Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ahhhhhhhh, enfin un peu d'action.
Bah non Problème réglé par MP comme des grands
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ahhhhhhhh, enfin un peu d'action.
Dommage, ça aurait été sympa un combat de boue en bikini pour régler le problème
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tiens ça me rappelle un film acheté il y a pas très longtemps
Un beau combat dans la boue... mais pas l'ombre d'un bikini.
Dernière modification par yannickv (26-05-2016 15:07)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Concernant la non réception d'ELRIC Tome 1, hé bien, j'ai enfin eu ma réponse ( x2) par Nikko/ puis Claire, afin de bien intégrer, qu'il n'est PLUS EN STOCK ! No comment.
Dernière modification par HAL 9001 (26-05-2016 21:44)
Peut être des nouveautés direct après :8
Il me reste 200 points, si quelqu'un est intéressé par quelque chose, pour moi le Club c'est fini.
Moi pas asse de points pour le film avec Christopher reeve trop dégoûté d attendre le prochain prélèvement
Lol oui mais je sens je vais attendre qu'il baisse à 200 points ou une promo fnac ou amazon ça reviendra moins chère que l abonnement xd
Lol oui mais je sens je vais attendre qu'il baisse à 200 points ou une promo fnac ou amazon ça reviendra moins chère que l abonnement xd
je te donnerais bien mes points.
Merci dommage c est impossible lol ^^
PS : je viens d annuler le paiement.....
Dernière modification par samid56 (31-05-2016 18:50)
Il me reste 200 points, si quelqu'un est intéressé par quelque chose, pour moi le Club c'est fini.
Je veux bien Invincible au cas où
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
tindersticks a écrit :Il me reste 200 points, si quelqu'un est intéressé par quelque chose, pour moi le Club c'est fini.
Je veux bien Invincible au cas où
done
J'ai fini par adresser un message pour mes Airport en souffrance. C'est Claire qui m'a répondu qu'ils attendaient toujours un approvisionnement.
De par vos expériences, il arrivent un jour? Au bout de combien de temps?
J attends toujours Deadpool
Possible d annuler une preco svp?:)
Oui mais le formulaire pas eu de confirmation comme quoi ça a été envoyé :s
Ils sont déjà nuls et très lent, ils vont quand même pas te le livrer en exclu....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J ai envoyé le formulaire ça me remet à la page d accueil du site sans confirmation normale? :s