Vous n'êtes pas identifié(e).
pour le magasin Mooviz, oui
j' en suis sur à 99,999999 %
une confirmation, svp
ça craint ça je trouve..
bah pourtant c' etait clair
tu dois etre le seul à ne pas avoir saisi
groupon est un site qui vends des bons, valables dans une multitude d' endroits en France
là ca concernait un magasin parisien
si ca t' interesse, je peux te faire signe quand je retourne à Paris
ça craint ça je trouve..
Je n'ai pas pris le bon mais je peux te le racheter si tu veux
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
le problème est de savoir si tu peux prendre plusieurs commande avec plusieurs bons en étant la même personne. Il faudrait appeler le magasin de Bastille pour en être sûr.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
dan32 a écrit :un parisien serait prêt à aider un gersois?!
je m'explique, je prends un bon et celui qui est sur place achète avec mon bon ou qqch de ce genreHello, si t'as besoin d'un coup de main tu peux m'envoyer un MP, j'irais probablement y faire un tour en début de semaine prochaine ... en espérant que qqun d'autre que le propriétaire du coupon puisse effectuer les achats .
je t'ai envoyé un MP
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Pfff moi je suis aller faire un tour ce week-end à easy cash, et frzanchement, amazon est moins cher et c'est du neuf au moins. pas un seul bluray à moins de 15/17€ même pour des films trouvable à 10€ sur le net. Abusé je trouve
Concernant le bon pour le magasin Mooviz voici une nouvelle qui va en embêter certains (vu sur un autre fofo, merci à langeikki pour l'info):
Pour en revenir a l'offre Groupon de ce week end, ma copine a été se renseigner aujourd'hui a la boutique et les tarifs de price minister ne sont valables que HORS BON pour le reste, les blu ray passent automatiquement a 25 euros ce qui n'est pas gravissime quand on achète les dernieres nouveautés car on se retrouve au final avec 2 blu ray pour 19 euros. Par contre, et très mauvaise nouvelle pour ceux qui avaient voulu passer plusieurs commande, le truc est très sécurisé et il faut se presenter en personne avec carte d'identité pour preuve a l'appui. C'est la signature et l'indentité de la carte de paiement qui prévaut donc attention aux mauvaises surprises !!!
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Aie bien fait de pas craquer
punaise ça crait ça, on peut annuler et etre remboursé?? car si je le revend ils sauront que c'est pas la bonne personne.. merci
Dernière modification par gaeljet (19-07-2010 18:26)
Essaye de contacter le magasin en expliquant ton problème, on sait jamais...
Pour le remboursement je sais pas du tout si c'est possible.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
PROMO LIBRE CARREFOUR sur les blu ray, DVD et musique du 19/07 au 25/07/2010
soit 3 nouveautés a 20€ achetés le 3éme gratuit, soit 40€ les 3, et le BD a 13,33€, pour 3 nouveautés ç'est cool
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
y a une erreur, t'as marqué au debut de ta seconde phrase 3 nouveautés achetés a 20 euros, hors c est deux achetées a 20euros et la troisieme est gratuite
oui enfin pour moi ça revient au même, tu payes 40€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Houla, sa m'intéresse tout ça!!!
Il suffit juste d'avoir la carte du magasin ou il faut un autre truc spécial??Car je fait pas mes courses là-bas, mais j'ai bien ma carte!
oui c'est reversé sur ta carte fidélité J'avais oublié de le précisé
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pas de carrouf chez moi, y'a quoi dans la promo??? Si c'est sympa je veux bien qu'on me les envoie si une âme charitable
Pas de carrouf chez moi, y'a quoi dans la promo??? Si c'est sympa je veux bien qu'on me les envoie si une âme charitable
c'est sur tous le stock BD, mais la différence est reversé sur la carte fidélité, donc si pas de carrouf pas possible
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah ok dommage
Ben merci pour l'info, sa tombe bien, demain je vais à Carrouf donc parfait!