Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais surement me retirer du club, car là, c'est plus du tout intéressant. C'est se tirer une balle dans le pied leur nouvelle politique.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
Moi me reste 200 points mais je veux un film à 500 pfff
Hors ligne
moi aussi je voudrais bien me désabonner mais j'attends toujours " BACKTRACK "
Ces branquignoles seraient capable de ne pas me l'envoyer sous prétexte que je ne suis plus abonné
Hors ligne
La messe est dite
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
Je me demande si entre le coup de Deadpool et les promo prix cassés sur presque la totalité du catalogue ce n'est pas une facon pas très élégante de permettre aux abonnés de liquider leurs points avant de mettre la clé sous la porte. Ca va etre ultra coton pour liquider mes 1000 derniers pts...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Si ça avait été encore l'ancienne direction, ça aurait été possible, mais là c'est avec la nouvelle direction. Je ne vois pas pourquoi la nouvelle direction voudrait en finir si rapidement, si la nouvelle direction a été choisie, c'est justement pour faire tourner le club.
Good Luck a eux avec des tarifs pareils
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Je suis abonné depuis le début.
Je les ai défendu tant que j'ai pu.
Mais là franchement j'en peux plus.
Adieu LeClub
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
J'ai eu Patrick récemment au téléphone, BREF a énormément boosté leur club... là je crains que si les BREFonautes quittent la barque... mal parti pour eux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Quelqu'un leur a montré le forum de Bref ?... Ils devraient venir y jeter un oeil pour se faire un avis de ce que les gens pensent de la nouvelle formule...(sinon ils vont vite le voir si aucun renouvellement)
Hors ligne
1 commande envoyé avec suivi en 24/48h , l autre j ai
"contact@bopress.fr
Afficher les détails
Bonjour,
Votre commande est expédiée aujourd'hui et vous devriez l'avoir dans un délai de 7 à 12 jours.
Si ce n'était pas le cas, contactez-nous ]:D "
Dernière modification par samid56 (24-05-2016 13:42)
Hors ligne
J'ai envoyé un mail un peu salé avec le lien du topic... Peut être qu'ils ne sont pas au courant ces gens là après tous...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
c est devenu n importe quoi le club
Hors ligne
Vous inquiétez pas, c'est toujours du 48h, le temps des messagers à cheval, c'est terminé
Hors ligne
Vous inquiétez pas, c'est toujours du 48h, le temps des messagers à cheval, c'est terminé
Hors ligne
erreur
Dernière modification par Léonard _McCoy (25-05-2016 16:19)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
La réponse du responsable est marrante lol
Hors ligne
Bâ la direction est nulle
Hors ligne
Il n'a pas tout à fait tort.
Ils essayent. Attendons. Après tout nous sommes la communauté des BP.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Oui tu as raison Cédric
Hors ligne
Nous. Quand on veut un truc. On veut un BP.
Comme dirait Biff. On ne me l'a fait pas !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne