Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le Livre De La Jungle
Sortie prévue Spetembre
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Très bonne surprise
il devait pas sortir à la fin de ce mois?
bref j'ai adoré.. mes enfants aussi, vivement qu'ils fassent le roi lion dans le même genre avec les mêmes effets spéciaux
Ils sortent la belle et la bete l'an prochain déja qui à l'air assez fou visuellement.
Disney ressort ses classiques en film "live" et à chaque fois c'est un carton. Je serais étonné si le Roi Lion ne venait pas à se faire dans les prochaines années
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
il devait pas sortir à la fin de ce mois?
bref j'ai adoré.. mes enfants aussi, vivement qu'ils fassent le roi lion dans le même genre avec les mêmes effets spéciaux
Je suis un prophète
http://www.comingsoon.net/movies/news/7 … king-movie
O:)
Amen
Je l'avais dit je sais plus ou aussi.
C'était certain de toute façon, entre Alice 1 et 2, le livre de la jungle, la belle et la bete, Maléfique etc ... ils vont tous les refaire !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pages : 1