Vous n'êtes pas identifié(e).
Que pensez vous du sav cdiscount?
Le peu de fois ou j'ai dû en venir à contacter le sav l'expérience n'a pas été parfaite (j'ai été obligé d'appeler le numéro payant pour avoir une réponse ...)
Mais il y a eu pas mal d'amélioration parait il
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
mouais ^^" merci clément ça fait hésité ce que tu dis pour prendre l offre lol
Oh bah non il y a quand meme peu de chance qu'il y ait un probleme !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
mouais ^^" merci clément ça fait hésité ce que tu dis pour prendre l offre lol
L'offre avec le BR 4k offert?
Ya la même à la fnac sinon!
ah merci kuntz
Et cumulable avec les 10€ / 100€ en CC ce week end !
Commande N° ******************
Bordeaux, le 16/09/2016
Bonjour,
Nous vous informons que votre demande vient d'être transmise à notre service logistique chargé d'intercepter votre commande avant sa remise au transporteur.
Un suivi de votre demande vous sera envoyé sous 2 jours ouvrés (délai moyen de prise en charge).
Nous vous remercions de votre patience.
Pour retrouver en ligne le suivi pas à pas de votre commande, cliquez ici:
il se moque du monde cdiscount elle est pas sortie ..
Dernière modification par samid56 (16-09-2016 18:24)
J'ai eu affaire une fois avec cdisocunt c'était pour annuler une commande. Franchement je n'ai jamais rencontré de problème chez eux même si leurs réputation n'est pas terrible sur les forums..
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
Alors vous êtes satisfaits du lecteur 4K de la X1S ?
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
La Xbox One S a-t'elle reçu la MAJ pour l'audio bitstream?
Normalement pas. Et Microsoft a simplement dit "avec une maj ce serait possible" mais sans dire s'ils le feraient et surtout quand.
Quel est le soucis rencontré ?
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Les pistes HD lossless sont convertie en sd PCM...
La loose quoi quand on est bien équipé!
Ah oui pas top effectivement
Les pistes HD lossless sont convertie en sd PCM...
La loose quoi quand on est bien équipé!
Générament je prefere un lecteur de salon qu'une console meme si le rapport qualité/prix est meilleur.
Mais la vu le prix assez énorme de la S j'ai pensé la prendre pendant le black friday prochain par exemple.
On pouvait par exemple l'avoir il y a quelques jours sur amazon UK à 233 euros livré avec Fifa 17 ... donc bon on imagine les offres dans quelques mois....
Ceci dit tant qu'aucune MAJ pour le bitstream n'est apportée ce sera également sans moi.
On achete pas des enceintes à plusieurs milliers d'euros et un ampli costaud pour du PCM. Et absence de compatibilité ATMOS en plus.
Alors vous êtes satisfaits du lecteur 4K de la X1S ?
Oui très satisfait
Tv : Hisense 55MEC3350 / Lecteur : Xbox one S / Barre de son : Bose solo 5
Je vais du coup attendre aussi Clement car si je dois regarder mes films en PCM c'est hors de question !
Donc ça veut dire, sans parler de l'Atmos, que la X1S ne propose rien d'autre que du son PCM ?
GuYoM-4K a écrit :Alors vous êtes satisfaits du lecteur 4K de la X1S ?
Oui très satisfait
Merci pour ton retour
Je vais du coup attendre aussi Clement car si je dois regarder mes films en PCM c'est hors de question !
Donc ça veut dire, sans parler de l'Atmos, que la X1S ne propose rien d'autre que du son PCM ?jeanjake a écrit :GuYoM-4K a écrit :Alors vous êtes satisfaits du lecteur 4K de la X1S ?
Oui très satisfait
Merci pour ton retour
C'est bien ça ... la console décode elle meme tous les formats audio (dobly true HD etc etc ...) et les rebalance en 5.1 PCM ...
Donc avec du bon matos, bonne perte de dynamique. Donc en gros l'ampli ne fait que redistribuer aux enceintes le signal qu'il reçoit de la console.
Alors qu'en bitstream le lecteur envoie un signal brut à l'ampli qui fait le décodage lui meme. Donc c'est généralement bien meilleur.
Apres si tu as des petites enceintes ou une barre de son et que l'atmos ne t'intéresse pas ... tu peux prendre la Xboite tu n'entendras pas de différence.
pour l'instant c'est LE sacrifice à faire pour avoir un lecteur UHD 200 euros moins cher ...