Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à vous deux
J'ai vu quelques screenshots et lu des tests, les éditions (zone A les 2) US et CAN ont une très belle image qui est supérieure aux éditions européennes.
Il y a des effets spéciaux TRES ratés (l'ours notamment) mais franchement pas mal d'autres trucs ont de la gueule !
Et je trouve ça tres positif que des grosses productions comme celle la voient le jour ailleurs qu'aux états unis
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Oh quelle horreur !!
Etant un allemand de la Volga, je ne peux que rejeter la référence à la culture russe d'avra
Sinon je suis d'accord avec toi Clément pour les grosses prods mais le film de super-héros et sa culture sont par essence américains (lutte c/ le communisme etc...) donc je trouve ça dommage que d'autres pays cherchent à copier ce style sans voir ni analyser les spécificités qui font leur culture (comme ici avec des gardiens russes). Un film avec Babooshka ou Baba Yaga qui sauve la planète aurait peut être ete plus cool .
Dernière modification par Klinsmann (28-08-2016 18:23)
Pas mal d'images des films d'avant. A voir... je n'ai jamais vu le 3eme épisode, mais j'ai globalement aimé tous les épisodes. Meme le dernier marchait assez bien.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Oui je ne sais meme pas pourquoi j'ai fait l'impasse, vu que je les ai tous vu au ciné. Faudra que je rattrape ce retard !
Et je l'aime bien le Tatopoulos, il est toujours cool dans les bonus des films auxquels il participe.
C'est lui qui a trouvé le nouveau design de la batmobile comme on le voit dans les bonus. Le gars a l'air passionné, tres simple. Pas du tout la grosse tete, c'est sympa de voir un gars du milieu avec cette mentalité.
Tiens mon message a disparu, pareil que Clément pas vu le 3, les 2 premiers j'adore, le 4 est plus gore mais sympa, j'aime bien l'idée.
Donc hate de voir ce nouvel opus et puis Kate
Dernière modification par Pipin59 (08-09-2016 18:05)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
En MM tps elle lui a mis une sacrée bâche. Une jolie fille qui t'envoie ça dans les dents... Puis nous n'avons pas le MM sens de l'humour, dans les shows US tt est prévu à l'avance, là je ne pense pas qu'il s'y attendait...
Quand t'es dans des films d'humour tres gras comme lui, ou ça tape en dessous de la ceinture et ça se moque de tout le monde (des moches, des gros etc ...) tu dois avoir un minimum d'autodérision.
La blague était vacharde et facile, mais quelqu'un de talent aurait eu la réparti pour se défendre sans se vexer.
Il faut tout le temps brosser tout le monde dans le sens du poil à la TV et à la radio c'est insupportable. A chaque fois qu'un artiste est invité pour faire sa promo c'est le meilleur CD/film/autre de tous les temps. Ces nombrilistes pourrait avoir un peu d'humour et ne pas jouer les enfants gatés en permanence.
Dernière modification par Clement1138 (11-09-2016 13:14)
Ouais, après le contexte, la traduction etc...
Après c'est peut-être des acteurs, mais aussi des êtres humains. Donc telle blague tournée de telle façon peut vexer une personne, selon son humeur a ce moment-là, ou bien peut rappeler un souvenir désagréable, etc. Bref, c'est pas des machines à promo non plus, ils ont le droit de se vexer comme n'importe qui d'autre. Et quand je vois la direction prise par la groupe Canal, notamment avec Hanouna, ou l'humour est confondu trop souvent avec l'humiliation des invités, je trouve pas mal ce petit retour de bâton.
Ha, tu vois encore de l'humour sur canal... ]:D
On est bien d'accord JC
Dernière modification par svan (11-09-2016 19:11)
J'ai trouvé Mad max tres bien, meme si beaucoup trop surcoté (un peu comme the revenant quoi ), mais j'espere que le succès énorme du film (qui reste un peu à part dans ce qu'hollywood nous propose habituellement) ne va pas entrainer des suites/sequels/prequels/spin off etc en pagaille pour se faire du blé.
C'est pas une mauvaise idée non, le personnage est d'ailleurs bien mieux développé et intéressant que Max dans fury road donc c'est justifié.
Mais j'ai peur que Mad max se transforme en fast and furious...
Oui je comparais le coté pompes à fric tu as tout à fait raison (parce que j'aime bien plusieurs fast and furious ! ce sont des films pop corn tres honnetes).
Le probleme que je soulevais c'est que George Miller n'est plus tout jeune ... et il prend son temps pour monter un film .. j'ai peur qu'une fois qu'il lache un peu le ciné, la releve soit assurée par des décideurs financiers uniquement.
Encore, combien de Fast and Furious sont prévu ? Perso je me suis arrêté au 2.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Jamais çà va s'arrêter....
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Je n'ai pas accroché aux 3 premiers mais depuis que c'est devenu du grand n'importe quoi assumé je trouve ça fun.
Con mais fun
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je n'ai pas accroché aux 3 premiers mais depuis que c'est devenu du grand n'importe quoi assumé je trouve ça fun.
Con mais fun
Le 1er non plus t'as pas aimé ? C'est un remake de Point Break bas de gamme mais ça se regarde bien je trouve.
Apres jusqu'au 4 inclus j'ai trouvé ça mauvais.
Le 5 est un petit bijou du genre pour moi. Plus un film de braquage que de bagnole, et les scenes d'actions sont monumentales ! Un vrai plaisir bourrin.
Le 6 et le 7 sont dans la surenchère, mais au final je les trouve assez long et ennuyeux pour du divertissement bourrin.
La franchise est je crois reparti pour au moins 3 épisode, et d'apres quelques infos Vin Diesel aurait demandé à la famille de Paul Walker si une nouvelle apparition de son personnage était possible.
Ah ça me rassure je pensais que j’étais le seul à ne pas aimer :8
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500