Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila saison 6 terminée .
Globalement je l'ai trouvée tres réussie. Beaucoup de moment fort (le 9eme épisode vous aviez raison). Et la fin est tout simplement parfaite. Je crois que c'est de loin la fin de saison que je prefere pour cette série.
On sent qu'il va y avoir de la matiere dans la saison 7.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ah voila qui fait plaisir Clement
Et je suis entièrement d’accord avec toi pour le dernier épisode !
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Belle promo...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Facile mais efficace pour faire monter le suspense
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Très jolie
Du coup vous pensez que ça va ce passer comment pour le trailer de la saison 7 quand il va sortir ?
[spoiler] par logique on verra quel perso est vivant dans des scènes futures ect...[/spoiler]
Perso je ne regarderais pas, j'évite déjà de taper " The Walking Dead " dans google
J'ai évité de taper the walking dead pendant 8 ans en gros donc je suis pas à ça pret ! 1ere fois que je vais voir une saison en meme temps que les autres ]:D
Enfin moi j'attendrais que la saison soit disponible en entier avant de lancer donc encore un peu de retard
En même temps c'est affreux internet, tu te fait tellement spoil pour rien...
J'ai arrêté toutes les fan pages sur facebook et Twitter.
Les jours de sorties d’épisodes il ne faut pas aller sur twitter car en top tweet il y a toujours le nom du perso qui meurt...
En attendant le trailer ( que je ne regarderai pas 8o ) petit teaser qui fait toujours autant flippé
[spoiler][video=480,360]https://www.youtube.com/watch?v=6HERV_unvTg[/video][/spoiler]
D'ailleurs la série a déja une date d'arret ou pas du tout ?
Vu qu'il y a maintenant un spin off, je pense qu'on va en bouffer encore 5 saisons non ?
il avait parlé de 12 saison à un moment mais rien de sur pour l'instant.
Hier soir j'ai regardé une petite partie du trailer j'ai pas resité ]:D
Dernière modification par D-traké (23-07-2016 09:37)
Le concept de walking dead est potentiellement illimité, mais déja en 6 saisons il y a eu plein de situations qui se sont répétées.
Ce serait temps de se diriger doucement vers une fin vraiment écrite et non pas au dernier moment quand les audiences vont baisser.
Mais bon quand c'est l'argent qui intéresse les showrunners et pas la qualité...
Je viens de regarder le trailer, il ne spoile rien, ça fait un peu plus de 3 minutes, la 1ère moitié est composée uniquement d'une sorte de compilation de moments avec les personnages qui se retrouvent face à Negan, des bouts de séquences de toutes les saisons précédentes, et ensuite dans ce qu'on verra dans la saison 7, le trailer ne montre aucun des personnages qui se trouvent face à Negan (du moins pas à des moments situés après ce qu'il se passe à la fin du dernier épisode de la précédente saison, donc impossible de savoir qui a survécu), et on voit seulement sa batte pleine de sang mais pas qui il a tué, donc trailer intelligent qui ne montre rien.
Par-contre il montre un nouveau personnage important qui arrivera apparemment dans le 3ème épisode, et ayant lu une grande partie de la bande-dessinée, je suis très content de le voir arriver Je n'en dis pas plus
Et je pense qu'avec cette saison, on va arriver là où je me suis arrêté dans la bande-dessinée, je pense vers la fin de la saison. Je lirai le reste de la bande-dessinée après avoir regardé la série.
Justement si c'est le personnage auquel je pense... Je le trouve ridicule et peu crédible... Du moins dans la BD...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah oui dis donc, y aura un gros matou !!!!
Je suis en train de me refaire la série car je me suis rendu compte que j'avais oublié pas mal de choses, je suis déjà au 4ème épisode de la 3ème saison, ça va très vite. Dans mes souvenirs, T-Dog se faisait bouffer par des zombies en voulant fuir le bâtiment d'Atlanta où ils rencontrent Rick, et bein faux, puisqu'il est encore là dans la 3ème saison..
Puis arrivé à la 3ème saison, je me suis rendu compte que j'avais oublié une grande partie, je ne me souviens plus quels personnages arrivent dans la prison au cours de la saison ...
C'est le problème de regarder les saisons au fur et à mesure de leur passage télé aux USA, si je faisais comme Clément et que je regardais les séries quand elles sont terminées, je n'aurais pas ce problème.
Mais ça souleve un autre probleme que tu évoques dans le topic GoT : apres on a pas un esprit neutre et on peut vite etre déçu ... C'est pas forcément toujours bien d'attendre !
C'est bien de regarder les épisodes d'affilée, mais perso j'en abuse pas je me limite à 2 épisodes max de suite tous les 2 jours sinon il n'y a pas vraiment de suspense, et surtout je trouve dommage de finir une série en quelques jours/semaines. Mais c'est vrai que quand tu attends une semaine pour voir un épisode où au final il ne ce passe rien c'est long.
(la 4ème saison étant celle que j'apprécie le moins dans mes souvenirs, surtout à cause de la 2ème partie de saison)
Ah moi c'est le contraire, j'adore cette 2ème partie
Perso je ne regarde pas, trop peur de me gâcher la découverte de la saison 7 ]:D
J - 1 mois j'ai hâte
Je vais me lancer dans les comics pour voir les différences avec la série et améliorer encore mon anglais mais je ne veux pas dépasser la série pour m’éviter tous spoil. Quelqu'un peut me dire quel tome correspond à la fin de la saison 6.
Ok super merci Avra.