Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai raté Cendrillon, flûte
Cette semaine, je fais ma liste, ça fait 2 mois ]:D
Dernière modification par GregBond007 (05-07-2016 14:57)
Et moi j'ai zappé black sea.. mince
...Cette semaine, je fais ma liste, ça fait 2 mois ]:D
Attention, ça va faire mal
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
GregBond007 a écrit :...Cette semaine, je fais ma liste, ça fait 2 mois ]:D
Mais non, voyons
Cendrillon est bonne elle aussi :8
Et c'est tout ce qui est bien dans le film
Enfin non j'en rajoute un peu, visuellement c'est pas mal
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bah, je suis sûr que ça va plaire à ma fille, moi je dormirai
yannickv a écrit :GregBond007 a écrit :...Cette semaine, je fais ma liste, ça fait 2 mois ]:D
Mais non, voyons
Je vais lancer un nouveau jeu, combien de DVD et BD GregBond007 a acheté ce mois ci ?
Allez je me lance, vu qu'il n'a pas posté ses achats depuis 2 mois, je dis que dans son prochain post il y aura 100 DVD et 130 BD.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ah ah, qui sait O:)
Si tu t'engages à ne pas fausser les chiffres, je m'engage de mon côté à offrir un BD à celui qui se rapprochera le plus du bon chiffre.
Si tu t'engages à ne pas fausser les chiffres, je m'engage de mon côté à offrir un BD à celui qui se rapprochera le plus du bon chiffre.
Comme GregBond007 Vampirise les achats Blu-Ray :8
Je propose le chiffre de : 109 ]:D
Dernière modification par blackfoots38 (05-07-2016 16:06)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Déjà 2 propositions, je dois ouvrir un topic dédié ou pas ?
Des gros malades
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Abusez pas les gars
7€ pour la semaine de la vidéo d'Amazon
Acheté aussi après que Greg m en ai parlé
Dernière modification par samid56 (06-07-2016 11:25)
Outlander Saison 1 et Banshee saison 3 (merci la semaine de la video sur amazon et la belle baisse de prix d'aujourd'hui...)
Achat FNAC ce matin :
Eyes Wide Shut, Lolita, Barry Lyndon steelbook Kubrick
Ca fait que j'ai la série complète grâce à la promo 3 pour 30€
Dans un cash, Les Kaïra à 4.99€. Y à rien en ce moment dans les cash c'est dingue.
Du Amazon et du cash, j'adore le steelbook de Jumanji et hâte de me refaire Mortal Kombat, la dernière fois que je l'ai vu ça devait être en vhs y'a... longtemps... très longtemps
Commandé la saison 2 des cités d'or pour 22€ et des poussières
Pour à peu près 220€, Prime day sur amazon
Dernière modification par yannickv (12-07-2016 16:04)
7€ pour la semaine de la vidéo d'Amazon
http://pmcdn.priceminister.com/photo/ja … 424_ML.jpg
pareil, ça a l'air sympa ....7.99 - 2 euros