Vous n'êtes pas identifié(e).
Raaah, j'ai déjà tout
Arrête d'acheter pendant quelques années et t'aura peut-être une chance qu'ils proposent avant 2020 un Blu-ray que tu n'as pas encore.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Arrête d'acheter pendant quelques années et t'aura peut-être une chance qu'ils proposent avant 2020 un Blu-ray que tu n'as pas encore.
D'ici là, ça n'existera plus ]:D
Ils pourraient mettre une ou deux nouveautés histoire de... là c'est tout sorti et à bas prix depuis longtemps donc ceux qui les voulaient les ont déjà.
Personne n'a un code à dépanner ? Je le revaudrais plus tard !
Logiquement je dois recevoir Dragon : La vie de Bruce Lee d'une commande amazon buggee de ce matin (si elle n'est pas annulée avant expedition) Si c'est bon et que le blu ray contient bien un code je te depannerais en attendant que tu en reçoive un
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Si quelqu'un a des points qu'il n'utilise pas je suis a la reccherche de 13 points donc 3 BD en gros
Merci d’avance
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Première commande sur ce site avec Les Dents de la Mer
Là ça fait trop long Anthony. En une bonne semaine je dirai.
Oups, au temps pour moi, j'ai confondu avec le Club
Pour Univers Blu-ray, ça dépend de leur stock, plusieurs mois parfois mais autant leur poser la question.
hello !
leur catalogue cadeau change tout les combien de temps ?
Aucune idée mais la réponse m'intéresse aussi
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Il change jamais en fait ]:D
Si parce que je voulais me prendre Horizons lointains et le catalogue a changé avant que j'ai le courage de sortir mes codes
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Pareil pour thé thing de Carpenter
Ouais mais depuis le nouveau site, on sait pas trop... La première sélection, c'était déjà un peu des restes.
Y'a 2 mois j'avais pris Always et Man of taichi , et là je viens de récupérer quelques codes mais rien ne m'intéresse ..
A part peut-être Les dents de la mer ... mais j'ai peur que le film ai mal vieilli , malgré la bonne restauration semble-t-il ..
Y'a 2 mois j'avais pris Always et Man of taichi , et là je viens de récupérer quelques codes mais rien ne m'intéresse ..
A part peut-être Les dents de la mer ... mais j'ai peur que le film ai mal vieilli , malgré la bonne restauration semble-t-il ..
J'avais également pris Man of Tai chi dont je garde un assez bon souvenir.
Sinon pour Les Dents de la mer, je ne l'ai découvert que tardivement puisque je l'ai vu pour la 1ere fois de ma vie en blu ray il y a 2 ou 3 ans.
Tout le monde parlait de chef d'oeuvre mais aussi du vieillissement horrible du requin mécanique.
Bah tres franchement je trouve que le film pourrait sortir aujourd'hui et ne serait pas ridicule. Effectivement il y a 1 ou 2 plans (à la fin ou on voit le requin de tres pres) on voit qu'il ne s'agit pas d"un vrai, mais c'est pas pire qu'un machin numérique tout moche qui fait encore plus faux.
Apres si tu l'as vu à sa sortie et que tu avais été bluffé par son réalisme, je pense que tu vas être déçu maintenant.
Et oui le transfert est sublime
Je vais me laisser tenter alors ..
merci.
Le problème des "Dents de la Mer" est le doublage. J'ai le blu-ray, je ne l'ai pas encore regardé, mais si la version du blu-ray est la même que celle du DVD sorti dans les années 2000, alors ils ont entièrement refait les doublages. J'ai revu le film à la télé en mars 2015, avec les nouveaux doublages, et je trouve que c'est catastrophique
Le doublage d'origine et le nouveau sont inclus. Entièrement d'accord sur le nouveau, c'est une horreur.
Dernière modification par t-tèf (25-06-2016 01:11)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Aucune idée je regarde tout en VO ... dans tous les cas pas vraiment un défaut qu'on peut reproché au film lui meme
Dernière modification par Clement1138 (25-06-2016 09:53)
Bref, pa moyen d'aller sur le site, c normal ?