Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un a t'il l'import UK de Amélie Poulain?
Juste pour valider sur les ST anglais sont amovibles
Merci
Peut on me confirmer le Vrais VF sur les blurays Import CA suivant :
The Incredible Hulk (SteelBook Edition) [Blu-ray + DVD + Digital Copy + UltraViolet] (Bilingual)
Hulk (Bilingual)(SteelBook Edition) (Blu-ray + DVD + Digital Copy + UltraViolet)
V For Vendetta (Limited Edition SteelBook) [Blu-ray] (Bilingual)
Merci les amis
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
oui sur tous (un petit doute sur Avengers) mais je ne sais plus qui a une VF et qui a une VFQ
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pour compléter mes achats que me manque t'il , juste dans les séries STAR TREK ??????
Merci d'avance
J'avais acheté ce BD en attendant la série complète en 2012 :
J'ai aussi Star Trek avec les 41 BD :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Radeon24 a écrit :Vu sur dealabs, il y a un bug sur la promo Amazon.it : https://www.amazon.it/s/ref=sr_st_price … -desc-rank
Il suffit d'ajouter un seul coffret avec le code WB11, il devient gratuit et juste les frais de port à payer !
Commande annulée pour moi !
J'ai pas voulu tenter, c’était sur que les commandes seraient annulée, mais bon avec un peu de chance ça aurait pu marcher 8)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Pour eux en premium ça a peut etre fonctionné, mais nous y'avait peu de chances. j'ai pas tenté non plus, rien ne m'intéressait.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Commandes annulées également, mais dans les commentaires sur Dealabs ceux ayant commandé au tout début du bug ont eu leur commande expédiée .
Quelqu'un aurait des Bruce Lee en import et pourrait me donner son avis sur l'image ?
Merci.
Quelqu'un aurait des Bruce Lee en import et pourrait me donner son avis sur l'image ?
Merci.
Regarde içi
infrared a écrit :Quelqu'un aurait des Bruce Lee en import et pourrait me donner son avis sur l'image ?
Merci.Regarde içi
Merci
Est ce que vous savez si le film "A Hijacking" édition US est region B? Je crois qu'un forumeur en avait parlé mais sur Blu-ray.com ils ne l'ont pas testé pour la région B.
Je l'ai. Je crois qu'il est Region Free (j'espère).
Je le teste en arrivant à la maison et te dit ça vers 19h
Ah, super. Je ne me souvenais plus que c'était toi qui en avait parlé. J'attends ta réponse. Merci à toi.
Région A uniquement, je peux pas le lancer sur mes lecteurs de salon
Je pensais avoir lu qu'il était Région Free, jai du bugger
Ok. Merci bien à toi et désolé de t'avoir fait réaliser ceci.
Dernière modification par pak13 (26-10-2016 23:28)
quelqu'un du forum possède t-il le blu ray US THE RING ???
je l'ai commandé en pensant comme indiqué sur divers sites qu'il était région FREE alors que aucun de mes 2 lecteurs blu rays ne le lit ??
pourtant l'éditeur PARAMOUNT à l'habitude de ne pas zoner ces blu rays ?
De mémoire il y a deux éditions une bloquée région A et une freezone.
J'avais eu la chance de tomber sur l'édition freezone sur Secondspin pour 3€.
Dernière modification par yannickv (04-11-2016 13:41)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Est ce que quelqu'un sait si sur le bluray UHD Deepwater il y a les ST Fr ?
http://fr.zavvi.com/blu-ray/deepwater-h … 54133.html
( Merci Mr Blue pour les 10% )
Ok merci, je sais que c'est encore tôt pour savoir mais je demandais déjà pour profiter des -10%
Ok merci, je vais attendre de voir si j'arrive à trouver des infos.