Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu au Leclerc de E.Leclerc MAIZIERES LES METZ plein de blu-ray à 5 euros : The Ward - L'hôpital de la terreur, Jumanji, Christine, Frankenstein (De Niro), the wild (disney), Toy story 1/2 ou 3, Hollow man, Dinosaure (disney), rencontre du 3eme type, inception, The Dark Knight Rises, Les Aventures du Baron de Munchausen, Terminator Renaissance, terminator 3, Predestination, The Patriot - Le chemin de la liberté, Anges & démons, World Invasion: Battle Los Angeles, Assaut (John Carpenter) etc.
Les gens, si vous trouvez THE WILD de Disney avec la bande et le numéro sur la tranche, je suis preneur. Merci.
Les gens, si vous trouvez THE WILD de Disney avec la bande et le numéro sur la tranche, je suis preneur. Merci.
J'ai vérifié ce midi désolé mais pas de numero sur la tranche (par contre dinosaure en a un) sinon ils ont rajouté des titres genre Django Unchained, white house down, American Gigolo, Cocktail, les immortels version 3D, Chappie, Equalizer, fury, les 3 hobbit, Riddick 2013 Combo Blu-ray + DVD boîtier SteelBook etc.
Dans l'offret Furet 2=20
vu steelbook Everest et Crimson Peak donc meme prix que sur Amazon petit avantage pour ceux en ayant un pas besoin d'en prendre 3 et sur place pour choisir un en parfait état
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Vu a AUCHAN Semecourt arrivage de blu-ray à 5 euros : Cendrillon (Disney), Le loup de Wall street (edition avec fourreau), I Frankenstein, le sang des trempliers, Bienvenu dans la jungle, Cars 1 & 2, Philadelphia, Midnight express, Passé virtuel, The Amazing Spider-Man steelbook, Godzilla steelbook, Punisher (Version avec Travolta), Hook, Gattaca, Galactica le film, RIPD version 3D, The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros, Das Boot, Bad boys, Django Unchained, white house down, , Chappie, Equalizer, fury (Brad Pitt), 21 ou 22 jump street, the one (Jet li), À des millions de kilomètres de la Terre, Lawrence d'Arabie, Total Recall - Mémoires programmées, Men in black 1/2 ou 3, Capitaine Phillips, Last action Hero, Souviens-toi l'été dernier, After Earth, Sex Tape, Da Vinci Code, Jumanji, , Frankenstein (De Niro), the wild (disney), Toy story 1/2 ou 3, Dinosaure (disney), Copland, rencontre du 3eme type, inception, The Dark Knight Rises, Les Aventures du Baron de Munchausen, Terminator Renaissance, terminator 3, Predestination, The Patriot - Le chemin de la liberté, Anges & démons, World Invasion: Battle Los Angeles, Un Tueur pour cible etc.
Dernière modification par nono57 (24-06-2016 22:38)
Steelbook Transcendance 3D à 5€ dans un Leclerc.
Seul sur mars 4K 13 euros :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Diverses offres pour même pas 4€, king rising 1 et 2
https://www.amazon.fr/gp/product/B005TL … 7707QI1UC0
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Intégrale Twilight pour 8€
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ … HYRTWLQO9T
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Intégrale Twilight pour 8€
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ … HYRTWLQO9T
Il va te manquer le 5ième ?
Dans un Leclerc, foire à 5€ dont Tron L'héritage ou Mad Max Fury Road. 8)
Je suis aller voir avant de le poster et comme d'habitude avec carrefour (au moins ceux a coté de chez moi) rien de ce qu'ils mettent en avant pour attirer
Pas de Terminator ni de MI par contre il y a seul sur Mars
Pour imaginer le truc un box de la taille de ceux pour une sortie film donc assez petit
Dommage car j'aurais bien fait un achat
On va dire qu'ils ont au moins le mérite de faire une offre mieux que Amazon (sur la base que l'on trouve les titres annoncés) et au moins eux ils en font Auchan ca fait un bail qu'il y a pas eu d'offre interessante
Dernière modification par Pipin59 (23-08-2016 11:57)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
http://image.noelshack.com/minis/2016/34/1471944507-img-20160823-112227.png
Carrefour 4 pour 30€
Merci pour ce bon plan ....dans mon carrefour (Saran 45) j'ai pris :
Terminator genisys (dernier exemplaire)
Mission Impossible : rogue nation (dernier exemplaire)
Jurassic World (Dernier exemplaire)
Seul sur Mars (il en reste plein)
Sinon dans les titres Aladin, Spectre, Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu, Exodus, Minions, Bis, Le chant de la mer, 50 nuances de Grey, Le Labyrinthe La terre brulée ...
Y aurait pas aussi Babysitting 2 dans l'offre à tout hasard?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Non, ou y en avait plus (il m'aurait intéressé aussi donc s'il avait été là je l'aurais vu)
Ok merci.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci pour le bon plan, j'ai pris 8 films. Et le deal n'apparait pas dans la pub papier que j'ai reçue...
Je suis aller voir avant de le poster et comme d'habitude avec carrefour (au moins ceux a coté de chez moi) rien de ce qu'ils mettent en avant pour attirer
Pas de Terminator ni de MI par contre il y a seul sur Mars
Pour imaginer le truc un box de la taille de ceux pour une sortie film donc assez petit
Dommage car j'aurais bien fait un achat
On va dire qu'ils ont au moins le mérite de faire une offre mieux que Amazon (sur la base que l'on trouve les titres annoncés) et au moins eux ils en font Auchan ca fait un bail qu'il y a pas eu d'offre interessante
Le Carrefour de Lille (59) étant bien pourri, en effet (du Seul sur Mars, Aladin, Labyrinthe et Kingsman par dizaine mais rien d'autre ), j'ai décidé d'opter pour le Carrefour de Lomme (59)...
Grand bien m'a pris. J'ai pris les seuls steelbooks restant de : Dracula Untold, Jurassic World et Fast & Furious 7.
Ainsi que The Visit.
Pour info, pour les nordistes, il y avait du Mission: Impossible en pagaille ainsi qu'un exemplaire de Straight Outta Compton et Ex Machina.
La nana qui s'occupe du rayon m'a dit qu'en généra,l ils recevaient 2 ou 3 exemplaires de chaque titre maximum (le plus souvent 1 exemplaire) et qu'il fallait attendre les réassorts hypothétiques. Mais, en gros, c'est la disette
En tout cas, merci pour le BP !!!
Dernière modification par Torrente (23-08-2016 22:53)