Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai vu 2 fois au cinéma The revenant. DiCaprio est clairement mon acteur préféré. Il y a rien à dire. J'adore ses films, il joue très très bien ses rôles.
Dernière modification par Ozhack (15-08-2016 22:02)
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
Di Caprio est sûrement le meilleur acteur de sa génération. Et les autres acteurs ne déméritent pas : Tom Hardy est époustouflant lui aussi (avec Mad Max, il a quand même enchaîné 2 films extrêmes), et Domhnall Gleeson est un acteur à suivre tant il semble bien choisir ses films.
Dernière modification par jc_denton (14-08-2016 23:59)
Et Di Caprio n'a que la quarantaine si il continue il marquera le cinéma a jamais comme les plus grands
j'aime bien également Tom Hardy
Dernière modification par Pipin59 (14-08-2016 00:05)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il y a des personnes qui ont vu G.Gros Geant de Spielberg?
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
J'avais bien apprécié ce film... Mais il manquait un petit je ne sais quoi pour vraiment adorer...
Mais en tout cas encore un DTV qui mérite d'être vu je trouve !!!...
Bien aimé également mais je ne l'ai pas gardé, j'en attendais peut etre trop
13 Hours : Bon petit film qui se laisse regarder mais loin des meilleurs du genre
J'ai l'impression que Michael Bay a voulu faire sa Chute du faucon noir avec 13 Hours. Les scènes de combat sont très bonnes mais tout met un peu trop de temps à se mettre en place à mon goût. Ça reste plaisant à voir.
Oui mais on en est loin mais ca reste correct, pour les scenes de combats meme si bien filmé c'est ce qui m'a le plus gener mais bon histoire vraie donc ca a du se passer comme ca.
Sinon les 8 Salopards : Quelle deception, depuis Kill Bill chaque film rentre dans mon top avec Mr Tarantino mais la non les dialogues contrairement par ex a Inglorious Basterds ne font pas mouche, ca bavarde mais la ou on n'est captiver par les dialogues et surtout le jeu des acteurs dans Inglorious la ca passe pas, les scénes d'actions ne passent pas non plus.
Definitivement rien a retenir pour moi, grosse grosse deception
Dernière modification par Pipin59 (22-08-2016 11:03)
Oui c'est tres tres chiant le dernier Tarantino. La 1h30 du début c'est intenable.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
oui certaines scènes qui n'apportent rien reste assez longues en plus
Dernière modification par Pipin59 (22-08-2016 18:38)
Ne pas regarder ce film quand on est crevé, j'ai loupé quelques passages pendant la moitié du film !
je l'ai finit a 2h du mat et sincèrement je pense que sur certaines scènes dormir m'aurait rendu service
The Reef:
Bien évidement ce n'est pas le film de l'année mais j'ai bien aimé, c'est un film très angoissant avec un coté bien réaliste.
Film à voir une fois.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Starred Up (les poings contre les murs) :
Une bonne surprise. On retrouve un peu le meme déroulé que dans d'autres "films de prison" mais la puissance de l'interprétation degage une énorme intensité qui nous maintient en haleine tout le long.
Jack o Connell est décidément un acteur à suivre de pres. Il m'avait ébloui dans Invincible, je l'ai revu dans celui ci donc, et Money Monster. A chaque fois il dégage énormément de choses. Pour un acteur de 27 ans c'est tres prometteur.
Dernière modification par Clement1138 (24-08-2016 12:28)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
J'avais bien aimé celui-ci également
Globalement on disait tous qu'on avait beaucoup aimé ... donc meme avis que toi. Mais on reprochait aussi au film de n'etre intéressant principalement la 1ere fois. Sans la surprise il perd énormément de son intéret
GODS OF EGYPT :
Si vous aimez l'overdose de fonds verts, allez y. Je crois qu'il n'y à pas un seul plan filmé dans la nature. Des dieux qui se transforment en mi aigle mi homme volant chromé (impossible de retrouver cette image mais je suis sûr de l'avoir déjà vu dans une mauvaise série ou film.) Jaimie Lanister..... rah j'arrive toujours pas à m'y faire de le voir en dieu égyptien. on voit que le casting à été établi en fonction de la taille du décolleté, bref, pire qu'un Choc des Titans, ça part même en surenchère d'effets spéciaux (très bien faits d'ailleurs !!) mais à un moment c'est OVERDOSE !!! Mais que fait Geoffrey Rush dans cette galère ??? Un supplice de le voir se ridiculiser ainsi. Je me serais cru dans Thor à un moment !!
Je l'ai pas vu en 3D, je vais attendre quelques longs mois avant de m'y risquer.
Dernière modification par Misterious56 (29-08-2016 20:49)
10 Cloverfield Lane
Je n'ai pas vraiment lu le sujet posté sur le film ni les avis précédents postés dans ce topic visionnage afin de me préserver.
J'ai beaucoup aimé le film, il a tout d'un thriller psychologique brillamment mis en scène et interprété avec une fin assez surprenante .... je préfère ne pas trop dire de choses afin de ne pas spoiler. Le film dure environ 1h40, que je n'ai pas senti passer tellement le film est prenant. J'ai quelques infimes réserves sur le fond, mais vraiment infimes.Ma note pour le film : 4,25/5
Bon petit film, Goodman est excellent comme d'habitude, et je n'ai pas trouvé la fin surprenante...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
GODS OF EGYPT :
Si vous aimez l'overdose de fonds verts, allez y. Je crois qu'il n'y à pas un seul plan filmé dans la nature. Des dieux qui se transforment en mi aigle mi homme volant chromé (impossible de retrouver cette image mais je suis sûr de l'avoir déjà vu dans une mauvaise série ou film.) Jaimie Lanister..... rah j'arrive toujours pas à m'y faire de le voir en dieu égyptien. on voit que le casting à été établi en fonction de la taille du décolleté, bref, pire qu'un Choc des Titans, ça part même en surenchère d'effets spéciaux (très bien faits d'ailleurs !!) mais à un moment c'est OVERDOSE !!! Mais que fait Geoffrey Rush dans cette galère ??? Un supplice de le voir se ridiculiser ainsi. Je me serais cru dans Thor à un moment !!
Je l'ai pas vu en 3D, je vais attendre quelques longs mois avant de m'y risquer.
Bizarrement j'ai trouvé qu'il y avait des bonnes choses. La 1ere demie heure est assez bonne je dois dire. Apres ça devient vite l'horreur. Et concernant les effets spéciaux, en dehors du début j'ai trouvé ça tres tres bas de gamme, on sent le manque de budget. La scene d'action finale est une horreur visuellement. On dirait un jeu video bas de gamme (et pas de 2016 ... plus de 2008).
On se demande ce que Proyas est allé faire la dedans.