Vous n'êtes pas identifié(e).
C est un arnaqueur , à bannir très rapidement!! Il me propose de vendre à 65€ fdp inclus, foutage de g....
Pris SOA et delta force avec Chuck norris pour 3,99€
Il en reste un coffret SOA a portet
Noz Hagondange :
3.99€ : Batman (Tim Burton), Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse, Au-delà (Clint Eastwood), Juno, The Marine, Big Mamma : De père en fils, L'Age de Glace 3 Blu-ray 3D etc.
5.99€: The Search Combo Blu-ray + DVD, coffret Annabelle + Conjuring : les dossiers Warren2015, Godzilla, Pacific Rim, Batman Unlimited : L'instinct animal Édition Limitée Blu-ray + DVD + Figurine, Crazy Heart etc.
9.9€: Homeland L'intégrale saison 1 & 2, Le Hobbit : La bataille des cinq armées Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale boîtier SteelBook
12.99€: La Planète des Singes - Intégrale 7 Blu-ray
21.99€ : sons of Anarchy saison 1 à 5
Il y avait également en DVD Coffret collector Glee Intégrale des saisons 1 à 3 + Goodies un sac Glee exclusif à 9.9€ (vendu dans les 70€ sur amazon)
Même arrivage à Saint-Brieuc, mais pas de Sons of Anarchy, ni planète des singes ni Crazy Heart. En revanche American Sniper Steelbook à 5.99.
Le SOA si j'ai bien suivi n'a pas de VF c'est ca
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
- "Sons of Anarchy - Saison 1" (VOST uniquement)
- "Sons of Anarchy - Saison 2" (VOST uniquement)
- "Sons of Anarchy - Saison 3" (VOST uniquement)
- "Sons of Anarchy - Saison 4" (en VF et VOST)
- "Sons of Anarchy - Saison 5" (VOST uniquement)
A noter, ce sont des sous-titres français québécois.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci
J'y suis aller et pour une fois quelques blu-ray
Pas de coffret SOA
Par contre
S1 de The Americans a 7.99
Homeland S1 et 2 a 9.99
et les blu-rays cités plus haut
Ainsi qu'un retour le steelbook du dernier Hobitt la bataille des 5 armées 3D-2D a 9.99
En DVD quelques coffrets série dont l'intégral Ally Mc Beal pour 9.99 que j'ai pris
Dernière modification par Pipin59 (16-06-2016 14:05)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
si quelqu'un cherche j ai le coffret sons of anarchy neuf sous blister
la planète des singes neuf sous blister
x-men trilogie neuf sous blister
BIEN SUR AU PRIX DE NOZ+ les frais de port
Dernière modification par xor50 (16-06-2016 18:01)
Tu t f.... De moi ?!!! Tu m avais proposé à 65€ fdp inclus et c est un prix noz , ça !!???
Je crois qu'Avra a déja supprimé tes messages.
Déja ce n'est pas l'esprit du forum de se faire beaucoup de marge sur ce genre de truc, ici c'est de l'entre aide. Ensuite personne ne te connait tu viens uniquement pour le profit, et surtout tu viens poster ça au milieu de nul part. Fait toi un topic vente dans l'endroit fait pour ça en indiquant tes prix et la personne ne viendra t’embêter.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
sa était vu avec l admi
et je vends bien en effet prix noz ou et le problème clément 1138 ?
sa était vu avec l admi
et je vends bien en effet prix noz ou et le problème clément 1138 ?
Je l'ai expliqué juste avant. On aime pas trop les gens tout nouveaux sur le forum qui viennent faire leur pub sur les topics inappropriés. Peut etre que maintenant tu vends au prix Noz mais tu as proposé des prix largement supérieurs à des membres par MP tres récemment.
Bref.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
oui bref on va pas épiloguer....
Dommage que SOA ait des sous titres quebecois, a ce prix la ca vaut le coup.
Ce matin je vais faire au noz pres de chez moi, j'espere y trouver le coffret homeland saison 1 & 2 au pire j'irai egalement demain au noz pres de mon boulot du coup si vous voulez que je regarde si il y a des titres que vous voulez faites moi signe
Dernière modification par F-Valery (17-06-2016 07:42)
Slt a tous mardi je passe prés d'un noz , je vais y aller faire un tour si quelqu'un veut un SOA au cas ou il y en aurais , moi par contre j'aimerais bien trouver un manoir magique
beaucoup de chois au noz d'epone mais beaucoup de merde
je verrais bien demain a celui d'Evreux
toujours dispo 1 coffret neuf sous blister sons of anarchy me biper en mp si sa intéresse quel qu'un
(VENDU)
Dernière modification par xor50 (23-06-2016 16:08)
Quelqu'un sait-il s'il reste des coffrets SOA ou autres au noz de Courrières?
Intégrale Rocky 6 BR Steelbook à 9.99 € à St-Brieuc.
J'hésite à me prendre le coffret Planète des singes, quelqu'un a un avis sur son achat? Merci
Giggity
Oui en fait je voulais un avis sur la qualité du coffret et des anciennes suites
Giggity