Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :Pas de carrouf chez moi, y'a quoi dans la promo??? Si c'est sympa je veux bien qu'on me les envoie si une âme charitable
c'est sur tous le stock BD, mais la différence est reversé sur la carte fidélité, donc si pas de carrouf pas possible
comment ca ?
si quelqu' un achete pour lui, je ne vois pas ou est le probleme
Par contre, vous auriez plus de précisions concernant le fonctionnement, car même en cherchant sur le net c'est pas très bien expliqué, il suffit de prendre 3 BD n'importe lesquels, et le moins cher (je suppose) est offert sur la carte?? Et on peut utiliser cette argent directement ou il faut attendre un jour??
On peut le faire plusieurs fois??
oui 3 blu ray au choix, le moins cher est remboursé sur la carte carrefour
argent utilisable le lendemain
sinon tu peux faire autant de fois le passage en caisse que tu veux (mais faut changer de caisse car normalement ce n' est pas possible, enfin ca depend du caissier)
oui 3 blu ray au choix, le moins cher est remboursé sur la carte carrefour
argent utilisable le lendemain
sinon tu peux faire autant de fois le passage en caisse que tu veux (mais faut changer de caisse car normalement ce n' est pas possible, enfin ca depend du caissier)
D'accord, merci pour les précisions, je vais donc en profiter dés demain au moins une fois!!!
ludj1 a écrit :lulu a écrit :Pas de carrouf chez moi, y'a quoi dans la promo??? Si c'est sympa je veux bien qu'on me les envoie si une âme charitable
c'est sur tous le stock BD, mais la différence est reversé sur la carte fidélité, donc si pas de carrouf pas possible
comment ca ?
si quelqu' un achete pour lui, je ne vois pas ou est le probleme
oui vu de cet angle là c'est possible
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je sais pas si ça vaut tant le coup l'offre Carrouf. De mémoire les prix pratiqués habituellement sont carrément abusés, genre 30€ la nouveauté. Au final avec cette offre on risque d'approcher les tarifs d'Amazon (mais j'irai quand même faire un tour, on sait jamais).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je sais pas si ça vaut tant le coup l'offre Carrouf. De mémoire les prix pratiqués habituellement sont carrément abusés, genre 30€ la nouveauté. Au final avec cette offre on risque d'approcher les tarifs d'Amazon (mais j'irai quand même faire un tour, on sait jamais).
Ben on peu aussi prendre des BD Warner Blu-Line, ce qui nous reviens à 10€ le BD (voire moins) et on est pas obligé d'en prendre 5.... Certes c'est pas une méga offre, mais comme c'est valable sur TOUT sa peut valoir le coup sur certaine nouveautés!!!
Alors je suis allé faire un tour à la boutique Mooviz, et dans les infos que je vous rapporte ci-dessous il y a des good news & des bad news :
Donc en fait il s'agît d'une petite boutique et effectivement le gars à l'air sympa. Il a de temps en temps de bonnes offres ... une qui me vient à l'esprit c'est "Les Sentiers de la Perdition" à 12€, mais malheureusement il n'en avait plus (il doit pas avoir de grosses quantité vu la taille de la boutique ).
Comme déjà signalé plus haut, l'offre 2 nouveautés pour 40€ n'est pas compatible avec l'utilisation du bon. Concernant ce fameux bon, il n'en accepte qu'un par personne, et j'y étais allé également pour Dan32 et malgré que j'ai imprimé le mail de Dan + le coupon, il n'a pas accepté de me le prendre ... mais en gros si je n'avais pas eus de bon moi-même ça passait ... faudra peut être que j'y retourne en me déguisant avec une moustache et chapeau . Sinon les nouveautés sont sympa et ça vaut vraiment le coup avec le bon : perso je me suis pris les 2 Steels de "Invictus+livret" & "Shutter Island". Il y avait également "Ninja Assassin", il a eut "Day breakers" mais y'a pu ... Y'avait pas "Oceans" ... snif, j'étais tout triste ... mais en fait il ne l'a pas encore reçu et devrait l'avoir en fin de semaine .
Malgré l'acceptation d'un unique bon, ce qui est génant pour les non-parisiens qui comptaient sur un collègue , il y a quand même une alternative : en fait il accepte les commandes par correspondance ... il suffit donc de le contacter par mail ou téléphone (j'imagine qu'on trouve tout ça sur son site), et vous pourrez utilisez votre bon. Il faudra juste ajouter les frais de port bien sûr .
Je finis par le plan Carrouf donné plus haut, j'ai vu l'info avant de rentrer, alors j'ai été y faire un tour et ... toutes les nouveautés dans mon carrouf sont à 25€ (Ninja Assassin, Oceans, etc.) . Sinon le plan est bien en cours, et je n'ais pas vu cette histoire de carte, juste que le moins cher des 3 est remboursé.
Voili voilou, en espérant que ça pourra aider certains .
merci pour ces infos, specialement dans mon cas l avant dernier paragraphe, c est cool
Ah oui, dernière précision ... merci djfeelip, tu serais devant moi je te ferais un gros bisou tout mouillé ... c'est un super bon plan .
Ya pas de quoi; je remercie tous ceux qui ont utilisé le lien parrainage
Moi j'y vais début août, quand je serai sur Paris, j'espère qu'il sera pas fermé pour congés et qu'il aura du choix.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Alors je suis allé faire un tour à la boutique Mooviz, et dans les infos que je vous rapporte ci-dessous il y a des good news & des bad news :
Donc en fait il s'agît d'une petite boutique et effectivement le gars à l'air sympa. Il a de temps en temps de bonnes offres ... une qui me vient à l'esprit c'est "Les Sentiers de la Perdition" à 12€, mais malheureusement il n'en avait plus (il doit pas avoir de grosses quantité vu la taille de la boutique ).
Comme déjà signalé plus haut, l'offre 2 nouveautés pour 40€ n'est pas compatible avec l'utilisation du bon. Concernant ce fameux bon, il n'en accepte qu'un par personne, et j'y étais allé également pour Dan32 et malgré que j'ai imprimé le mail de Dan + le coupon, il n'a pas accepté de me le prendre ... mais en gros si je n'avais pas eus de bon moi-même ça passait ... faudra peut être que j'y retourne en me déguisant avec une moustache et chapeau . Sinon les nouveautés sont sympa et ça vaut vraiment le coup avec le bon : perso je me suis pris les 2 Steels de "Invictus+livret" & "Shutter Island". Il y avait également "Ninja Assassin", il a eut "Day breakers" mais y'a pu ... Y'avait pas "Oceans" ... snif, j'étais tout triste ... mais en fait il ne l'a pas encore reçu et devrait l'avoir en fin de semaine .
Malgré l'acceptation d'un unique bon, ce qui est génant pour les non-parisiens qui comptaient sur un collègue , il y a quand même une alternative : en fait il accepte les commandes par correspondance ... il suffit donc de le contacter par mail ou téléphone (j'imagine qu'on trouve tout ça sur son site), et vous pourrez utilisez votre bon. Il faudra juste ajouter les frais de port bien sûr .
Je finis par le plan Carrouf donné plus haut, j'ai vu l'info avant de rentrer, alors j'ai été y faire un tour et ... toutes les nouveautés dans mon carrouf sont à 25€ (Ninja Assassin, Oceans, etc.) . Sinon le plan est bien en cours, et je n'ais pas vu cette histoire de carte, juste que le moins cher des 3 est remboursé.
Voili voilou, en espérant que ça pourra aider certains .
concernant l'offre carrouf lorsqu'il s'agit d'une Promo libre le 3éme produit le moins cher est reversé sur la carte fidélité
@ djfeelip
J'ai repéré des news comme daybreakers, océans et Salomon kane a 20€. Mais c'est vrai, les prix varie selon les Carrefour, c'est dommage.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
sinan apparemment le choix dispo est sur priceminister donc fluctuant quasi en temps reel, c est ça?
Sinon, concernant la boutique Mooviz, j'en rajoute une dernière couche, temps que je m'en souviens encore , il y avait également une offre 4 Blu Ray pour 50€, mais évidemment pas dans les nouveautés et là encore j'imagine que ça n'est pas compatible avec le bon.
De plus il offre une carte de fidélité, et au bout de 5 ou 10 achats, il vous reverse 5% du montant total dépensé en bons d'achats cumulables ... bon c'est fini, j'arrête là .
j'ai envoyé un mail a l adresse du site, j ai eu une reponse rapide, voilà l importante partie
le prix ne sera pas celui de priceminister
avec le bon groupon le prix est 25 eu par blu ray
et les frais de port son de 5 eu pour 2 blu ray
je procederais a l envoi des reception du bon et du cheque
donc ça fait dex blu rays pour vingt euros (plus les cinq euros de fdp correpondant au cheque dont il parle?)si je comprend bien, les titres ne seraient que ceux sur priceminister donc?
Perso j'avais pas compris votre histoire de Priceminister, mais sinon les nouveautés étaient effectivement à 25€ . En tout cas, frais de port inclus ça reste une bonne affaire .
oui pourquoi parlez-vous de priceminister alors que le deal est pour mooviz
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui pourquoi parlez-vous de priceminister alors que le deal est pour mooviz
Parce qu'il y a un lien vers leurs annonces en haut a gauche de leur page de site
Ce que j'espere, c'est que leur stock de blu ray ne correspond pas a leurs annonces sur priceminister..
Au fait, pour ceux qui les ont appele, vous les avez eu a quel numero et vers quelle heure ? Depuis hier je n'arrive pas a les joindre..merci d'avance
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ah, ok ... j'avais pas vu . Alors je viens de jeter un oeil et t'inquiète pas ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a en boutique, ni au niveau des titres dispos, ni au niveau des tarifs .
Ah, ok ... j'avais pas vu . Alors je viens de jeter un oeil et t'inquiète pas ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a en boutique, ni au niveau des titres dispos, ni au niveau des tarifs .
En gros, ils ont quand même du choix ? Vu que j'arrive pas a les avoir au tel, j'y serais alle directement mais je veux pas me casser le nez ( 50 mn de route..)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²