Vous n'êtes pas identifié(e).
coffret dispo neuf sous blister la planète des singes
me biper en mp (prix dachat noz+les fdp)
J'ajouterai que j'ai vu et acheté pour 3.99€ chacun :
Embrasse-Moi Chérie
Martha Marcy May Marlene
Juno
Le Fil
L'Express du Colonel Von Ryan
avragorn a écrit :"Sons Of Anarchy" ? Oh faudra que j'aille dans mon magasin Noz, même si à mon avis il n'y aura rien.
Il y en avait 3 j'en ai pris une pour moi 1 pour baba yaga et j'ai pris la 3 eme intégrale alors si cela t'intéressé je te la garde . J ai aussi trouvé bad grand pa
Tout d'abord désolé de passer par le sujet Noz (j'essaie toujours de règler le souci en privé , ce que j'ai tenté de faire mais pas obtenu de réponse depuis 9 jours), quelqu'un a-t-il des nouvelles/infos de Baba Yaga , suite a mon post le 11/06 il me demande un coffret Sons of Anarchy , je lui récupère , ensuite vu qu'il n'y a pas de vf , il est plus intéressé mais me dit qu'il le prend quand même pour le revendre et depuis le 16/06 3 messages restés sans réponse ???
Donc au final en voulant rendre service , je me retrouve avec un coffret SOA sur les bras , j'ai essayé de négocier avec le magasin pour reprendre autre chose à la place mais le responsable n'a pas voulu ( je n'avais pas fait attention mais chez Noz ils ne reprennent pas les dvd/blu ray)
Tu devrais trouvé preneur ici, beaucoup ont du se faire avoir avec la VF c'est pour ca que je ne l'ai pas pris (je me suis fait moi meme avoir avec la saison 2 ou il est indiqué VF).
En tout cas pas sympa
Dernière modification par Pipin59 (25-06-2016 08:40)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
En tout cas je peux faire de la pub pour la série si il y a encore besoin pour que le coffret soit acheté !... c'est vraiment super !
Et ils ne parlent pas vite dans cette série (on n'est pas dans une série avec des avocats ) donc en VO on arrive a suivre sans trop de mal...
Voilà j’espère que Loeb39 trouvera un acheteur...
En tout cas je peux faire de la pub pour la série si il y a encore besoin pour que le coffret soit acheté !... c'est vraiment super !
Et ils ne parlent pas vite dans cette série (on n'est pas dans une série avec des avocats ) donc en VO on arrive a suivre sans trop de mal...
Voilà j’espère que Loeb39 trouvera un acheteur...
J'ai vu que la 1ere saison sur netflix pour l'instant mais je conseille aussi. Et puis Ron Perlman en VF ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Loeb39 a écrit :avragorn a écrit :"Sons Of Anarchy" ? Oh faudra que j'aille dans mon magasin Noz, même si à mon avis il n'y aura rien.
Il y en avait 3 j'en ai pris une pour moi 1 pour baba yaga et j'ai pris la 3 eme intégrale alors si cela t'intéressé je te la garde . J ai aussi trouvé bad grand pa
Tout d'abord désolé de passer par le sujet Noz (j'essaie toujours de règler le souci en privé , ce que j'ai tenté de faire mais pas obtenu de réponse depuis 9 jours), quelqu'un a-t-il des nouvelles/infos de Baba Yaga , suite a mon post le 11/06 il me demande un coffret Sons of Anarchy , je lui récupère , ensuite vu qu'il n'y a pas de vf , il est plus intéressé mais me dit qu'il le prend quand même pour le revendre et depuis le 16/06 3 messages restés sans réponse ???
Donc au final en voulant rendre service , je me retrouve avec un coffret SOA sur les bras , j'ai essayé de négocier avec le magasin pour reprendre autre chose à la place mais le responsable n'a pas voulu ( je n'avais pas fait attention mais chez Noz ils ne reprennent pas les dvd/blu ray)
Je dis gros Mytho. Je me suis excusé car je me suis fais avoir car je savais pas qu'il y avait pas de VF. J'ai proposé de le prendre quand même pour le revendre. Et encore gros mytho car je n'ai pas eu 3 messages de relance mais juste un qui disait "comme tu veux" et plus de nouvelles depuis. Donc faudrait arrêter de raconter des conneries Loeb. Mais bien joué si c'est une façon détournée pour essayer de le refourguer. Quant aux autres, croyez ce que vous voulez je n'ai pas de compte à vous rendre.
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
bonjour a tous dispo a la vente
coffret x-men trilogie blu-ray neuf sous blister 13 euro
bonjour a tous dispo a la vente
coffret x-men trilogie blu-ray neuf sous blister 13 euro
Tu devrais créer un topic de vente dans la section petites annonces , c est aberrant de proposer par ici qui n a rien a voir avec le topic...
Loeb39 a écrit :Loeb39 a écrit :avragorn a écrit :"Sons Of Anarchy" ? Oh faudra que j'aille dans mon magasin Noz, même si à mon avis il n'y aura rien.
Je dis gros Mytho. Je me suis excusé car je me suis fais avoir car je savais pas qu'il y avait pas de VF. J'ai proposé de le prendre quand même pour le revendre. Et encore gros mytho car je n'ai pas eu 3 messages de relance mais juste un qui disait "comme tu veux" et plus de nouvelles depuis. Donc faudrait arrêter de raconter des conneries Loeb. Mais bien joué si c'est une façon détournée pour essayer de le refourguer. Quant aux autres, croyez ce que vous voulez je n'ai pas de compte à vous rendre.
Pour le "gros mytho" et les "conneries" que je raconte , jette un oeil à la copie d'écran ci dessous et on verra lequel des deux dit des "conneries" pour reprendre tes propres termes . Un message le 16 à 09h45 , puis 15h30 et un le 22 à 08h41 car tu n'avais toujours pas répondu au premier , donc il me semble que 2+1 cela fait 3 messages auxquels tu n'as pas répondu .
Au niveau du message "comme tu veux " les derniers mots étaient "TIENS MOI AU COURANT" je les ai écris un peu plus gros car il semblerait que tu veuilles voir que ce qui t'arrange .
En tout cas moi je suis resté correct , je n'ai pas employé de terme "gros mytho" ou autre et j'ai essayé" de règler le probème en privé mais tu n'as pas daigné répondre au message , cela s'appelle de l'IMPOLITESSE
Désolé pour les autres membres , fin du HS , mais se faire traiter de gros mytho alors que tu proposes ton aide à un autre membre du forum , c'est fort de chez fort . Baba Yaga aucune honte .
Dernière modification par Loeb39 (30-06-2016 21:04)
Vu sur dealabs, Minuscule La Vallée des fourmis serait à 2€50.
Si quelqu'un le trouve dans son noz et peut penser à moi
Merci
Gros arrivage de dvd et blurays à noz cournon, il y avait du robocop sb (le récent) en veux tu en voila, pas mal de serie B et Z, ainsi que du hero corp saison 4 et une saison de south park mais je ne sais plus laquelle (5,99 pour les series tv, 3,99 les sb, entre 1,99 et 3,99 les autres, il y avait entre autre 8th wonderland, skyline....).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Prochaine(s) ouverture(s) de magasin(s) NOZ
AMBERIEU-EN-BUGEY, 19 Rue Victor Vermorel (01500)
GUEUGNON, Rue Danton (71130)
FALAISE, 11 Rue Aristide Briand (14700)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Noz Hagondange :
2.99€ : Spiderman 1 2 ou 3
3.99€ : Men in Black 3 Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD, TUSK, Zookeeper le héros des animaux blu-ray + dbd, oeil pour oeil (Chuck Norris), Delta Force, Sale temps pour un flic, la colline a de syeux 1 & 2 , Crazy Night, BeCool, les rois de la glissen Les Schtroumpfs 1 é 2, Un Homme de fer, les grand espaces, Auprès de moi toujours - Never let me go, Le jour où je l'ai rencontrée, 27 robes etc.
5.99€: Fury steelbook (Brad Pitt), Godzilla 1998 steelbook, Amazing Spiderman steelbook, Les Hommes préfèrent les blondes, Sept ans de réflexion, Comment épouser un millionaire, La Joyeuse parade, La Rivière sans retour, Certains l'aiment chaud; Arrêt d'autobus
7.9€: American Horror Story intégrale de la Saison 1
Dernière modification par nono57 (13-08-2016 14:56)
Noz Hagondange :
2.99€ : Spiderman 1 2 ou 3
3.99€ : Men in Black 3 Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD, Zookeeper le héros des animaux blu-ray + dbd, oeil pour oeil (Chuck Norris), Delta Force, Sale temps pour un flic, la colline a de syeux 1 & 2 , Crazy Night, BeCool, les rois de la glissen Les Schtroumpfs 1 é 2, Un Homme de fer, les grand espaces, Auprès de moi toujours - Never let me go, Le jour où je l'ai rencontrée, 27 robes etc.
5.99€: Fury steelbook (Brad Pitt), Godzilla 1998 steelbook, Amazing Spiderman steelbook, Les Hommes préfèrent les blondes, Sept ans de réflexion, Comment épouser un millionaire, La Joyeuse parade, La Rivière sans retour, Certains l'aiment chaud; Arrêt d'autobus
7.9€: American Horror Story intégrale de la Saison 1
Tout pareil dans les Vosges.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Vu à peu près la même chose au noz de montelimar pendant mes vacances! Ça change de mon noz habituel de normandie!!!
Également taxi driver en steelbook pop art à 5,99€.
J'ai pris tusk, Nevers let me go à 3,99€
Crazy heart à 3€
Dans la tête de Charles Swan III à 2,99 un film avec Charlie cheen, de roman coppola.
Noz Châtillon sur Seine... Coffret SOA saison 1 à 4, 16,99€.
J'ai pris Fury le coffret noir FNAC , le dernier à 5,99!!! Les Steel Fury simple étant au même prix, et wolf creek 2 à 2,99€.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Rien au mien (ou presque) je suis étonné
Dernière modification par Pipin59 (16-08-2016 21:18)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Vu à peu près la même chose au noz de montelimar pendant mes vacances! Ça change de mon noz habituel de normandie!!!
Également taxi driver en steelbook pop art à 5,99€.J'ai pris tusk, Nevers let me go à 3,99€
Crazy heart à 3€
Dans la tête de Charles Swan III à 2,99 un film avec Charlie cheen, de roman coppola.
Si quelqu'un peut m'avoir Charlie Swan, je ne suis pas contre, il n'a jamais été en promo ]:D
C'est quoi vos Noz là. Dans celui de ma ville, il y a de tout sauf des blurays :'(
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays