Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui Greg vient de me dire ^^ je le prendrai en promo merci avra
Hulk US a une VF normalement
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai vu que J'aurai ta peau (I, the jury), très bon Mike Hammer du début des années 80, sortait enfin en blu-ray le 8 novembre aux Etats-Unis, il était temps.
Ça fait très, très, très longtemps que je ne l'ai pas vu donc c'est peu dire que je l'attends avec impatience en croisant les doigts pour au moins des sous-titres français.
.
Il existe en DVD zone 1 mais sans sous-titres
Nous on a eu le droit qu'à la VHS
Dernière modification par yannickv (16-06-2016 11:11)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Quelle conséquence de le sortie du Royaume Uni de l'UE pour les blu ray ? Des frais de douanes désormais ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
A terme oui mais apparemment, ils mettraient bien 2 ans à sortir donc on a le temps. Après, j'y connais rien
Oui c'est pas une décision à arrivée immédiate mais quand meme, je pense que niveau import ça sera pas bon.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Ça c'est certain mais les prix étant élevés en UK, les commandes Blu-ray restaient rares.
Sauf sur zavvi
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Oui les frais de port gratuits sur zavvi seront surement finis. Et il ne faudra pas commander pour tres cher ...
Petite question : je cherche à acheter le film "The hard way" (La manière forte) avec Michael J Fox dans une version avec VF. Or ce que je trouve n'a apparemment pas de VF mais qu'une VO sous-titrée. Pourtant il me semble qu'un forumeur l'avait trouvé avec VF mais je ne sais plus qui c'est . S'il me lit peut-il m'aider ;?)
En cherchant un peu cette édition est la même partout. Tu pourras te le procurer via Amazon.de ou UK avec vf et stf
Ah ok ...merci
sur amazon.uk, la fiche n'indique pas de VF
ok ...un grand merci
Il ne faut pas suivre ce qu'amazon indique sur les langues/sous titres de toute façon
La version UK a bien la VF et les STF
88 minutes de jon avnet avec Pacino sony import us zone A trouvé a 5 euros livré en occaz.sur amazon.fr (2,63 plus 2,79)
Excellent film .bon pressage et vraie vf .belle prise
Dernière modification par kkalmaa (04-07-2016 20:17)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
quelqu'un pourrait-il me confirmer si le blu ray US REVENGE avec KEVIN COSTNER est bien region free ??
car sur la jaquette il est indiqué region A
merci
quelqu'un pourrait-il me confirmer si le blu ray US REVENGE avec KEVIN COSTNER est bien region free ??
car sur la jaquette il est indiqué region A
merci
Je viens de lancer le mien sur ma ps4 et ça passe donc oui
merci clément