Vous n'êtes pas identifié(e).
ok merci , on verra mais rien n'est indiqué meme en attente
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il a monté le prix de tout ses steelbook avec les FDP ca ne vaut plus le coup pour certains
Pan était a 12.99 hier il est a 14.99 + 3.85 de FDP on arrive au prix quasiment des sites
Pareil Pour le dernier chasseur ou Spectre
On gagne encore un peu mais plus autant au point d'acheter alors que pas prévu
J'allais prendre Pan je laisse tomber dommage
Dernière modification par Pipin59 (07-06-2016 11:05)
Petite question j'ai pas loin de 300 points en attente, j'ai confirmé la reception de certains depuis quelques jours combien de temps pour qu'ils soient crédités ??
ok merci je suis donc dans les temps
La semaine dernière j'ai commandé un blu-ray à un vendeur pour environ 21€ fdpi. Le même blu-ray était à 14€ sur amazon. Je l'ai pris sur PM car il me restait quelques code parrainage de -7€ ainsi que 8€ de superpoints. Aujourd'hui je viens de le recevoir. Le vendeur l'a fait expédier d'amazon, tranquillou. Je trouve ça carrément abusé. Le mec se met au moins 4-5€ dans la poche sans bouger de son ordi. PM tolère-t-il cela?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
sans déconner cela ne me serait même pas venu a l'idée de faire ça.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Serait-ce Neopublishin ? J'avais pris "La Belle et la Bête" sur priceminister, reçu d'amazon aussi. J'en avais parlé ici-même, apparemment c'est courant et toléré par priceminister et amazon.
Non c'est game-house
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Amazon propose un service d'expédition pour les gros vendeurs sur sa marketplace, tu leur envoie ton stock et ils expédient pour toi (c'est facturé 50 euros par mois si mes souvenirs sont bons) J'avais eu le coup provenant du vendeur ParisCD de priceminister, recu un colis et une facture Amazon mais moi ca me choque pas. Du moment que le prix me convient, le vendeur fait ce qu'il veut pour que je sois livré, c'est pas mon problème
Dernière modification par langeikki (07-06-2016 22:28)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Là je doute qu'il s'agisse de son stock. C'est juste un mec qui passe la commande sur amazon à ta place en gros.
Du coup je suis satisfait car j'ai bien reçu l'article, mais selon moi il y a quand même foutage de gueule. Je me demande si je peux sanctionner pour cela.
Dernière modification par djfeelip (07-06-2016 22:40)
Là je doute qu'il s'agisse de son stock. C'est juste un mec qui passe la commande sur amazon à ta place en gros.
Du coup je suis satisfait car j'ai bien reçu l'article, mais selon moi il y a quand même foutage de gueule. Je me demande si je peux sanctionner pour cela.
Tu peux lu mettre une sale note ou tenter de contacter priceminister mais a mon avis eux ils s'en foutent, il prennent leur com' c'est tout ce qui leur importe
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Est-ce qu'il y avait une étiquette sur le cello du film que tu as reçu?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Est-ce qu'il y avait une étiquette sur le cello du film que tu as reçu?
Non, aucune étiquette. Juste le blu-ray sous blister dans le paquet amazon.
D'accord car les vendeurs pro qui confient leur stock à Amazon pour ne pas s'occuper des expéditions doivent mettre une étiquette sur chaque produit pour qu'ils puissent être identifiés par la suite.
Il semble donc que dans ton cas, le mec a juste passé commande sur Amazon en prenant sa marge 8o
Dernière modification par Ypsaso (07-06-2016 22:54)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Les tarifs des frais de port ont explosé sur price, non? Ca fait longtemps. On est à du 5.9€ pour un simple BR, c'est hallucinant. On atteint pour des livres + de 18€....
Les tarifs des frais de port ont explosé sur price, non? Ca fait longtemps. On est à du 5.9€ pour un simple BR, c'est hallucinant. On atteint pour des livres + de 18€....
Acheté encore un BD hier soir... J'ai payé 2,90€ de port en lettre normal...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Regarde, par exemple, au hasard, un BR, tout est à 5.9€ chez moi pour les fdp :
http://www.priceminister.com/mfp/541740 … d=92353113
vbury a écrit :Regarde, par exemple, au hasard, un BR, tout est à 5.9€ chez moi pour les fdp :
http://www.priceminister.com/mfp/541740 … d=92353113Moi je vois 2€90 et 3€50 suivant les vendeurs.
Et ben moi à 5.9€ et 10.9€....c'est quoi ce bordel?
avragorn a écrit :vbury a écrit :Regarde, par exemple, au hasard, un BR, tout est à 5.9€ chez moi pour les fdp :
http://www.priceminister.com/mfp/541740 … d=92353113Moi je vois 2€90 et 3€50 suivant les vendeurs.
Et ben moi à 5.9€ et 10.9€....c'est quoi ce bordel?
Quel con!! En faisant une simul l'autre jour, j'avais changé le pays de destination et mis la Suisse...et du coup, c'était resté sur ce pays, d'oú ces frais de port élevés. Excusez du dérangement pour rien du coup.
Dernière modification par vbury (09-06-2016 11:27)
Avec ce que je paye, ça sera pas une énorme perte pour la France.
Et ce que tu aurais gagné, tu l'aurais perdu à cause des fdp sur priceminister