Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai bien envie d'essayer Daredevil...
Sinon de mon coté, je rattrape mes retards sur les séries cultes qui sortent en BD...
Aprés Breaking bad que j'ai vraiment adoré (et que je classe dans mes séries préférées maintenant) j'ai essayé la fameuse série "Sur écoute" (The wire)
Ben là rien à faire je n'accroche pas du tout malgré une belle distribution d'acteurs que j’apprécie beaucoup!. J'en suis à 8 épisodes. Et je m'ennuie. Je crois que je vais lâcher l'affaire... Je comprends pas les critiques dithyrambiques sur cette série.
Bon maintenant il me reste les Sopranos (qui j’espère rejoindra plutôt Breaking Bad que Sur écoute dans mes gouts)
The Wire est extra mais en effet assez difficile d’accès, moi Daredevil je vais m'accrocher pour aller plus loin car la après 3 ou 4 épisodes je ne sais plus pas terrible
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
The Wire, il se dit qu'il faut essayer de tenir au moins la 1ere saison, que c'est exigent et que plus on regarde plus on comprend l'intelligence de la mise en place et de tout le reste.
Mais franchement je n'ai pas envie d'essayer non plus, sans vouloir du divertissement bourrin à tout prix, il faut quand meme pas s'emmerder pendant 12 heures avant de prendre un peu de plaisir
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je viens de voir un message netflix indiquant que la saison2 de Scream serait mise en ligne le 31 mai.
Je ne savais pas que ça arriverait si rapidement ! J'avais été relativement agréablement surpris par la 1ere saison (a part la fin ratée).
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
La bande annonce de la seconde saison donne bien envie. Comme toi Clement, j'ai plutôt bien aimé la première saison. Reste à voir ce qu'on nous réserve surtout vu la fin de cette dernière.
Oui j'ai vu qu'ils allaient mettre en ligne les épisodes 1 par 1.
Du coup je commencerai ça dans 2 mois
Je me refais Dirty Sexy Money sur HD1, je kiffais cette série, enfin surtout trois actrices, je l'avoue.
Aquarius avec Duchovny vient d'arriver sur netflix (la 1ere saison). Le pitch me parlait bien ... je vais surement essayer, certains ont déja vu ?
Sense 8 est clairement à part et le début laisse vraiment le spectateur dans le flou pour lui donner que plus tard quelques réponses.
J'ai vraiment accroché à sense 8 moi, on retrouve bien les thématiques des Washowski; mais c'est vraiment pas grand public
Apres mon rattrapage fulgurant de 6 saisons de Walking dead en 1 mois, j'ai attaqué le 1er épisode de Sons of Anarchy ce soir
Apres mon rattrapage fulgurant de 6 saisons de Walking dead en 1 mois,
Et ça va, pas de cauchemars ou de psychose dés qu'y à un bruit dans la rue ?
Clement1138 a écrit :Apres mon rattrapage fulgurant de 6 saisons de Walking dead en 1 mois,
Et ça va, pas de cauchemars ou de psychose dés qu'y à un bruit dans la rue ?
Non ça va pas mon genre ! ]:D
Et puis Walking dead c'est principalement du gore rien de tres malsain (je suis bien plus perturbé par un Se7en ou Prisonners par exemple ... )
Vu 2ème épisode de la 2ème saison de "Scream", toujours un peu mou, pas beaucoup de suspense, très peu d'horreur, on est encore en-dessous de la qualité de la 1ère saison, j'espère que ça va s'arranger par la suite.
Vu aussi.
Pour moi c'est du kif-kif avec la 1e saison.
Ca se laisse largement regarder, je dirai même l'épisode passe assez vite, tu te prends pas la tête mais y'a rien d'exceptionnel, tout comme la première saison...
Oui c'était mon ressenti sur la 1ere saison. Rien de bien terrible mais ça passe tres bien.
J'suis devant le premier épisode de Marseille... D'un point de vu "cinématographique", c'est triste...
Netflix veut surement redresser la bar vu qu'une 2eme saison a été annoncée, alors que tout le monde a critiqué la 1ere.
Généralement c'est pas si unanime.
Ha ouai c'est rare qu'un programme se fasse si unanimement tailler. Franchement, c'est mérité.
Moi j attends la saison 4 avec impatience En personnages secondaires j aime bien Eddie/Hank et rosaline les autres j aime pas ^^
J'ai entamé la série Weeds (7-8 épisodes je crois) pas prévu a la base mais son format (30mn) me convient sur certaines soirées avec le boulot.
Pas mal on se laisse embarqué dans les aventures de cette famille
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Tu regardes ça sur netflix non ? je l'ai vu trainer également, les critiques sont bonnes