Vous n'êtes pas identifié(e).
c est quoi la pub que vous parlez lol je vois rien de différent ?^^"
Tu as surement adblock ou quelque chose comme ça alors non ?
C'est des carrés ou des rectangles qui apparaissent en bas, à droite ou à gauche, qui passent par dessus le texte mais que tu peux fermer.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
non sur mon phone et mes tablettes j ai pas adblock ^^" ah pas du faire attention rien vu de tout ça clement
Sur tablettes et compagnie les pubs s'affichent peut etre pas remarque, aucune idée !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Non rien de tout ça sur smart phone!
La pub est par principe forcément un peu gênante, mais je ne la trouve pas spécialement "chiante" sur ce fofo !
Je comprends le besoin de financer l'hébergement, le serveur etc... (et je pense que la pub ne sera clairement pas suffisante en soi pour cela). J'ai moi-même eu plusieurs sites, et forcément cela à un coût.
Donc voilà, je préfère forcément sans la pub, mais on s'y fait vite et je comprends l'utilité de la mettre.
Et la pub se ferme vite sans devoir attendre etc...
Après c'est un essai, à voir si cela "vaut" le coup etc...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon j'attends encore pour la pub autour mais le gain ne me semble pas intéressant.
Un appel aux commandes via un lien BREF pour tous vos achats serait encore plus pertinent, mais ça, beaucoup oublient de le faire.
Des idées ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca avait déja été il me semble proposé mais il peut y avoir également un abonnement annuel des membres.
Qui amène des avantages par ex
-Accès au BP (ca ferait pas de mal tout ceux qui viennent juste pour ca se croyant sur Dealabs ou autres)
-Accès a une section concours privé (en plus de ceux de l’accueil)
-Accès a un locigiel Bref pour références ses blu-rays (mais ca c'est du lourd)
-Des animations etc.
-Accès a la section vente
-Commandes groupés
En fait les sections qui sont un avantage pour les membres et laisser ceux pour la discussion
Ca se fait sur certains forums de Bandes dessinées, de montres par ex
Il y en a qui le font par demande de don une fois par an (Forum sur série Tv mais je sais plus son nom)
Combiné au lien par ex
Dernière modification par Pipin59 (15-09-2016 16:44)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bon j'attends encore pour la pub autour mais le gain ne me semble pas intéressant.
Un appel aux commandes via un lien BREF pour tous vos achats serait encore plus pertinent, mais ça, beaucoup oublient de le faire.
C'est vrai, moi le premier, promis je le ferais dorénavant.
Les pubs ne rapportent quasi plus rien sur internet depuis 5 ans en gros.
Sur youtube c'est la meme chose, les vidéastes qui fonctionnaient pas trop mal s'en sortaient uniquement avec la pub, maintenant c'est beaucoup moins rémunérateur... Donc placement de produits/collaboration avec des marques ou financement participatif (ou dons) se mettent en place
Désolé de vous couper dans votre discussion publicitaire, je pensais à 2 choses :
1/ Est ce qu'il y a un une zone privé sur ce forum ? C'est à dire une zone ou seulement les anciens membres ont accès. Je sais que sur pas mal de forum il y en a un et ici je n'ai jamais lu ou vu de choses à ce sujet donc je me posais cette question.
2/ J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de "trombinoscope", çà pourrait être sympa histoire de mettre un visage sur des pseudos, surtout ceux avec lesquels on discute le plus ![]()
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Ah ok merci, j'avais mal cherché !
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Est ce que quelqu'un sait pourquoi de temps en temps, je n'ai pas accès aux smileys ainsi qu'au bouton balise ![]()
J'ai eu le même problème la semaine dernière, ma page faisait que de charger et du coup mes smileys ne s'affichaient pas. Du coup le truc qui n'a rien avoir mais je cliquais sur Flux RSS de la discutions je faisais précédent et la les smileys s'affichaient... 8o
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Oui. J'avais du le changer. Je vais rectifier.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
» Suite à une Maintenance et sauvegarde du forum, les mp seront perdus, merci de les sauvegarder d'ici le 27 octobre midi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les mp ont été désactivé afin que je puisse travailler à ma guise.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les mp ont été désactivé afin que je puisse travailler à ma guise.
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=9BEHYi_3N9E[/video]
Dernière modification par GregBond007 (27-10-2016 14:09)
Je réactive les mp pour les CG du black week end
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je réactive les mp pour les CG du black week end
merci !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)