Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai jamais fini de regarder mais c'est vraiment excellent quand même!
Il doit me rester 2 saisons à regarder. ..
C'est vrai que le format court est pratique en plus!
Je ne connais pas trop la série d'origine mais j'ai plus l'impression d'être devant la BA d'un Jason Bourne ...
Je viens de finir la 2ème saison de "Scream", j'ai trouvé la 2ème moitié de la saison bien meilleure que la 1ère moitié que j'ai trouvée très moyenne. Maintenant j'attends avec impatience la 3ème saison.
Ah c'est bon tous les épisodes sont sur netflix je peux attaquer ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
la 1ere saison sans etre exceptionnelle et un peu trop "ado" à mon gout se laissait dévorer ! ça passait vite et bien, bien pop corn pour quelques soirées. On verra la 2. Je finis "The Night Manager" demain et ensuite j'attaque surement (et rattrapage de stranger things !)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Bizarre parce que franchement c'est vraiment pas si mal. les épisodes passent vraiment vite c'est tres divertissant
Je viens de terminer la mini série "The Night Manager" avec Tom Hiddleston et Hugh Laurie. Sans etre une série exceptionnelle, on est tenu par un suspense et un rythme bien maitrisés pendant les 6 épisodes. Tres sympa.
J'adore 2 Broke Girls, l'humour est très sympathique et les personnages attachants.
Je crois que personne n'en a encore parlé ici... The Night Of.
Je suis tombé sur un article tres enthousiaste sur cette série par hasard il y a quelques jours et le pitch m'a intéressé tout de suite.
Je viens de voir l'épisode d'intro qui dure 1h20 (les autres ont l'air de durer 1h ce qui est plus conventionnel) et pour l'instant c'est assez énorme et prometteur. Une ambiance dingue, un suspense aux petits oignons. Si le niveau est comme ça tout le long je vais etre tres tres client de cette série. Je prefere ne pas me renseigner sur une éventuelle saison 2 pour ne pas etre spoiler, mais peut etre s'agit t'il d'une mini série en une seule saison. L'histoire le laisse penser... A voir
Je redonnerai mon avis une fois la série terminée
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=5893
J'avais créé la fiche...Je te confirme l'excellence de cette série très noire... John Turturro y es exceptionnel...
Dernière modification par Léonard _McCoy (01-09-2016 23:32)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=5893
J'avais créé la fiche...Je te confirme l'excellence de cette série très noire... John Turturro y es exceptionnel...
J'ai copié mon avis la bas du coup.
Tant mieux si tu me confirmes que le niveau reste bon tout le long. J'ai vraiment été happé par l'ambiance et la noirceur.
Je le mets ici également
Supernatural en vente flash saison 1 a 7 a 52.07
https://www.amazon.fr/Supernatural-Int% … 53XZYNR3F9
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai attaqué la saison 2 de Scream. Difficile de se remettre dedans, le temps de se rappeler qui a fait quoi, mais la série arrive relativement habilement à nous remémorer des choses sans que ça fasse trop présentation.
En tout cas un bon petit épisode dans la veine de la 1ere saison.
Oui c'est bien ça 1er épisode de la 2... j'ai trouvé ça assez rythmé, ça met en place les futurs embrouilles entres personnages propres à Scream ... Assez peu de passages avec le tueur mais ça va venir vite j'imagine.
J'ai jamais regardé les films, vous me conseillez la série ?
Je vois, merci bien!
Moi je les ai trouvé assez égaux en qualité les épisodes de cette S2, j'ai pas eu un épisode où je me suis dis "t'in il sert à rien celui là".
PAr contre je te rejoins Clément, difficile au début de se remettre dans le bain mais la série s'en sort bien pour nous redonner les indices sans être lourde.
entonin, tu peux regarder la série sans avoir vu les films, c'est pas un souci, les deux fonctionnent de manière indépendante.
entonin, tu peux regarder la série sans avoir vu les films, c'est pas un souci, les deux fonctionnent de manière indépendante.
c'est pas vraiment ça qui m'inquiétais lors de ma question mais au moins je suis fixé, merci
svan a écrit :entonin, tu peux regarder la série sans avoir vu les films, c'est pas un souci, les deux fonctionnent de manière indépendante.
c'est pas vraiment ça qui m'inquiétais lors de ma question mais au moins je suis fixé, merci
Les 2 sont indépendants effectivement, mais les films sont vraiment d'un bon niveau, alors que la série est juste sympa. Donc ouai direct les films selon moi
Je vais me lancer aussi je pense, je suis comme Entonin j'ai pas encore vu les films.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Scream a inventé ce coté "qui est le tueur, il est parmi nous ?" qui a été repris 150 fois, donc l'effet de surprise et l'originalité ne seront peut etre pas autant au RDV comme à l'époque.
Et on sent vraiment que le tueur est un amateur. Le mec se vautre dans les escaliers etc ... tres 2nd degré avec son coté "film dans le film".
Meme le 4 sorti des années apres est tres bien.