Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bien le même visuel
Mais 45€ putain....
Je pense que ça va baisser
Espérons...
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Oh putain qu'il est beau!
Si baisse de prix il sera mien sinon non ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Si baisse de prix il sera mien sinon non ...
le prix de Captain America Civil War est à plus de 45 euros à l’heure actuelle mais ne vous inquiétez pas, il baissera avant de se stabiliser dans les 33-35 euros.
Clement1138 a écrit :Si baisse de prix il sera mien sinon non ...
le prix de Captain America Civil War est à plus de 45 euros à l’heure actuelle mais ne vous inquiétez pas, il baissera avant de se stabiliser dans les 33-35 euros.
Oui y'a des chances, c'est souvent le cas avec la fnac, mais par principe je ne précommanderai pas à ce prix. J'ai toujours cette impression que ça encourage les vendeurs à laisser les prix élevés parce que meme à 45 euros les gens précommandent à tout va et le produit se retrouve en rupture rapidement.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Moi même à 45 euros j'ai pré-commander. Je suis faible. ..
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
J'essaie de résister et d'attendre une éventuelle baisse...
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Moi aussi je l'ai précommandé car l'acheter à 80€ non merci
Il va baisser, forcément...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bon préco,j'ai pas résisté au visuel du steelbook
Préco aussi, quand ça baissera, je précommanderais à 35€ et annulerais celle à 45.
En tout cas, si c'est le visuel, d'un côté tous les Captain America et à droit les Iron Man, sympathique.
Moi je me méfie du bug qui empêche de repasser une commande annulée sur la fnac (abusé qu'il soit pas corrigé celui-là quand même, c'est dingue). Du coup j'attends que le prix baisse.
Moi je me méfie du bug qui empêche de repasser une commande annulée sur la fnac (abusé qu'il soit pas corrigé celui-là quand même, c'est dingue). Du coup j'attends que le prix baisse.
Moi aussi c'est ce que je ferais. Et tout ça ça va pas inciter la fnac à baisser le prix
Le prix vient de passer à 34.99€ pour le steelbook et 199.99€ pour le coffret collector
Dernière modification par Loeb39 (05-07-2016 09:11)
Voila c'est pris merci à toi
Je viens de voir la baisse de prix également. Preco du coup!
De toute façon meme en réclamant j'arrive jamais à les avoir ces 5 euros depuis bien longtemps
Et vous allez voir que dans quelques jours, ou 1-2 semaines, ils vont mettre 5€ pour les adhérents.
Je pense que tu as raison un 5€ sur le steelbook et probablement un 30€ sur le coffret