Vous n'êtes pas identifié(e).
Les promesses de l'ombre est je trouve le meilleur des 2. Vraiment bon. Il est question de faire la suite depuis des années je ne sais pas ou ça en est.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Ah oui ce serait excellent
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
ce matin je reçoit
le chasseur et la reines des glaces de amazon.fr
cette version : https://www.amazon.fr/Chasseur-%C3%89di … des+glaces
je suis le seul qui a pas le titre sur la tranche ou c'est normal?
850 blu ray au 20 août 2019
oui je viens de voir ça dans les commentaires sur amazon, je viens de m'en plaindre aupres de amazon vu la photos
5€ de bon achat
850 blu ray au 20 août 2019
Moi c'est la tronche de Charlize au dos qui me fait hésiter.
reçu du BP de gregbond de la semaine dernière :
Réception Le Bon Coin, très bon vendeur "Ly"
+ achat dans un leclerc à 9.99€ mais une fois ouvert, tout le bas du verso est plié et les tranches sont un peu rayé.. pffrrr !!!!
Je me lasse pas de voir ce black hawk down vraiment sublime
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Très beau en effet !!
Petit à petit je bouche les places manquantes, il ne me reste plus grand chose à chercher !!! ]:D
Mes derniers achats de ces 3 ou 4 derniers mois
En DVD :
Dernière modification par langeikki (30-08-2016 20:33)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hé ben
Tres beau rythme et choix
Tres beau rythme et choix
Je suis assez minutieux désormais, je cible vraiment. Tout ceux la je les ai vus et validés. Ils restent dans ma bluraytheque pour un long moment
J'en ai achetés d'autres pendant cette période mais ils sont en stand by de visionnage donc pour le moment je ne les poste pas dans les réceptions, fini les blu ray qui prennent la poussière sans savoir ce qu'ils ont dans le ventre !
Tiens, je pourrais aussi poster ce que j'ai acheté et détesté ]:D Y aurait de quoi faire
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tu as raison , un peu comme toi, je sélectionne énormément trop de blu-ray non vu ou vu une fois et que je garde malgré que je sais que je ne visionnerais plus
Joli choix langeikki
Je suis pour ta liste de "détestés"
Reception fnac :
https://images-eu.ssl-images-amazon.com … SY300_.jpg
"La Bataille de la Montagne du Tigre" (3D+2D+DVD)
Reçu à l'instant, pas encore ouvert mais pas bruits suspects, donc à priori c'est bon Un coin en haut est un peu écrasé, mais ce n'est rien Je le regarderai sans doute demain ou vendredi donc je l'ouvrirai à ce moment là et je verrai si tout est bueno
Encore merci à Yannick pour le BP
Tout pareil, aucun défaut sur le fourreau bien épais.
reçu crying freeman today ,steelbook en parfaite état
Réception Amazon.fr : (Vente flash)
Superbe Qualité 3D ....... Enorme 8)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Et le film ? Il est bien ?
Ça fait longtemps que je l'ai acheté mais il n'est pas encore déballé.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.