Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est exactement le même disque qu'en France .
Etant passé complètement à côté du Steelbook de "Ex-Machina", je voulais savoir s'il était toujours disponible?
Car sur Amazon, il est en stock sous 11 à 13 jours mais si c'est comme "Edward au main d'argent", ça veut dire qu'ils ne sont pas près de l'avoir de nouveau en stock.
Car j'aurai voulu du coup faire une commande 2=3 s'il est réellement dispo sous 11 à 13 jours.
Merci pour vos infos.
Les 4 "L'arme fatale" vont ressortir en steelbook le 13 juillet.
Bon ce sera quoi la prochaine saga qui ne se vend plus qu'ils vont relancer en steelbook ? les paris sont ouverts
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Die Hard
En plus ils se sont pas foulés ce qui me fait encore plus douter pour HP
Dernière modification par Pipin59 (09-06-2016 15:49)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ah oui tiens Die Hard ça a pas été fait (sauf le 5 ...). Surtout que l'arme fatale à priori reprend le visuel de zavvi (ou tres similaire). ca va faire pareil pour Die Hard dans 3 mois ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
oui aucune exclue j'en reviens donc aux HP qui seront j'en suis quasi sur les memes que les Allemands sans écriture au verso
tres probable, et ça va se vendre tres bien.
Ah oui tiens Die Hard ça a pas été fait (sauf le 5 ...). Surtout que l'arme fatale à priori reprend le visuel de zavvi (ou tres similaire). ca va faire pareil pour Die Hard dans 3 mois ]:D
Pour les Die Hard ils feraient mieux de les remasteriser ! Les BD des premiers films sont vraiment de mauvaise qualité...
tres probable, et ça va se vendre tres bien.
C'est clair moi meme je risque de les prendre apres une petite baisse, ils vont pas se fouler, grosse saga, Steelbook qui a le vent en poupe et aucun steel convenable en Europe n'existe.
Apres je les blame pas ... c'est facile de balancer des steelbooks pour s'en mettre plein les poches. S'ils le font c'est que ça se vend donc que les gens en redemandent !
Mais bon l'arme fatale les masters sont loin d'etre des foudres de guerre non plus... ça mériterait aussi une remasterisation.
Le 12 octobre sortira le "TvFilm" Ça - Il est revenu, basé sur le roman de Stephen King, de Tommy Lee Wallace.
http://video.fnac.com/a9873623/Ca-Il-es … le-Blu-Ray
C'est marrant mais les films MAD MAX 1 et LE PRESTIGE sont devenus de plus en plus rares, les prix augmentent.
Pour les amateurs de boite de conserve :8
Cet article paraîtra le 12 octobre 2016. EUR 14,99 Ça [Édition boîtier SteelBook]
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
J'aime pas, inutile
C'est original de mettre en avant le méchant !!
Je le trouve sympa moi aussi, mais je le prends pas car je vais avoir la version vision USA donc pas de triplette ^^
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
en glossy ca aurait été pas mal mais Zavi va continuer sa série en mat donc le rendu sera je pense tres fade au vu des couleurs d'Ultron.
Ensuite ressortir des Marvel ok certains ont des steelbook sold out et introuvable a prix correct mais la zavi a sortie le meme que nous puis un double pack horrible avec le 1er et maintenant un 3eme alors qu'on trouve les 2 autres facilement.
Enfin si encore Zavi sortait l'artillerie lourde mais non rien d'extra toute leur gamme est pas mal mais rien de comparable avec les autres
ce n'est que mon avis mais cette overdose de sortie Marvel me fait regarder de plus en plus loin les steelbook, on dirait que le but est que tout les foyers a son steelbook Marvel comme on a un micro-onde
Dernière modification par Pipin59 (06-08-2016 10:14)
J'ai vu que la Fnac ressortait en steelbook V pour Vendetta.
oui visuel pour l'instant