Vous n'êtes pas identifié(e).
bien reçu patlabor 1 et 3 en parfait état merci avra
Reçu de la FNAC bien emballé et protégé :
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
Coffret intégrale INARRITUReçu ce matin de la Fnac, cette fois-ci le colis n'a pas été perdu. MAIS : le coffret a été mis sans protection dans un carton plus grand, donc le coffret a bougé pendant le transport, plusieurs coins sont bien abîmés, et le pire mais là ça a été fait à l'usine : il y a une grosse entaille d'environ 3 cm dans le fourreau ... le coffret est comme un grand livre rangé dans un fourreau assez "luxueux", et l'entaille se trouve au niveau d'un coin du fourreau, sur environ 3 cm, et est assez profonde, mais le cellophane n'est pas tailladé à cet endroit, donc ça a dû être fait à l'usine avant le cellophanage Je viens de demander si un échange est possible.
Par-contre, je m'y attendais un peu mais ça n'a pas été précisé sur la fiche du coffret : "Amours Chiennes" est en DVD seulement, c'est le seul film de l'intégrale en DVD, tous les autres films sont en blu-rays.
Putain l'arnaque!!!
Oui, ça m'énerve aussi : coffret tailladé + "Amours Chiennes" en DVD uniquement = pas content
Sans Amours Chiennes, ce coffret n'a pas vraiment d'intérêt.
En plus ce n'est même pas indiqué sur le site de la FNAC.
Honteux.
S'ils ne l'ont pas édité en blu-ray, c'est qu'il ne sortira vraisemblablement jamais en blu-ray, donc on ne peut pas faire autrement. ...
Il existe déjà depuis 2 ans en Italie et en Angleterre (et même en Tchéquie ]:D ) alors pourquoi pas un jour en France ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Enfin, je suis super content je viens de recevoir le seul et unique collector qui me manquait de la série, il est difficile à trouver à moins de payer 250 euros minimum
Je me suis un peu lâché sur les enchères Ebay mais au moins je l'ai
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Il y avait Grumpy Cat en cadeau ?
Il faut toujours qu'il s'invite sur les photos quand je reçois quelque chose de nouveau 8o
Il fait surtout la gueule
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Il veut surtout squatter le carton ouais.
Il veut surtout squatter le carton ouais.
Je vois qu'il n'y a pas que la mienne qui adore les cartons !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Excellent ton chat !...
6€ neuf
17€ neuf
Vide grenier du Tremblay Champigny sur Marne / vendeur pro
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
3€ dans mon Auchan
Bizarre ces différences de prix 5.99 dans le mien a 3 euros je l'aurais pris
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bizarre ces différences de prix 5.99 dans le mien a 3 euros je l'aurais pris
Yep ... J'en vois régulièrement sur dealabs quand les gens postent des bons plans ... Bizarre
T'es vraiment Mister Poisse mon pauvre !...
Yep, TandemBoys se fout de la gueule du monde, il tente le coup et si ça passe tant mieux pour lui...
Je viens de recevoir le Blu-ray de Sword Art Online Ex commandé sur Amazon avec la promo 5BD pour 30€ et je l'ai reçu dans une pochette en plastique refermable par le haut avec un adhésif. Un peu comme les pochettes que doit commander Avragorn pour protéger ses BD. Par contre, aucun blister, ça sent à plein nez le reconditionnement. Vous avez déjà eu le cas ?
Jamais
nop jamais