Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vote la version "The 100" pour Lexa...
[spoiler] Bande de pervers...
The 100
Fear the walking dead [/spoiler]
Dernière modification par Léonard _McCoy (21-05-2016 00:34)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah Lexa quel personnage ! Rien à voir avec Alicia de FTWD mais je l'aime bien quand même 8)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
La saison 4 commence le 1er Février.
Même si le final de la saison 3 n’était pas extraordinaire j'ai hâte de voir la suite quand même. Je vais surement recommencer la série du début avant d'attaquer la saison 4. Ahhh je vais revoir Lexa {)
Lexa
[spoiler]Alalal j'ai hate que cette série reprenne. Perso je n'ai pas trop aimé la dernière saison. La meilleur reste la première et la moitié du deuxième dans mes souvenirs. Je n'ai pas vraiment aimer le délire du monde virtuel des camés..[/spoiler]
Dernière modification par Ozhack (10-01-2017 07:04)
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
Lexa
Alalal j'ai hate que cette série reprenne. Perso je n'ai pas trop aimé la dernière saison. La meilleur reste la première et la moitié du deuxième dans mes souvenirs. Je n'ai pas vraiment aimer le délire du monde virtuel des camés..
Spoil...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bon j'ai mis la balise. Ne tuons pas le plaisir de ceux qui veulent regarder ]:D
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
Reprise de la saison 4 - Premier épisode assez intense ça reprend direct, pas de temps mort.A voir pour la suite de la saison si ils arrivent a garder un bon rythme.
j'attends de voir aussi ..
Ça passe sur quoi? Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
sur CW, pas encore en france.
Pas accroché plus que ça à l'épisode mais je pense que c'est parce qu'il y a eu une trop longue coupure, j'aurai du revoir la saison 3 un peu avant peut être.
Elle commence mal cette saison. ...
Je eegarde l'épisode 2 actuellement. Je confirme la saison commence mal pour moi aussi. J'espere que ca va s'améliorer avec le temps..
Jasper m'a toujours énervé. Il m'énervera toujours.
Jasper m'a toujours énervé. Il m'énervera toujours.
Le probléme avec Jasper c'est que ça dure depuis beaucoup trop longtemps son changement d'hatitude !
Oui je suis d accord avec toi D-trake j espéré même qu il se suicide car son personnage n apporte plus rien à l histoire
[spoiler] Suicide ou meurtre je suis sur que ça va arriver avant la fin de la saison à un moment ou il "redevient" quelqu'un de bien [/spoiler]
Petite frayeur dans l'épisode 4 [spoiler] Pour Octavia même si je me doutais bien quelle ne serait pas morte, pas maintenant...[/spoiler]
Et Jasper au mon dieu il est trés enervant !
On tourne en rond dans cette série .. et ce qu'il se passe et prévisible ..
Fin de la 4éme saison qui est selon moi la moins bonne avec pas mal d'incohérences... Ceci dit l'avantage de cette série c'est qu'il y a zéro temps mort, action non stop... Le 13éme et dernier épisode reste néanmoins assez bon et préserve encore pas mal de suspens pour la 5éme saison...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je me suis arrêté à l'épisode 6, pas eu la motivation de continuer
Je pense reprendre tout depuis le début avant la prochaine saison si il y en a une.