Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil, j'ai finalement pris deadpool, plus que 400 pts
Reçu ce matin Le Dernier Chasseur de Sorcières.
J'avais commandé l'édition à 300 points (vu qu'il y a 2 fiches).
Il s'agit bien du steelbook BR+DVD.
Bonjour du new du club s il vous plait ?
Okay j attendrai merci avra
2 ajouts aujourd'hui :
I Origin pour 700 points (30 exemplaires)
Cell phone pour 500 points (50 exemplaires)
Il me reste encore 1 mois pour écouler mes 1200 pts
J'attends des baisses mais çà a du mal à venir... j'espère que green room sera à 500 points!
Bof prix normale
2 ajouts aujourd'hui :
I Origin pour 700 points (30 exemplaires)
Cell phone pour 500 points (50 exemplaires)Il me reste encore 1 mois pour écouler mes 1200 pts
J'attends des baisses mais çà a du mal à venir... j'espère que green room sera à 500 points!
La validité des points se calcule-t-elle à partir de la dernière activité auprès du club (la dernière conversion de points en blu ray) ou du dernier crédit de points (mensualité payée) ?
Je dirai la dernière mensualité payée mais rien de sur!
Merci
Il revient à combien en € Green Room au club ?
Ajout de green room à 600 pts.
C'est dommage ça tombe pas juste avec mon calcul pour utiliser tous mes points.. va falloir que je surveille une baisse rapidement !
Il revient à combien en € Green Room au club ?
600 points donc 15€
Ça fait 15€ pour green room!
Ça fait 15€ pour green room!
Mouhai, ça fait 4 euros d'écart avec amazon, on est vraiment loin des bonnes affaires qu'on faisait sur le club.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
700 points ecoules , byebye le club O:)
Et en plus ils ont enlevé les promos sur certains titres comme le dernier chasseur de sorcières...
je comprends vraiment pas l'intérêt, même en promo ça part pas très bien alors remonter le prix...
pas reçu mes articles encor lol
edit : ah si dans ma base de données lol ,tout est ok alors
Dernière modification par samid56 (01-10-2016 16:04)
Me reste 3-4 jours pour solder mes points...
J'ai du mal à choisir quoi prendre...
Sûr je prends la saison 4 de grimm à 400 pts.
Mais si je prends green room à 600 pts, il me reste 200 pts et y'a pas grand chose... dommage que le dernier chasseur soit repassé à 400... ou je prends des films à 300 pts...
Enfin bref j'attends mardi et j'écoule tout ça!
J'essaie d'envoyer un message sur le site mais je n'ai pas l'impression que çà ne fonctionne pas:
quand j'envoie le formulaire, je clique sur envoyer mais je retourne sur la même page avec mon message et si je clique une 2e fois, je vois çà dans l'url de l'adresse : http://www.clubdufantastique.fr/index.p … %20nouveau.
Est ce que quelqu'un a essayé récemment?
oui moi, et ça a bien fonctionne. j'ai eut ma réponse le jour mème.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8