Vous n'êtes pas identifié(e).
La franchement c'est du foutage de gueule
500 points pour navy seal en dvd, non mais là faut arrêter.
A quand les vhs
Dernière modification par aspirat (24-06-2016 19:36)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ou poster d'Hélène et les garçons réédition de 1990
J achète perso xd
Zut, je voulais également prendre les trois bouquins, je pensais avoir le temps de le faire après avoir débauché mais finalement Alien est déjà en rupture, du coup j'ai pris que les deux autres . Reste plus que 800 points à écouler...
effectivement c'est au rayon nouveauté maintenant
Reçu Deadpool en steelbook (1000pts... ) dans un rigipack et envoi en écopli... Il n'y a pas de bobo mais protection simpliste...
D'autres personnes ? Moi je n'ai toujours rien reçu !
Le club va remettre les livres svp?^^
C'est déjà arrivé qu'ils aient du réassort sur un produit ???
d accord je viens de voir désolé
Du temps de Patrick il est arrivé qu'il y ait du réassort sur certains gros titres (je ne me souviens plus lesquels par contre)
ca a pourtant du être le cas depuis ton inscription.
Des titres vite partis sont revenus en stock par vague (pas le courage de parcourir toutes les pages du forum pour verifier les titres).
Mais vu la nouvelle politique (s'il y en a une...) depuis le remplacement de Patrick....
Dernière modification par rainbow78 (27-06-2016 13:39)
J'ai déjà reçu les deux bouquins Brazil et Shining, pour une fois c'est du rapide .
J'espère que des exemplaire d'Alien seront remis...
Suite et fin de ma recla paypal : Le club n'a jamais répondu au litige donc transformation en réclamation et finalement remboursement reçu de mes 1000 derniers points après une étude de mon dossier qui aura duré quelques jours. Mon solde LCDF est à zéro comme je l'avais demandé. Pour ceux qui ne voient rien venir et qui ont toujours pas mal de points en réserve, n'hesitez pas a faire de même. Merci au club pour ces quelques belles années, dommage que ca se finisse ainsi...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Publié sur le blog:
Les problèmes de stocks sont résolut et la société qui s'occupe des envois à prise ces marques avec les DVD et Blu-Ray.
On va donc repartir en vitesse de croisière, avec tout d'abord:
50 Blu-Ray de Time lapse (sortie le 20 juillet)
Ne boudez pas le pauvre Navy Seals en DVD... cassez du virus à la Nouvelle Orlean ce n'est pas du Spielberg mais ça défoule bien!
Une petite photo sur l'avenir? 2 autres nouveautés se profilent àl'horizon de vendredi prochain.
Bonne semaine!
Sur ROTTEN TOMATOES, 73 % satisfaits.Je viens de faire un tour sur le forum de Mad Movies. Aucun avis négatif. Bien au contraire.3 avis de 4 étoiles sur amazon. Le seul problème c'est ce passage à 600 points pour toutes les nouveautés, alors que de nombreuses nouveautés blu ray sont en dessous des 20 € et passent souvent à 17/18 € à l'approche de leur sortie sur les sites marchand habituels.Avant à 500 p on était quasi sur de faire toujours une bonne affaire.Là, c'est moins sur. Je pense que tant que les 600 p seront maintenus, ça ne donnera pas envie de revenir au club. 1 à 2 nouveautés blu ray /semaine ( régulièrement , pas de longues pauses inexpliquées) à 500 p , des baisses un peu plus régulières des titres qui ont quelques mois (pas les vielles rognures dont personne ne veut, même à 100p) , voilà le bon programme de reconquête des anciens membres.N'est-ce pas Nikk ? Tu fais passer le message stp ?
pas vu
pas vu
c'est dommage t'as raté quelque chose O:)
Dommage
L'escroquerie ne pourra pas continuer des lustres...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le pire c est le nombre de point pour navyseal en DVD alors qu'il existe en blu-ray
et si au lieu de parler vous le boycottiez ?
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.