Vous n'êtes pas identifié(e).
Bâ il nous reste encore des points baba yaga
je comprends
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Inscrit le 8/11/2012 .............
J'ai tenu 2mois avant de me Désabonner ]:D
J'ai jamais trouvé mon bonheur dans ce CLUB 8o
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Au moins pour une fois, ce sont des titres connus!
Mais dommage pour les prix... j'espère qu'avec le temps il y aura des baisses de prix, j'ai toujours 1200 pts à dépenser !
10 Cloverfield Lane à 17,43 € soit 1,56 euros de moins que sur Amazon (18,99 € pour les prémiums)
X-files saison 10 à 17,43 soit 1,56 euros de moins que sur Amazon (18,99 € pour les prémiums)
Heureusement que le club est là !
C'est sur que ça donne envie de se ré-abonner
Même pas la peine d'acheter pour revendre.... Sur price ils sont a 15,50€ neufs
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vous êtes méchants avec eux.. Je suis sûr que cette nouvelle politique de prix va relancer le club de plus belle !...
Bon il faut voir le bon coté : avant un titre connu s'épuisait en une demi-journée après avoir été mis en ligne !.. Là c'est sur que si tu t'y prends que 2 ou 3 jours après, il reste des exemplaires !...
Dernière modification par laures2000 (09-07-2016 15:24)
Je prends aussi X-files pour liquider mes 700pts et revente sur price... Mais je vais perdre quelques euros dans l'histoire
Même constat qu'Avra...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tu le vends combien Leonard XD ?
J'ai pris Cloverfield finalement, j'ai un acheteur...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
D accord ^^ moi me reste 700 points mais je trouve x files super chère
D accord ^^ moi me reste 700 points mais je trouve x files super chère
Comme l'a dit Avra tu ne gagnes quasi rien par rapport a Amazon... Mais il faut bien prendre une décision a moment donné et liquider ces satanés points... Je suis soulagé terminé avec ces amateurs... O:)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui c est sur tu as raison Leonard ^^ bâ je pense attendre la prochaine nouveauté ^^"
J'ai également pris 10 Cloverfield Lane pour liquider, sauf que maintenant il ne me reste plus que 100 points, ça va être compliquer pour les utiliser .
Non je ne l'ai pas vu, et je viens de vérifier effectivement les critiques ne semblent pas trop mauvaises (surtout en comparaison de certains autres titres proposés ). Je viens de le prendre, merci pour la suggestion .
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ça se voit une fois, avec un final étonnant
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vendredi 12h30, rien sur le blog et aucun ajout sur le site depuis la semaine dernière.
Bâ ils ajoutent pas souvent la dernière fois faut rappeler c est suite au mail d avra qu ils en ont mis des nouveaux juste après
Le club est-il toujours actif ? ça fait bien 3 semaines qu'il ne se passe plus rien.Sans communication particulière, comme si ça allait de soit ... Une fois de plus serais-je tenté de souligner. Vous en pensez quoi ? vous avez des infos ?
Dernière modification par HAL 9001 (29-07-2016 21:04)