Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous. Quand on veut un truc. On veut un BP.
Comme dirait Biff. On ne me l'a fait pas !!!
]:D
Ils ont vendu des centaines de titres suite aux promos ????
Au vu des stocks annoncés ils ont fait comment ??????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il n'est pas le responsable, Nikko s'occupe du site et fait ce que la direction lui dit de faire.
Je lui demande de transmettre...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Les titres à 100 pts, c'est sympa quand même. ..
après deadpool, c'est clair,c'est abusé! A 5-600 pts ça aurait fait un malheur mais peut être qu'ils ne peuvent pas le faire...
Là, j'avais repris mon abonnement pour 2 mois que j'ai arrêté avec 1100 pts, j'attends des baisses sur la saison 4 de grimm et peut etre fear walking dead mais avec leur hausse du 1er mois, je ne pense pas me réabonner par la suite...
Amateurisme complet. Stratégie commercial délirante-> - de nouveautés +chères/en dvd + délais de livraisons 7 à 12 jours & SAV bof ( j'ai envoyé un mail dimanche concernant la non réception d'ELRIC Tome 1. Aucun réponse 2 jours après...) = 0
3 mois après la fin de mon abonnement, j'ai encore 1400 points en réserve alors que pendant les premières années du club je craquais l'intégralité des mes points tous les mois. Je constate que des films comme<< infini >> même à 100 points, il y en a toujours 22 en stock.Même à 2,50 euros personne n'en veut. Merci NIKKO pour ces soldes portant presque intégralement sur des titres qui errent dans la sélection du club, pour certains, depuis des années !!!
Bon, reste plus qu'à se reprendre très rapidement ! Mais ça fait un moment qu'on le dit ... là ça va être dur de remonter la pente et de redonner confiance.Faut essayer quand même !
Je posterai la suite de ma conversation avec lui... il n a pas l air de saisir le fond du problème...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
erreur
Dernière modification par Léonard _McCoy (25-05-2016 16:20)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai été moi aussi un des premiers abonnés et j'ai coupé mon abonnement il y a un mois ou deux. Me reste encore 2300 points et je ne compte pas me réabonner, en tout cas pas dans ce contexte. Les soldes, c'est uniquement sur des fonds de stock qu'on a déjà ou qu'on veut pas. Quant à des nouveautés à 1000 points, jamais de la vie je mettrais 25€ dans un film, je suis pas pressé au point de jeter l'argent par les fenêtres.
Dernière modification par GregBond007 (25-05-2016 07:49)
J aurai du t écouter Greg plus assé de points pour un film donc si j ai bien compris on est tous des trolls ?
samid56 a écrit :1 commande envoyé avec suivi en 24/48h , l autre j ai
"contact@bopress.fr
Afficher les détails
Bonjour,Votre commande est expédiée aujourd'hui et vous devriez l'avoir dans un délai de 7 à 12 jours.
Si ce n'était pas le cas, contactez-nous ]:D "
Moi aussi, ma commande vient d'être expédiée et c'est marqué "délai de 7 à 12 jours". Or je ne vois pas comment ça peut mettre 7 à 12 jours quand ça part de France, même en écopli ou lettre verte, ça met 2-3 jours.
Juste pour rebondir sur ce point et mon expérience j'ai reçut le même mail y a une dizaine de jours et j'ai reçu sous trois jours.
Après perso j'ai arrêté le club (comme pas mal ici) il me semble mais je pense d'un autre côté qu'il faut laisser un peu plus de temps à la nouvelle équipe pour voir ce qui vont faire (pour ma part ca fait un petit moment et même à l'époque de patrick ou je ne me retrouvais pas dans les choix éditorial).
Par contre je trouve cela limite de balancer tout les échanges avec le gérant du club sur le forum.
C'est clair qu'il faut leur laisser le temps mais c'est normal aussi qu'on coupe nos abonnements. On ne va pas accumuler des points dans "l'espoir de". Quand ils mettront une vraie belle offre, on se réabonnera et voilà. C'est à eux de faire l'effort, pas à nous de leur faire confiance les yeux fermés.
A partir de juin le 1 mois sera au prix d une recharge
avragorn a écrit :samid56 a écrit :1 commande envoyé avec suivi en 24/48h , l autre j ai
"contact@bopress.fr
Afficher les détails
Bonjour,Votre commande est expédiée aujourd'hui et vous devriez l'avoir dans un délai de 7 à 12 jours.
Si ce n'était pas le cas, contactez-nous ]:D "
Moi aussi, ma commande vient d'être expédiée et c'est marqué "délai de 7 à 12 jours". Or je ne vois pas comment ça peut mettre 7 à 12 jours quand ça part de France, même en écopli ou lettre verte, ça met 2-3 jours.
Juste pour rebondir sur ce point et mon expérience j'ai reçut le même mail y a une dizaine de jours et j'ai reçu sous trois jours.
Après perso j'ai arrêté le club (comme pas mal ici) il me semble mais je pense d'un autre côté qu'il faut laisser un peu plus de temps à la nouvelle équipe pour voir ce qui vont faire (pour ma part ca fait un petit moment et même à l'époque de patrick ou je ne me retrouvais pas dans les choix éditorial).
Par contre je trouve cela limite de balancer tout les échanges avec le gérant du club sur le forum.
1/ Ce n'est pas le gérant, car il ne cesse de répéter qu'il n'est pas responsable...
2/ Je ne fais que relayer l'impression et la pensée collective du forum... Je vous fais part des réponses qu'il aurait donner a tous le monde...
Dernière modification par Léonard _McCoy (25-05-2016 15:47)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est une conversation privée, si tu veux la diffuser sur internet, tu dois demander l'autorisation à ton interlocuteur.
Pour ce qui concerne les courriers adressés à des personnes nominativement, il s'agit de correspondances privées au même titre qu'un courrier papier. Leur divulgation non autorisée est une violation du secret des correspondances qui engage la responsabilité pénale de l'auteur de l'infraction sur le fondement de l'article L 226-15 du Nouveau Code Pénal. En revanche, pour les messages postés sur des listes de diffusion, la jurisprudence est encore hésitante sur la qualification correspondance privée/ communication publique.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai supprimé les posts de cette conversation destiné a informé le forum... Apparemment cela gêne du monde d’essayer de faire avancer les choses... Pas grave j'aurais essayer contrairement a certains...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je ne comprends pas trop tes réflexions là.
Ça gêne qui que tu essayes de faire avancer les choses ?
Je te signale juste une information concernant la diffusion de conversations privées sur internet.
Dernière modification par yannickv (25-05-2016 22:33)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Probablement par ce qu'il y en a qui ont fait avancer les choses, contrairement à certains... 8o
Blague à part, pas d'autres baisses ?
Je suis au taf, je n'accède pas au site.
Dernière modification par yannickv (26-05-2016 12:06)
Probablement par ce qu'il y en a qui ont fait avancer les choses, contrairement à certains... 8o
Blague à part, pas d'autres baisses ?
Je suis au taf, je n'accède pas au site.
Mister "Loi informatique et libertés" fait de l'humour... Je pense qu'il vaut mieux communiquer par MP sinon ça ira au clash...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Effectivement ça se voulait de l'humour, raté
Un MP m'attend, probablement le tien je file le lire
Ahhhhhhhh, enfin un peu d'action.