Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas vu un film xd ça fait trop peur lol
Pas vu un film xd ça fait trop peur lol
Pareil je me lance pas là dedans moi ]:D
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
^^ y a des films comme ça je veux même pas voir xd
Pareil mdrrr
En même temps on est des jeunes nous c'est pour ça ]:D
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
oui ]:D
J'ai acheté l'exorciste en belle version avec le livret au milieu (j'ai un gros trou de mémoire sur le nom de ces versions !) il y a plusieurs années et je l'ai toujours pas lancé ... pourtant je suis pas réfractaire à l'horreur.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai regardé l'épisode 1 de l'Exorciste. J'ai trouvé ca bien bidon perso. A voir ce que donne l'épisode 2..
Je viens de finir les 5 saisons de Misfits. J'ai vachement adoré
Dernière modification par Ozhack (01-10-2016 18:54)
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays
bof dynastie je vois pas l'interet de reboot je ne regarderai même pas un épisode !
Il y a bien eu un reboot de Dallas, la série concurrente de Dynastie dans les années 80 alors pourquoi pas ?
Dernière modification par yannickv (06-10-2016 15:27)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
je trouve ce n'est plus dans l'air du temps même si je prend plaisir à revoir dallas et dynastie ,après c'est mon avis personnelle yannickv
Je suis du même avis que toi, je pense que tout comme le reboot de Dallas, cette série ne sera pas suivie.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
C est comme magnum et MacGyver sans les acteurs principaux ,je vois pasl intérêt
Je n'étais pas au courant pour Magnum. 8)
Ils veulent faire tourner la série autour de sa fille, pourquoi pas ?
[spoiler]
[/spoiler]
De mémoire, je ne crois pas qu'il y ai eu de bons reboot dans les séries à part Battlestar Galactica.
Dernière modification par yannickv (06-10-2016 17:04)
Bonne nouvelle
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Ça devient vraiment n'importe quoi -_-
Il y a déjà des centaines et des centaines de séries chaque année, peu qui percent vu qu'il y en a donc beaucoup trop, et on en fait encore plus sans la moindre inspiration.
Et en plus dans tout le lot, quel est le pourcentage de séries qui respecte le téléspectateur en offrant quel que soit le temps que dure la série une vraie fin soignée...
J'ai vraiment plus du tout envie de regarder des series qui finissent en queue de poisson (ou avec une fin baclée en 1 épisode). On en a eu trop comme ça...
Vu la derniere saison de Ray Donovan, une série que j'aime enormément. C'est toujours aussi intense et prenant, mais faut avouer qu'on en bien en dessous du niveau des 3 autres saisons.
J'attends quand meme la 5 de pied ferme
Je viens de lancer une petite recherche et aucun topic sur Black Mirror.
je voulais voir quelques retours des membres, parce que cette série provoque un engouement assez énorme j'ai l'impression.
Je ne savais meme pas qu'il s'agissait d'une série netflix et que je pouvais donc la commencer
De plus comme j'ai compris chaque épisode propose une histoire bien distincte, donc pas forcément de continuité (de thématique oui, mais pas de scénario).
Du coup j'ai vu le 1er épisode, et effectivement c'est vraiment efficace. Le concept est excellent et potentiellement infini. On verra la suite.
J'imagine que maintenant que j'en ai parlé, plein de gens vont se reveiller, parce que je pense que plusieurs ici ont déja regardé !!
Merci Avra , c'est mieux
Dernière modification par Clement1138 (24-10-2016 10:03)
Blacklist S3 j'en suis a la moitié et j'aime vraiment bien celle-ci apres une saison 2 poussif ou j'ai faillit décrocher
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D