Vous n'êtes pas identifié(e).
Des photos ne sont pas suffisant ??
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour une base de remboursement ![]()
Pour une base de remboursement
Pour ce que tu as acheté neuf tu as les factures qui peuvent faire foi, pour l'occase c'est plus complexe, difficile à estimer auprès d'une assurance
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Et n'espere pas estimer tes steelbooks de valeur au prix de revente ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ah d accord merci à vous ![]()
Pour l'assurance ??? Habitation tu veux dire ?
Si c'est le cas, t'as pas besoin vu que les chiffres sont hauts généralement.
Toute façon, une fois acheté, ça vaut rien du tout ]:D
Oui c est ça ^^ ah d accord lol
Moi je dois être couvert à 200 000€ de matos et ils m'ont jamais demandé ce que j'avais donc ça suffit largement.
Bâ la on a fait devis puisque actuellement on est couvert que à 27000 e
ce qui n est rien ![]()
Moi je dois être couvert à 200 000€ de matos et ils m'ont jamais demandé ce que j'avais donc ça suffit largement.
40 000€ maximum pour moi ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
GregBond007 a écrit :Moi je dois être couvert à 200 000€ de matos et ils m'ont jamais demandé ce que j'avais donc ça suffit largement.
40 000€ maximum pour moi
Là c'est trop peu ^^ Je me demande si l'assurance baisserait significativement si je baissais l'indemnité... Bref ]:D
Oui et non, si je retire 10 000€ pour des biens comme la télé, frigo, machines à laver, meubles, etc... il reste 30 000€.
Si je divise cette somme par le nombre de DVD/BD que j'ai, ça ferait environ 4€ le disque. ![]()
En fait je dis ça mais j'ignore complètement comment ça marche ![]()
Dernière modification par yannickv (10-06-2016 09:39)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hello savez vous à qui m adresser pour estimer ma collection DVD/blu-ray svp?:)
Regarde ici sami, j'avais posté la question sur DVDpascher il y a déjà 5 ans. ![]()
Oui et non, si je retire 10 000€ pour des biens comme la télé, frigo, machines à laver, meubles, etc... il reste 30 000€.
Si je divise cette somme par le nombre de DVD/BD que j'ai, ça ferait environ 4€ le disque.
En fait je dis ça mais j'ignore complètement comment ça marche
Dans ma liste, je note les prix d'achat donc je connais la valeur achetée de toute ma collection. Après, je suis conscient que ça vaut rien ![]()
Merci à vous
bof j'ai des bande dessinéee/ livres anciens/manga aussi mais pour ça il y a des argus donc plus simpe lol
Ah mince j'oubliais les bandes-dessinées
C'est vrai que certaines de mes BD valent chères car ce sont des premières éditions.
oui compliqué à estimer ![]()
Encore une fois oui et non (j'ai des origines normandes
).
Comme tu le dis plus haut les bandes-dessinées sont cotées donc c'est probablement plus facile d'estimer sa collection (du moins les meilleures pièces).
Pour les DVD/BD, en toute honnêteté, je pense que ça ne vaut rien du tout. ![]()
Même si je possède quelques pièces assez recherchées sur le marché de l'occasion.
Mis à part 5% de ma collection, le reste je l'estime à 1€ le DVD et 2€ le BD...
Dernière modification par yannickv (10-06-2016 10:52)
Mon assurance demande des photos si pas de ticket
Sinon pour les BD il faut les faire expertiser si tu veux récupérer la valeur actuelle et bien entendu assurer en conséquence
Dernière modification par Pipin59 (10-06-2016 17:52)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ah photo ca remplace les factures?