Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les amis.
Savez-vous si le Blu-ray UK de Scouts Guide to Zombie Apocalypse contient une VF, ou des STF?
https://www.amazon.co.uk/dp/B017RCMPJM/ … 99T13KACRY
Merci d'avance .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Salut les amis.
Savez-vous si le Blu-ray UK de Scouts Guide to Zombie Apocalypse contient une VF, ou des STF?
https://www.amazon.co.uk/dp/B017RCMPJM/ … 99T13KACRY
Merci d'avance .
VF et STF d'après "le cite qu'il ne faut pas citer". ]:D
En effet, reçu depuis, et ça s'est confirmé. Merci bien !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Quelqu'un peut me confirmer la région free du blu-ray beethoven import us
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Quelqu'un peut me confirmer la région free du blu-ray High Tension (Unrated) [Blu Ray]
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Quelqu'un peut me confirmer la région free du blu-ray High Tension (Unrated) [Blu Ray]
Je te le confirme
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
L'image est bonne ou le dvd suffit ?
C'est le même bluray ??
Quelqu'un peut-il me confirmer que l'import U.S The Ruins est region A?
Il est bien region free mais pas de VF, juste STF.
Si quelqu'un a un bon plan pour les saisons d archer en promo je serai pas contre s il vous plait je serai patient lol
http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme … u-ray-disc
http://regionfreemovies.com/bluray/Ruin … ated%29/US
Dernière modification par tindersticks (17-08-2016 09:50)
@tindersticks, je sais ce qui est écrit au dos, mais régulièrement, on trouve des blu-rays où il y a + que ce qui est écrit derrière. Comme j'ai écrit, fin décembre 2011 - début 2012, plusieurs personnes qui ont le blu-ray m'ont confirmé la présence de VF et STFR sur le blu-ray. Comme j'ai plusieurs blu-rays où la VF n'est mentionnée nulle part sur la jaquette alors qu'elle y est ("Le Silence des Agneaux", steelbook UK "Braveheart", ....), je ne m'étonne plus de rien.
Comme je vais peut-être me le commander, je verrai. S'il n'y a vraiment pas de VF, et que des STFR, ça ne me dérange pas de toute façon
C'est vrai, c'est de temps en temps la cas.
Je me souviens avoir de suite testé car à l'époque je voulais quand même une VF (alors que maintenant, les STF me suffisent) et j'en avais pas trouvé en parcourant les pistes à la télécommande.
Il est bien region free mais pas de VF, juste STF.
Je confirme également, uniquement vostf!
D'ailleurs en parlant du "Silence des Agneaux", je crois savoir que l'édition US ou UK avait une piste audio Française mais n'avait pas de "Sous-titres" fr. Or j'ai vu dans un magasin qu'il existait une édition Néerlandaise qui, il me semble, avait bien des sous-titres français.
Vous pouvez me confirmer cela et me dire sur quel site, je pourrai me procurer à un prix abordable cette édition ?
15,15€ sur amazon (14,15€ en premium)
Même prix sur Priceminister
D'ailleurs en parlant du "Silence des Agneaux", je crois savoir que l'édition US ou UK avait une piste audio Française mais n'avait pas de "Sous-titres" fr. Or j'ai vu dans un magasin qu'il existait une édition Néerlandaise qui, il me semble, avait bien des sous-titres français.
Vous pouvez me confirmer cela et me dire sur quel site, je pourrai me procurer à un prix abordable cette édition ?
Les sous titres français sont bien présent sur cette édition
Merci pour les infos