Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour T2 je parlais du Steelbook bien sûr, et celui là j'arrive pas trop à le trouver, par contre j'ai le Blu Ray standard et c'est pas mal du tout . Pour T1 il n'existe pas en Steelbook à ma connaissance (ni en France ni ailleurs), et là aussi y'a du boulot pour faire un Blu Ray digne de ce nom ... perso j'ai la version sortie aux US, bouahhhhh que c'est pas beau ... et oui on peut faire pire qu'un DVD, il suffit de regarder le DVD sur une télé cathodique et regarder ce Blu Ray horrible sur un écran plat .
MrNoob, je te le prends si encore dispo à auchan, dis moi si ça t'intéresse, je l'avais déjà fait pour tyriael
MrNoob, je te le prends si encore dispo à auchan, dis moi si ça t'intéresse, je l'avais déjà fait pour tyriael
Ahhh super sympa la proposition , il se vend encore en magasin ? J'y croyais plus . Sinon bien sûr je suis intéressé, te souviens tu à combien il était ? Et évidemment si tu cherche qque chose que tu trouve pas chez toi, n'hésite pas à demander .
je crois qu'il était à 24.99€ si je te dis pas de conneries, titi pourrait mieux confirmer vu que c'est lui qui l'a payé , on devait tourner à 27€ et des brouettes avec les fdp
Je crois que c'est la version steelbook en plus.
Pas sûr du steelbook, je vais voir à la fnac de la Defense tout à l'heure.
Dernière modification par aspirat (17-07-2010 13:59)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
lulu a écrit :MrNoob, je te le prends si encore dispo à auchan, dis moi si ça t'intéresse, je l'avais déjà fait pour tyriael
Ahhh super sympa la proposition , il se vend encore en magasin ? J'y croyais plus . Sinon bien sûr je suis intéressé, te souviens tu à combien il était ? Et évidemment si tu cherche qque chose que tu trouve pas chez toi, n'hésite pas à demander .
pour le T2 en steel il en restait un dans mon Leclerc, depuis quelque temps. (à 24,99€)
Si Lulu ne l'a plus dans son Auchan dis le moi...
je vais faire des courses ce soir je regarderai s'il y est toujours .
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
C'est là que l'on voit que BREF à une très bonne communauté.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Whaa merci pour la chaine de solidarité T2 ... par contre 27€ c'est un peu chéro pour moi , j'essaie d'être raisonnable sur les prix, même si je mets plus dans un Steel qu'un amaray évidemment ... quand on sait que T2 amaray peu s'avoir à 10€, je trouve qu'ils poussent un peu loin la différence de tarif . Par contre là où ça pourrait être un bon plan, ce serait de l'avoir dans une offre type FNAC et justement à 10€. J'y ais pensé en le voyant dans l'offre FNAC la dernière fois, à priori en version amaray, mais j'ai fais l'essai avec Terminator Salvation et ça avait fonctionné ... seulement faut-il encore le trouver en Steel dans une FNAC ... ou peut être dans l'offre Auchan signalée par Lulu ... qui sait on peut rêver (je peux même ajouter d'autres titres si nécéssaire).
Aspirat, je pense que si tu essaies de le commander sur le site de la FNAC, tu as 99,99999% de chance d'avoir un amaray .
En tout cas, merci de votre aide, et n'hésitez pas à demander un coup de main en échange , et si vous le voyez autour de 20€-22€ livré je cèderais ... qu'est-ce qu'on ferait pas pour une boiboite en métal ... je suis trop faible.
P.S. : Je viens de voir qu'il existe une version allemande à 23€+fdp ... il doit y'avoir moyen de trouver un bon plan qque part
sinon essaies de trouver la version steel uk pas chère sur ebay. mais je crois qu'elle n'a pas de VF.
par contre c'est le même visuel il me semble
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Arghh ... en fait je veux le beurre, l'argent du beurre & la crémière ... enfin la VO & la VF en fait
La version Skynet UK contient une VF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Dans les 2 fnac de Gre, plein de steelbook dans la promo 3 pour 30 (une dizaine et j'ai pris The fountain).
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
j'ai pas vu le film mais c'est un navet à ce que j'ai pu lire, tu me donneras ton avis
avis à ceux qui ne veulent pas attendre l'édition Fnac de Total recall: (je t'ai MP Lemondial )
il est de nouveau dispo sur Mediadis pour 18,99€ + 2,95€ de fdp.
il s'agit de la version Uncut avec VF DTS HD-MA.
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=514860
T'es un chef dan
c'est dégueulasse! D'ailleurs c'est une de mes bonnes excuses du pourquoi je n'ai pas acheté Sherlock Holmes ^^
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
et bien cela sera sans moi, mieux vaut un boitier simple de bonne taille !
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Mieux vaut un film digne de ce nom même sans boite.
bha moi ca me derange pas , au moins le grand sherlock se sentiras moins seul comme un con avec sa tete de plus que les autres
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1