Vous n'êtes pas identifié(e).
la scène de "l'a-batt'age" ]:D
Ok pas de problème, merci pour les précisions mais de toute façon j'ai le temps vu que je vais les lires en anglais. Quand je serai au tome 16, 17 la saison 8 débutera 8o
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Du coup je vais voir ça dans plusieurs mois ]:D
D'apres ce que j'ai compris, la diffusion est assez lente ou avec des pauses non ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Tu parle de la série ? de la saison 7 Clement ? 1 épisode par semaine le dimanche soir sur AMC, pause hivernal au 8éme épisode en Novembre et reprise pour les 8 autres en Fevrier.
Oui je parlais de la prochaine saison.
La plupart des séries maintenant comportent 12 ou 13 épisodes (voire moins) donc pas de coupure à Noel ou quoi. Mais la vu qu'il y en a 16 je me doutais que ce serait long ! Tres chiant à regarder du coup pour ceux qui suivent épisode par épisode. J'attendrai comme toujours la fin de saison.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
J'attendrai comme toujours la fin de saison.
Cool je t’enverrai de bon gros spoil en MP ]:D
J'ai réussi à passer à coté de la majorité de spoilers sur les 6 saisons déja diffusés alors que j'ai regardé ça qu'il y a quelques mois, et pour GoT c'est pareil, donc je suis M. Anti spoiler
Arretez de m'avertir sinon je me ferais pas avoir
T’inquiète on va monter un truc de ouf avec Avra, on va te spoil déjà pour commencer en douceur la fameuse scène du 1er épisode que tout le monde attend
Ah cool Allociné a sorti un faux raccord sur TWD bon rien d'exceptionnel mais c'est toujours sympa à regarder.
Je suis pas allé voir si c'était un plan com mais à priori les 1eres minutes de la prochaine saison sont disponibles sur internet.
J'ai vu ça sur allociné.
C'est aussi le plus drôle dans la série n’empêche je ne l'avais pas reconnu.
On connait la durée du premier épisode ? 40min ou 1h comme il le font pour les épisodes important ?
Je demande, je ne fait pas de recherche ça serait con de ce faire spoil à quelques jours du season premiere ]:D
Ok merci, un épisode normal du coup.
Voilà, ça reprend ce soir ! On va savoir qui est le maillon faible et nous a quitté !
C'est Shane !
L'attente est passé plutôt vite au final et je suis surpris que l'identité du perso qui nous quitte soit resté secrète O:) enfin je suppose étant donné que depuis 2 mois je ne vais plus voir aucune info sur la série sur internet. Pas de trailer, pas de teaser, rien, que dalle !
Je viens de finir la saison 6, enfin il me reste juste l’épisode final que je regarderai demain juste avant l'épisode 1 de la saison 7
Vivement 8)
avragorn a écrit :Voilà, ça reprend ce soir ! On va savoir qui est le maillon faible et nous a quitté !
C'est Shane !
C'est une possibilité 8o
Du coup je vais pour une fois regarder la série épisode par épisode je pense. Ou au moins le 1er pour éviter tout spoil.
Voilà retour de Walking Dead et le premier épisode est.... 8) 8)
Ca fait plaisir !
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
J'ai été pas mal critique sur les saisons précédentes, mais là enfin un épisode digne de ce nom. Il s'agit d'un des meilleurs épisodes de la série, si ce n'est le meilleur. Tout est enfin réuni, de la violence, un vrai méchant digne d'intérêt, de l'émotion et un peu de malsain dans cet univers qui est censé en être rempli et qui était devenu par moment le monde des Bisounours. On y est, qu'ils gardent cette trame pour la suite !
I'm BATMAN
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC25m79 … subscriber
Page Facebook sur le cinéma :https://www.facebook.com/LaseancedeBatJoss/
Super premier épisode Quel suspense jusqu'à cette fameuse scène. J'ai tellement attendu cette scène que j'en ai presque eu les larmes au yeux quand elle est arrivée :8