Vous n'êtes pas identifié(e).
je pense craquer sur Océans et Daybreakers tout à l'heure si le prix en magasin est le même qu' Amazon...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
je pense craquer sur Océans et Daybreakers tout à l'heure si le prix en magasin est le même qu' Amazon...
je dirais qu'il faut compter bien souvent 5 € d'écart.. ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ben pas forcément j'ai eu plusieurs bonnes surprises dans mon espace culturel à leclerc
mais c'est vrai que certains BRs il faut soit être blindé soit être fou pour se les payer au vu de certains prix pratiqués
par exemple, l'edition spéciale de Old Boy est à 1€ près au même prix que sur Amazon...
parfois je gagne même quelques euros sur certaines nouveautés.
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
dan32 a écrit :je pense craquer sur Océans et Daybreakers tout à l'heure si le prix en magasin est le même qu' Amazon...
je dirais qu'il faut compter bien souvent 5 € d'écart..
C'est malheureusement assez vrai
... Un exemple type : la FNAC, sur les nouveautés les 5€ d'écart sont quasi-systématiques (en fait je pense que le "quasi" est en trop
).
Old Boy est à 19.99€ à Auchan...c'est une baisse de prix(étiquette sur le blister) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
bon ben pas craqué Océans et Daybreakers étaient à 24,99e tous les 2
je vais devoir me rabattre sur Amazon ![]()
celui qui me manquait 11.78e livré sur amazon.Fr occasion

je vais bientôt pouvoir me mater les 3 à la suite ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
dernier achat sur Mediadis,
version Uncut
il va falloir que je revende ma version Cut ![]()
dernier achat sur Mediadis,
version Uncut
il va falloir que je revende ma version Cut
Je viens de voir qqch bizarre, mon lecteur m'indique une durée de 1h13m38s et pourtant c'est la version uncut.
Ta version cut fait combien?
Les scènes rajoutés sur la version uncut: http://www.schnittberichte.com/schnittb … php?ID=770
En total 2min 11sec, donc la version cut doit faire 1h11min et quelques secondes.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
1h11 t sur?
850 blu ray au 20 août 2019
dan32 a écrit :dernier achat sur Mediadis,
version Uncut
il va falloir que je revende ma version CutJe viens de voir qqch bizarre, mon lecteur m'indique une durée de 1h13m38s et pourtant c'est la version uncut.
Ta version cut fait combien?Les scènes rajoutés sur la version uncut: http://www.schnittberichte.com/schnittb … php?ID=770
En total 2min 11sec, donc la version cut doit faire 1h11min et quelques secondes.
t'y es tout pile, ma version Cut est annoncée à 111 min.
sur Mediadis la version uncut est annoncée à 115 min ![]()
Guet apens [Blu-ray]
Ali Mcgraw, et al
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
En pleine tempête [Blu-ray]
George Clooney, et al
Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street [Blu-ray]
Johnny Depp, et al
Vol au-dessus d'un nid de coucou [Blu-ray]
Jack Nicholson, et al
Le droit de tuer ? [Blu-ray]
Oliver Platt, et al
L.A Confidential [Blu-ray]
Kevin Spacey, et al
La première étoile [Blu-ray]
Lucien Jean-Baptiste, et al
Amadeus [Blu-ray]
F. Murray Abraham, et al
Montant total : EUR 66,85
8.36€ le film
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
sur Mediadis la version uncut est annoncée à 115 min
Le mien vient de Mediadis, version uncut et 1h13m38s.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
bon ben impeccable alors
en esprant qu'il arrive en bon état, apparement Médiadis c(est un peu la loterie...leur emballage est plutôt cdiscount, Amazon ou alapage
???
Ta de la chance d' avoir un espace culturel qui mets a jour ces prix tiens toi bien aujourd'hui j ai vu le DVD de la planète des singes a 20€ et tiens toi bien un peut hs mais le jeux Xbox 1 FIFA 2004 a 70€!!!!!
850 blu ray au 20 août 2019
bon ben impeccable alors
![]()
en esprant qu'il arrive en bon état, apparement Médiadis c(est un peu la loterie...leur emballage est plutôt cdiscount, Amazon ou alapage???
Dans mon cas c'était un emballage carton fin.
dernier achat et en magasin (petit weekend dans la capitale
)
SCOOP steelb
RABI JACOB steelb
SIN CITY COLLECTOR 2 BR
L ORPHELINAT
40 EUROS A LA FNAC
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
FANC 4 pour 40€ à Grenoble gran place (1 steelbook fountain)

Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
T4 chez moi il était dans l'offre mais en steel.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Achats récents :
- planete 51 sur le bon coin
- astroboy sur price
Les 2 neufs à 12 et 11 euros livrés
Enfin "1492" déjà préco sur amazon a maintenant un visuel. Difficile de dire si c'est un steel, mais c'est tf1 qui édite...