Vous n'êtes pas identifié(e).
N'oubliez pas de confirmer vos réceptions car ils ne les versent pas avant !
Je pense que c'est x jours après avoir confirmé la réception d'où l'arrivée au compte gouttes
Oui c'est bien ça
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pas eu encore les supers points du marathon, mais les points "classiques" de cette commande, oui !
GREED is EVIL + AvoId
J'ai mes SP du dernier marathon depuis ce matin.
Plus qu'à attendre le prochain x 15
J'ai une vente à expedier mais je m'interroge quand même sur ce qui me revient de la vente.
Total de ma vente 30.00€, reversé sur mon porte-monnaie (à venir) 23.10€.
Je trouve la commission un peu élevée ou est-ce moi?
C'est 30% la commission de Priceminister..
Priceminister ça permet de vendre souvent plus rapidement que sur le bon coin grace à la visibilité, mais effectivement avec la commission c'est pas hyper avantageux, à moins de vendre rapidement apres la sortie.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'ai reçu un mail comme quoi j'ai gagné 5 euros en super points pour avoir DL l'application mais je n'ai rien sur mon compte ni dans mes super points à venir
Vous aussi ?
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
J'ai reçu un mail comme quoi j'ai gagné 5 euros en super points pour avoir DL l'application mais je n'ai rien sur mon compte ni dans mes super points à venir
Vous aussi ?
Meme mail recu, a mon avis c'est un bug surtout que j'ai l'appli depuis largement plus d'un an donc ils seraient vachement en retard
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ça fait longtemps que je l'ai aussi c'est pour ça j'ai pas compris quand j'ai eu le mail. Mais bon on sait jamais ]:D
D-traké a écrit :J'ai reçu un mail comme quoi j'ai gagné 5 euros en super points pour avoir DL l'application mais je n'ai rien sur mon compte ni dans mes super points à venir
Vous aussi ?Meme mail recu, a mon avis c'est un bug surtout que j'ai l'appli depuis largement plus d'un an donc ils seraient vachement en retard
Vous avez reçu ce dimanche un email vous informant que vous aviez gagné 500 Super Points. Il s'agit d'une erreur suite à un problème technique. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Dommage ]:D
Dernière modification par D-traké (28-11-2016 13:34)
J'ai ma 1ère réclamation sur PM en tant que vendeur.
J'ai vendu un DVD Wild Side neuf sous blister. Le mec me certifie qu'il n'y a pas la VO dessus ce qui m'étonne grandement.
Je pense que soit il est incompétent soit il veut me refourguer une vieille édition.
Je peux demander au mec de me retourner le DVD avant remboursement? Dans ce cas, c'est à moins de régler les frais de port?
Merci
Moi, je m'affolerais pas. C'est quel titre ? Est ce que Price annonce de la VO dans son descriptif ? Est-ce bien la même édition (même code barre) que celle annoncée par Price ? En gros, faire des vérifs pour montrer (ou pas!) que tu as envoyé un DVD identique à ce que propose Price.
A titre d'info, j'avais posé une fois une question à Price, on peut indiquer un num de tél dans le suivi de commande, pour prendre contact avec l'acheteur, Price ne censure pas.
C'est le DVD de Bad Lieutenant.
J'ai ajouté le produit par code barre. Mon erreur est que je n'ai pas fait gaffe que le visuel était différent (je fais attention et le précise avec photo du bon visuel si différent d'habitude mais là je suis passé à côté).
Toutefois, quelque soit le visuel, le DVD est 100% identique et comporte bien VF et VOSTF.
Est-ce que l'acheteur profite de mon erreur pour se faire payer un DVD ou le DVD est-il vraiment défectueux?
Je viens de calculer le DVD (une fois la comm' retranché) + le port me rapporteraient 4,99€. Est-ce que ça vaut le coup de batailler et d'avoir à payer en plus des frais de retour ...
Perso, même pour des petites sommes, je me bats pour le principe. Surtout vu les comm que Price se prend. En supposant que le DVD soit défectueux, il faut faire annuler la vente par Price (réclamation etc …) pour qu'ils ne prennent pas de commission. Et aussi savoir comment retourner le produit. De mémoire, ils payent les frais de retour à l'acheteur (j'ai eu le cas il y a plusieurs années). Tu pourrais les interroger en message ou en chat. En tout cas, rester dans un circuit officiel pour récupérer le max d'argent et ne pas te faire avoir par l'acheteur.
Après échange par tchat je peux
- soit refuser le retour et c'est le SAV de PM qui tranchera mais je pense qu'ils trancheront pour l'acheteur
- soit proposer un retour à l'acheteur mais ce dernier doit faire l'avance des frais de retour
- soit envoyer un timbre à l'acheteur pour un retour
Bref ça me fait chier cette histoire surtout sur un site hyper concurrentiel où ta note est importante
Pour l'histoire de la jaquette, j'aurais fait une ristourne ...
Je ne sais pas si Priceminister a changé son moteur de recherche mais c'est une véritable cata pour trouver un produit 8)
Pourriez-vous me dire quelle est la fréquence des journées 15% en point? Quand est-ce qu'à priori cette journée devrait revenir?
Merci
Pourriez-vous me dire quelle est la fréquence des journées 15% en point? Quand est-ce qu'à priori cette journée devrait revenir?
Merci
chaque mercredi je crois...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Tous les 2 semaines...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tous les 2 semaines...
Trouvé!!! Ca sera le 04 janvier.
Dernière modification par pak13 (02-01-2017 14:28)