Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai bien aimé aussi cette épisode, certainement le meilleur pour moi de la saison. Bon petit rythme en tout cas depuis la reprise.
J’espère que ça va continuer dans ce sens et j’espère que le personnage de Alicia va évoluer de plus en plus
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Perso, je ne vois pas ou ils veulent en venir... Décevant pour moi...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Un ennui total pour ma part, dommage les 2 ou 3 derniers épisodes étaient bon mais la grosse rechute...
J'ai bien aimé l’épisode 13 j’étais à fond dedans j'ai même cru à un moment que [spoiler] Travis allait tuer Chris [/spoiler] j'aurais tellement voulu ]:D
Les 2 derniers épisodes sortent la semaine prochaine je crois non ? Il me semble que j'avais lu ça quelque part.
on saura qui Negan Lucille a embrassé sur la bouche
Dernière modification par D-traké (28-09-2016 17:40)
Vivement que Chris se fasse buter! Je ne peux pas le piffrer celui là c'est fou. Il m'énerve à chercher de l'aventure à chaque fois. Sans oublier qu'il manque de respect à Travis sans arrêt. J'espère ne plus voir une scène encore avec Chris, aussi impossible que ça puisse paraitre..
Dernière modification par Ozhack (01-10-2016 18:49)
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
Je regarde ça demain ou après demain, j'ai pas eu le temps encore. Je me demande bien ce qu'il va ce passer pour ce final.
Quelques scènes intéressantes mais ça reste quand même bof bof.
Ce final est à la hauteur de cette saison 2 c'est à dire très médiocre, c'est bourré d’incohérence et les jeux d'acteurs sont toujours aussi mauvais. Très déçu de cette série mais je continue à regarder à cause du Walking Dead dans le titre
Pourvu que Chris rejoins le domaine des morts !! Je regarde ça cette nuit
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
Quelques scènes intéressantes mais ça reste quand même bof bof.
Ce final est à la hauteur de cette saison 2 c'est à dire très médiocre, c'est bourré d’incohérence et les jeux d'acteurs sont toujours aussi mauvais. Très déçu de cette série mais je continue à regarder à cause du Walking Dead dans le titre
Suis un peu comme toi... J'attends un déclic... Il y a Kirkman au commande merde!!!
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ouii cette bonne nouvelle dans le 14ème épisode
Je trouve que la fin de saison est pas si mal même je pense qu'elle devait être meilleur.
Les personnages deviennent de plus en plus cruelle et assassine plus facilement sans être de gros serial killer comme dans the walking dead.
Bref série pas mal mais The walking dead est bien au dessus ]:D
Ça fera patienter en attendant la saison 8 de TWD 8o
J'ai arrêté au bout de la première saison, ça vaut le coup de continuer ou pas ?
J'ai arrêté au bout de la première saison, ça vaut le coup de continuer ou pas ?
Franchement la saison 2 est vraiment pas terrible
Misterious56 a écrit :J'ai arrêté au bout de la première saison, ça vaut le coup de continuer ou pas ?
Franchement la saison 2 est vraiment pas terrible
J'ai abandonné au milieu de la saison 2... Je trouve vraiment la réalisation très moyenne par rapport à Walking dead et surtout je ne m'attache pas du tout aux personnages...
J'ai bon espoir qu'ils vont sérieusement relever le niveau de la série... Les showrunners ont essuyés des critiques agressives...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Episode 5 sais 3... Ca se laisse regarder, le soucis de cette serie c'est quand meme le manque de charisme du casting...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai toujours pas attaqué la saison 3, il faut vraiment que je me motive ]:D
Encore une fois ]:D
J'ai toujours pas attaqué la saison 3, il faut vraiment que je me motive ]:D