Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas vu la série mais j'adore les films
Animal Kingdom encore une que je veux voir et pas le temps
Dernière modification par Pipin59 (08-09-2016 17:51)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Animal Kingdom je n'avais déja pas accroché au film pourtant tellement adoré des autres ... ça donne quoi la série comparé au film ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai tellement de retard faut dire
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Terrible
Je viens de commencer Scream ça a l'air sympa
Je viens de commencer Scream ça a l'air sympa
Même chose, épisode 3 terminé, j'accroche pour le moment
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Je trouve le morceau de violon joué pendant les épisodes magique.
Je trouve le morceau de violon joué pendant les épisodes magique.
Oui elle est super, elle me fait penser à la musique dans la série The leftovers {)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Ah oui tout a fait !
La série me fais vachement penser a Pretty Little Liars (avec les textos et appels permanent), vous trouvez pas ?
Vu la 1ere moitié de scream saison 2 ... j'aime bien toujours prenant.
Sinon Entonin, c'est surement parce que c'est une série destinée aux ados à la base (diffusion sur MTV), donc beaucoup de textos/blog/réseaux sociaux etc que ça donne cette impression...
Oui je vois. Après c'est quand même assez marquant je trouve rien que pour le tueur par exemple, on nous mène un peu sur toutes les pistes, ça va dans tous les sens, comme dans PLL.
Je ne regarde pas Pretty little liars, mais le but de scream (série comme films) c'est de laisser le doute sur absolument TOUT LE MONDE.
C'est exactement comme PLL,et en soit ça me perturbe un peu du coup
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé ou eu un retour sur la série DC Legends of tomorrow qui commence ce soir sur TMC et qui a du débuté au USA en janvier dernier
De ce que j'ai entendu c'est une vraie merde
J'y ai aperçu. Aperçu seulement car j'ai pas tenu devant ^^
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé ou eu un retour sur la série DC Legends of tomorrow qui commence ce soir sur TMC et qui a du débuté au USA en janvier dernier
Regardé les 03 premiers épisodes hier soir , et quelque peu mitigé pour la réaction , c'est un peu brouillon ,cela part un peu dans tout les sens et le pire c'est que l'on apprend des choses pour certains personnages qui figurent dans d'autres séries (alors que l'autre série on n'en est pas encore là , donc un peu moins de suspense puisque l'on sait déjà ce qui va arriver mais pas à quel moment ) alors à voir par la suite ce que cela va donner , mais je vais peut être mettre cette série DC Legends of tomorrow de côté pour suivre les autres séries
Certains ont essayé l'arme fatale ??
J'aimerais des retours avant de commencer, parce que la bande annonce m'avait énormément refroidi.
Je sais pas si vous avez vu, mais il y a la série l'exorciste qui est sortie ?
http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 11146.html