Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, j'y suis dessus depuis pas trop longtemps.
J'essaie de mettre une pub sans manger sur le scrolling.
Un truc plus visuel aussi avec des bannières ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si certains petits nouveaux étaient seulement autant préoccupé par leur niveau de français que par la résolution de leurs écrans, les messages deviendraient beaucoup plus lisibles...
Je ne suis pas francophone et je fais des fautes, mais j'ai honte à votre place quand je lis certains messages.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Si certains petits nouveaux étaient seulement autant préoccupé par leur niveau de français que par la résolution de leurs écrans, les messages deviendraient beaucoup plus lisibles...
Je ne suis pas francophone et je fais des fautes, mais j'ai honte à votre place quand je lis certains messages.
Je te retrouve bien la ]:D
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Il a pas tort non plus ![]()
Il a pas tort non plus
J'ai pas dit ça !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je suis d'accord aussi Avra qu'on n'est pas tous égaux devant l'écriture. Mais maintenant les forums sont suffisamment bien faits pour avoir des corrections automatiques qui éliminent déja pas mal de fautes (hors grammaire).
Je pense qu'il y a effectivement de grosses carences et ça on ne peut pas y faire grand mais aussi une certaine fainéantise ...
Je te retrouve bien la ]:D
Je te retrouve bien là
Il a pas tort non plus
Il n'a pas tort non plus
Répondez à Xit sans faire de fautes quand même... ![]()
(je vais me faire avoir en faisant moi aussi des fautes)
Oui c'est un terrain glissant
Moi je fais absolument pas attention aux accents de toute façon ...
Oui, je dois les refaire...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne sais pas si ça vient de moi, mais j'ai beaucoup de mal à afficher les pages du forum ce matin ...
Chez moi, seule "l'entête" s'affichait, et ceci pendant plus d'une heure. Pareil sur le site. Là c'est revenu à la normale chez moi.
Ok j'avais la meme chose, mais en insistant ça s'affichait doucement ! la effectivement ça a l'air d'etre revenu à la normale
Cela fait 2 jours :
Je ne reçois plus les Quotes des messages dont je suis abonné.
A Nouveau, pas un seul depuis hier ............ Et pourtant , j'ai même posté hier ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Un piratage a eu lieu. OVH s'est protégé et a tout bloqué mon hébergement...
Par conséquent, aucune liaison.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un script a envoyé des centaines de mails frauduleux... donc blocage direct de mes liaisons.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ça c'est encore un coup de Sami ]:D ![]()
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Merci aux personnes ayant commandé via les liens du forum ou du site.
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sympa le changement visuel ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
où ça ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je me demandais la meme chose ![]()
heu on et retourner dans les années 2000? 8)
850 blu ray au 20 août 2019