Vous n'êtes pas identifié(e).
Steelbook indiqué comme épuisé
Ca c'est à cause du changement de prix, toutes les personnes (dont moi) qui ont passé une nouvelle commande et annulé la préco précédente. Ca va revenir en stock une fois géré.
Y'a intérêt à ce que ça revienne ou que le prix le plus bas soit appliqué. Parce que si ceux l'ayant précommandé plus tôt le payent plus cher, ça devient vraiment abusé. Déjà que je me limite à la Fnac à leurs exclus steelbooks, vu que j'ai 2 fois 5€ de CC chez eux que je n'ai jamais eus, là ça sera plus rien du tout, je me tournerai vers l'occasion.
de retour en stock limité à un ex
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
de retour en stock limité à un ex
De nouveau indiqué comme épuisé
Y'a intérêt à ce que ça revienne ou que le prix le plus bas soit appliqué. .
Fnac ne fait pas la préco au prix le plus bas comme Amazon ? Je pensai l'avoir lu en commandant le steel
jc_denton a écrit :Y'a intérêt à ce que ça revienne ou que le prix le plus bas soit appliqué. .
Fnac ne fait pas la préco au prix le plus bas comme Amazon ? Je pensai l'avoir lu en commandant le steel
Si il y a bien la précommande au prix le plus bas , mais attention à la dernière phrase
"Prix bas garanti :
Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période*.
Valable uniquement sur les produits en précommande, vendus et expédiés par Fnac.com
* Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités."
A voir donc si il est considéré l'offre adhérent comme une offre spéciale
jc_denton a écrit :Y'a intérêt à ce que ça revienne ou que le prix le plus bas soit appliqué. .
Si mais à chaque fois t'es prélevé du montant d'origine et il faut raler pour avoir remboursement.
Et moi à chaque fois j'ai pas eu un remboursement sur mon compte bancaire mais un CC ... donc tout benef pour eux
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Blu Ray de nouveau disponible à la commande.
Et encore de nouveau dispo!!
D'ailleurs, sur l'édition 3D US, la scene de l'aéroport sera présentée en imax. ça devrait etre pareil en france.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
D'ailleurs, sur l'édition 3D US, la scene de l'aéroport sera présentée en imax. ça devrait etre pareil en france.
C'est d'ailleur la seul vrais scène qui es en imax dans le film, c'est bien dommage.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Le tournage en imax est tres difficile donc ... ça arrange pas vraiment les studios
Oui je confirme car j'ai une salle imax à cote de chez moi et je vois tous les films que je peux dedans et très peu de films le sont vraiment c'est bien triste.
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
J'avais lu que Infinity War serait 100% imax... ce serait cool.
A part quelques docs je crois que c'est jamais arrivé
Ça serait super ca
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
J'avais lu que Infinity War serait 100% imax... ce serait cool.
Avengers premier du nom l'était déjà non ?
Clement1138 a écrit :J'avais lu que Infinity War serait 100% imax... ce serait cool.
Avengers premier du nom l'était déjà non ?
Non il était présenté en 1:85 ou 1:78 je ne me souviens pas. Ce qui correspond à du presque écran 16/9 rempli pour le 1er et complet pour le 2eme.
A ne pas confondre avec un tournage en Imax (pellicule 70mm) qui apporte une image nettement supérieure.
Sur le petit dépliant reçu de la fnac hier matin , il est indiqué 5€ de remise immédiate pour les adhérents valable du
5 au 9 octobre dans la limite des stocks disponibles
Egalement vu que la version zavvi n'est plus disponible
Que sur le steel ou aussi sur l'amaray ?