Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens des retours sur Pitch perfect les 2 a la rigueur et la face cachée de Margo j'ai adoré nos étoiles contraires
Sinon belle reception
Je ne sais pas ce que vaut nos étoiles contraire mais alors la face cachée de margot je suis ressorti du ciné en colère quand je l'ai vu... un très très mauvais film et une très très mauvaise actrice (impression confirmée dans suicide squad ou elle m'a fait mourir de rire en sorcière ) A prendre uniquement à tout petit prix parce que tout les goûts sont dans la nature hein ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
le pitch m'attire déja moins, nos étoiles contraires est touchant, il s'agit de deux ado malade et on va suivre leur vie.
Merci du retour je me laisserais peut etre un jour tenter a bas prix
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reçu le Astérix 3D et comme je m'y attendais car vu dans beaucoup de cas, les angles intérieurs du bas du cadre rouge ont une pliure et ça c'est direct retour/échange.
5€ avec fourreau sur leboncoin
... Par-contre, vous vous souvenez si c'était -2€ ou -3€ la livraison rapide 2-3 jours le jour du premium day ? ...
-2€
Dernière modification par yannickv (08-09-2016 14:41)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Si jamais vous décidez de le commander lisez ceci:
Livré et vendu par Amazon dans un emballage certifié « Déballer sans s'énerver par Amazon ». Emballage cadeau disponible.
Note: Cet article est éligible à la livraison en points de collecte. Détails
Expédié dans son emballage d'origine :
L'emballage de cet article indique ce qu'il contient. Pour le cacher, sélectionnez l'option Envoyer dans une boite Amazon sur la page de paiement
Pour le cacher, sélectionnez l'option Envoyer dans une boite Amazon sur la page de paiement
Pour ne pas le recevoir comme je l'ai reçu, (Colis Privé)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
T'aurais pas changé de moyen de paiement en cours de route ?
Car j'ai remarqué que toutes les précommandes que j'ai faites pendant le premium day et dont j'ai changé le moyen de paiement (cb qui arrivait à expiration) ont eu un euro de réduction de plus.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour moi de l'ami Kenshiro
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Reception de mes 2 commandes amazon de lundi :
Reception de mes 2 commandes amazon de lundi :
Trés bon choix pour Everest et Black Sea
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
http://fretless6.free.fr/startrek.jpg
Si jamais vous décidez de le commander lisez ceci:
Livré et vendu par Amazon dans un emballage certifié « Déballer sans s'énerver par Amazon ». Emballage cadeau disponible.
Note: Cet article est éligible à la livraison en points de collecte. Détails
Expédié dans son emballage d'origine :
L'emballage de cet article indique ce qu'il contient. Pour le cacher, sélectionnez l'option Envoyer dans une boite Amazon sur la page de paiementPour le cacher, sélectionnez l'option Envoyer dans une boite Amazon sur la page de paiement
Pour ne pas le recevoir comme je l'ai reçu, (Colis Privé)
Ca m'est déjà arrivé en commandant une multi fonction bien cher, direct l'emballage d'origine.
Je ne comprends pas l'idée : c'est que l'article serait plus endommagé dans un carton Amazon que sans ?
Ils veulent économiser sur l'emballage, c'est tout ]:D
3 pour 30€ Fnac
3 beaux digibook pour 30€, vraiment une belle affaire cette collection very classics Les livrets sont ultra intéressant... Qui possède Major Dundee dans cette édition?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
3 pour 30€ Fnac
3 beaux digibook pour 30€, vraiment une belle affaire cette collection very classics Les livrets sont ultra intéressant... Qui possède Major Dundee dans cette édition?
Les 3 films sont très sympas. Je serais curieux de voir des photos de ces packagings pour avoir une idée de ce à quoi ils ressemblent, si quelqu'un pouvait en poster ?
Je ferais ca dans le week....
Edit... Voilà c'est fait, 3 sujets postés sur les digibook... Le livret est vraiment très intéressant et donne une véritable plus value au support... Pas déçu du tout de mon petit achat...
Dernière modification par Léonard _McCoy (17-09-2016 17:27)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ben celui la il fera pas parti de mes receptions.vu le prix du coffret 400 euros de memoire pour des blurays que tout le monde a et vu les retours concernant la piètre qualité du collector tout en carton qui se dechire de tout côté .a tel point qu amazon l' a retiré de la vente pour inspection.
Quand je pense a la belle edition chateau sous plexi que j'ai eu en solde a l'epoque pour 50 euros je me marrre ........
Enfin c est pas drole pour ceux qui l ont achete et doivent le retourner je pense pour remboursement et non remplacement.
Honte a warner
https://www.amazon.fr/Harry-Potter-Lint … 30&sr=1-11
Dernière modification par kkalmaa (20-09-2016 21:26)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ah oui grave abusé d apres les commentaires
Quel excellent film !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks