Vous n'êtes pas identifié(e).
Toi aussi, tu tentes les Bergman ]:D
Toi aussi, tu tentes les Bergman ]:D
Je vais lire les petits livrets (qui ont l'air bien fait) avant de regarder les films ]:D
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Sinon je confirme que RAN est bien la version 4K
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Et qu'il manque bien le blu-ray de bonus ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Oui donc l'édition vendue dans l'offre 4 pour 30 ne contient pas le deuxième disque, c'est ce que je précise.
C'est également le cas pour d'autres titres comme Les portes du paradis par exemple. Il vaut mieux le dire pour ceux qui ignorent qu'une nouvelle édition est sortie.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Reception aussi des derniers jours çà faisait longtemps que j'avais commandé autant :
fnac 4= 30%
petits prix amazon :
CG avec Mr blue 6€ le BR :
1200 pts au club du fantastique et c'en est fini
A Leclerc :
et Zavvi 2 pour 13 car un peu moins cher que l'offre fnac pour the visit...
l offre 2 pour 13 est revenu quand stp
l offre 2 pour 13 est revenu quand stp
Je sais pas trop, pour moi ça fait un moment qu'elle existe, au moins un mois je dirais..
il y avait aussi dracula untold dans la liste qui revenait donc un peu moins cher que la fnac mais j'ai tenté pour le CC mais ça a pas marché je crois...
sinon le choix reste quand meme assez limité de mémoire !
GregBond007 a écrit :Toi aussi, tu tentes les Bergman ]:D
Je vais lire les petits livrets (qui ont l'air bien fait) avant de regarder les films ]:D
Pour moi, le meilleur film de Ingmar Bergman est Persona et c'est aussi l'un des meilleurs films que j'ai vu pour l'instant dans ma vie.
Ce film est un chef-d'œuvre, un monument du septième art, sans aucune discussion possible.
http://static.fnac-static.com/multimedi … 1540-1.jpg
Exemplaire de remplacement du coffret intégrale blu-rays (avec "Amours Chiennes" en DVD seulement) INARRITU.Arrivé en très mauvais état !!!! Pire que le 1er exemplaire. Je pense qu'il était déjà en mauvais état au départ. Coins écrasés, arêtes du coffret écrasées à plusieurs endroits, dos enfoncé en haut et en bas (sur le 1er exemplaire, le dos était bien plat, là il y a un enfoncement en haut et en bas) !!!! Envoyé sans aucune protection, encore dans un carton beaucoup plus grand, sans rien pour le caler !!!! Des incompétents !!!!
Du coup je viens de demander un remboursement, pas la peine de redemander un échange, car ça va continuer pareil !!!!
C'est vraiment abuser !
samid56 a écrit :l offre 2 pour 13 est revenu quand stp
Je sais pas trop, pour moi ça fait un moment qu'elle existe, au moins un mois je dirais..
il y avait aussi dracula untold dans la liste qui revenait donc un peu moins cher que la fnac mais j'ai tenté pour le CC mais ça a pas marché je crois...
sinon le choix reste quand meme assez limité de mémoire !
Merci
Réception Amazon.fr :
Réception DisneyPrivileges.fr :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Receptions du jour:
- Twister et Ted 2 (fidelité Universal)
- Walking Dead saison 6 (Fnac)
Déçu qu'ils aient abandonné les beaux digipack au profit d'un amaray avec etui pour Walking Dead.
Reçu commande FNAC coffrets et digibooks en excellents états (alros qu'il n'y a aucune protection dans le carton !
Faut que je demande à ma femme si je peux mettre le poster sous cadre ]:D !
1295 blu-ray et 742 DVDs
Jolie poster
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Réception Universbluray.com : Gratos
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Réception Universbluray.com : Gratos
Tu as attendu combien de jours par rapport à ta commande ? d'habitude ils sont rapides mais là j'en à 9 jours d'attente pour ma derniers commande chez eux...
cela m'est arrivé une fois .
Moi aussi j'avais 10 jours de délai normalement , et la dernière fois , au bout de 14 jours ( ouvrés ) , j'ai décidé de leur demander où cela en était .
Ils m'ont répondu qu'ils ont jusqu'à 6 semaines pour te faire parvenir la commande .
Je l'ai reçu 5 jours plus tard .
Oubli de leur part ? Coïncidence ? etc ..
T'en fais pas , mais je te dirai de les relancer à la fin de la semaine ..
blackfoots38 a écrit :Réception Universbluray.com : Gratos
Tu as attendu combien de jours par rapport à ta commande ? d'habitude ils sont rapides mais là j'en à 9 jours d'attente pour ma derniers commande chez eux...
Commandé le 10/10/2016 à 17:21 Reçu le 24/10/2016