Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai été pas mal critique sur les saisons précédentes, mais là enfin un épisode digne de ce nom. Il s'agit d'un des meilleurs épisodes de la série, si ce n'est le meilleur. Tout est enfin réuni, de la violence, un vrai méchant digne d'intérêt, de l'émotion et un peu de malsain dans cet univers qui est censé en être rempli et qui était devenu par moment le monde des Bisounours. On y est, qu'ils gardent cette trame pour la suite !
J'ai beaucoup critiqué la série également. Tout à fait d'accord avec toi également sur le reste.
Excellent épisode, il n'y a pas eu d'astuce pour les scénaristes ici... on nous a promis une scene choc on l'a eue.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je pars en vacances demain...
obligé d'attendre mercredi prochain pour voir le début de la saison 8.(
Je pars en vacances demain...
obligé d'attendre mercredi prochain pour voir le début de la saison 8.(
Attends on va te résumer l'épisode ]:D
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Tu ne peux pas regarder aujourd'hui ?
Non je suis pas chez moi..
mais bon c'est pour la bonne cause quand même, les vacances
Oui c'est clair qu'il va rester dans les mémoires et faire parler pendant un moment. Le meilleur je sais pas, pour moi l’épisode 9 de la saison 6 est vraiment énorme mais c'est vrai que celui la niveau tension, émotion et violence tout est réussi !
[spoiler] La scène ou Rick doit couper le bras de Carl est juste... Wahou 8) [/spoiler]
En tres peu de présence à l'écran ils ont réussi à imposer un méchant mémorable. Bravo.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Justement j'allais en parler, quel acteur, il joue à la perfection. Il fait vraiment peur ce Negan.
Le rôle du comédien dans Watchmen est génialissime... JDM n'a pas la reconnaissance Hollywoodienne qu'il mérite...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le rôle du comédien dans Watchmen est génialissime... JDM n'a pas la reconnaissance Hollywoodienne qu'il mérite...
Il l'aura peut-être grâce à TWD.
Je sais pas vous mais j'ai fini l'épisode avec le cœur qui battait la chamade et un mal de ventre 8.(
j'ai été hyper TENDU durant tout l'épisode, et du coup je suis resté TENDU longtemps après la fin de l'épisode.
Ah ça ta fait ça toi ]:D
Moi j'avais les mains moite, comme pour le final de la saison 6.
Le personnage meurt dans la scene d'intro du film et pourtant TOUT le film et ses enjeux tournent autour de lui.
Comme dans Walking Dead, il a finalement peu de temps de présence à l'écran et il est hypnotique. Il a une présence et un charisme incroyable.
Il aime vraiment les personnages sombres en tout cas.
Meme remarque dans le Batman V superman, ou il joue Thomas Wayne, on le voit uniquement 10 secondes, mais son expression reste figée dans nos esprits beaucoup plus longtemps. Il a ce talent que tres peu ont, d'imposer une présence en 2 images...
Le charisme... J'arrête de suivre ce topic, j'attends la fin de la diffusion de la saison pour tout voir ^^
Je ne me fais pas trop spoil généralement, j'évite facilement les articles et les réseaux sociaux.
Mais je suis un gros consommateur de videos youtube de plein de genres différents, et souvent rien que les miniatures des videos spoilent tres vite et parfois sans qu'on s'en rendent compte.
Pour GoT que j'ai attaqué tard, je voyais défilé certains personnages connus dans les miniatures de critiques de la saison 6 par exemple, donc je savais qu'ils n'allaient pas mourir dans les saisons précédentes.
Je viens de le finir... Quel épisode ! Mais quel épisode !
Après Fear the walking dead que je n'ai pas pu terminer (tellement je n'accrochais plus...), ça fait du bien de retrouver de la qualité...
Dernière modification par laures2000 (24-10-2016 23:05)
je voyais défilé certains personnages connus dans les miniatures de critiques de la saison 6 par exemple, donc je savais qu'ils n'allaient pas mourir dans les saisons précédentes.
+1
C'est ça les plus gros spoiler et les plus fréquent que tu vois partout tu vois un perso pour la promo d'une saison ou n'importe quoi du coup tu sais qu'il ne meurt pas même quand il est en danger dans les saisons précédentes.
C'est vraiment chiant et difficile à éviter
Je viens de le finir... Quel épisode ! Mais quel épisode !
Après Fear the walking dead que je n'ai pas pu terminer (tellement je n'accrochais plus...), ça fait du bien de retrouver de la qualité...
Oui... Un épisode qui engage encore une surenchère sur la concurrence et surtout l'audimat... Toujours plus loin dans la violence, l'angoisse...choquant... Et de plus en plus populaire... Les showrunners de GOT vont devoir réagir avec fracas... Un vrai match de boxe ces 2 séries!!!
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui je passe en "mode avion" *
Regarder tous cet épisode sous peine de vous faire spoils
----------------------------------------
Et mais BORDEL QUEL EPISODE !!! Il m'a fait passer dans tout mes états. Le meilleur de la série à mon avis. J'ai été fasciné du début jusqu'à la fin. On ressent bien la peur de Rick et le pouvoir de Negan. Je rejoins sur ce que vous dites sur Negan, il joue super super bien.
Olala je suis tout choqué des scenes que je viens de voir !!
J'ai regardé l'épisode 0 qui récapitule toutes les saisons en 1 épisode juste avant. Bonne piqure de rappel au passage
Dernière modification par Ozhack (25-10-2016 02:15)
TV :OLED LG OLED65C9 4K HDR DOLBY VISION/ AMPLI : DENON AVR-X520BT / AUDIO : PACK YAMAHA 5.1 HOME THEATRE / LECTEUR UHD : SONY UBP-X800M2
18 UHD 4K et 127 Blu-rays