Vous n'êtes pas identifié(e).
Le gentleman de Cocody
Même si je trouve les visages des comédiens très (trop) bronzés, ce Bluray propose une image satisfaisante, dans la lignée des restaurations que l'on trouve chez Gaumont.
Comédie qui se laisse regarder, sans plus, je prefere largement les deux Stafford de la même collection ( l'homme qui valait des milliards, estouffade à la caraïbe) qui sont de bons films d'aventure.
Margin Call
Rattrapage d'un vieux retard... Un film qui a vraiment une belle réputation en général. Et je n'ai pas été déçu, c'est passionnant et bien écrit de bout en bout. Le film est monté comme un thriller implacable. Coup de coeur !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Docteur Frankenstein
Un seul défaut: ça va trop vite! Donc film trop court!
Sacré divertissement pour une histoire que tous connaissent. Ambiance victorienne de toute beauté.
L'image est vraiment bluffante, un rendu des détails dans les décors parfait, un piqué numérique au top!
Belle musique qui va bien aux diverses séquences du film.
Très bon jeu des acteurs: Victor, Igor et l'inspecteur.
Je recommande!!!!
Tu parles de celui avec Mcavoy et Daniel Radcliffe ?
J'ai trouvé que le film volait bien bas ]:D
A part les 10 minutes de début qui ont fait illusion je me suis ennuyé ferme
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
+1
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
American Nightmare :
Je n'avais pas de gros attente, je m'attendais à voir un simple "divertissement" coupable dont on peut pardonner quelques défauts, mais là il y en a beaucoup trop, pourtant c'est un huis clos sans scénario, la barre était pas fixée bien haute.
De grosses ficelles du genre, des acteurs qui surjouent, le point fort du film c'est sa durée très courte, fort heureusement !
Je déconseille fortement, ça mérite même pas un visionnage de curiosité, je me demande comment il a pu avoir une suite ...
Dernière modification par Darth Maul (02-11-2016 19:26)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Oui, c'est bien celui-là.
C'est bien ce que je dis, après 10 minutes, ça va trop vite, quelques raccourcis maladroits ont été pris. Mais les 133 dernières minutes méritent notre concentration
American Nightmare :
Je n'avais pas de gros attente, je m'attendais à voir un simple "divertissement" coupable dont on peut pardonner quelques défauts, mais là il y en a beaucoup trop, pourtant c'est un huis clos sans scénario, la barre était pas fixée bien haute.
De grosses ficelles du genre, des acteurs qui surjouent, le point fort du film c'est sa durée très courte, fort heureusement !Je déconseille fortement, ça mérite même pas un visionnage de curiosité, je me demande comment il a pu avoir une suite ...
Oula on va pas être copain toi et moi ]:D
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
American Nightmare :
De grosses ficelles du genre, des acteurs qui surjouent, le point fort du film c'est sa durée très courte, fort heureusement !Je déconseille fortement, ça mérite même pas un visionnage de curiosité, je me demande comment il a pu avoir une suite ...
Tout a fait d'accord avec toi et je te déconseille très fortement la suite qui est encore pire (fallait le faire ) Ma copine voulait voir le 3 au ciné mais j'ai reussi a l’éviter ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pas encore vu, a chaque fois je repousse mais un jour je vais y aller
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
D-trakè : Je ne comprends pas qu'on puisse apprécier un tel film MAIS je respecte tous les avis et si ça t'a plu, il n'y a pas de mal !
langeikki : C'est connu que les suites d'un film raté (d'après moi) sont de moins en moins bons, ça me surprend même pas que c'est encore le cas pour cette "licence"
Ça faisait un moment que je l'avais en Blu Ray, plus d'un an, j'ai compris pourquoi j'ai repoussé le visionnage !
J'aime beaucoup cette franchise American Nighthmare...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le probleme de ce genre de film, c'est d'avoir un concept de base tres fort et tres intéressant pour au final un traitement tres banale. Apres j'ai pas vu la saga encore donc c'est juste un avis externe d'apres les retours.
Bah justement, chaque opus relance bien avec des élans de référence à du Carpenter, à des films des 80ties.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tout a fait d'accord avec toi et je te déconseille très fortement la suite qui est encore pire (fallait le faire ) Ma copine voulait voir le 3 au ciné mais j'ai reussi a l’éviter ]:D
Je suis étonné, pour moi The Purge Anarchy est largement au dessus du 1er mais bon comme on dit chacun ses gouts.
Perso j'adore cette saga ( la preuve avec mon avatar )
Dernière modification par D-traké (02-11-2016 21:47)
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Le probleme de ce genre de film, c'est d'avoir un concept de base tres fort et tres intéressant pour au final un traitement tres banale. Apres j'ai pas vu la saga encore donc c'est juste un avis externe d'apres les retours.
Le concept c'est juste une ficelle scénaristique pour faire des films huis-clos où des personnes s'entretuent dans une maison ... il n'y a aucune profondeur, des stéréotypes assez voyants si on fait attention, la jeune fille qui sort avec un garçon plus âgé qu'elle et qui n'est pas accepté par son père, peut-on faire plus cliché ?? On devine tout de suite ce qu'il va se passer ... sincèrement le traitement des personnages sont tous à revoir.
Tu resens rien, tu te fous si un tel meurt ou s'en sort, c'est qu'il y a un problème dans le potage
Ils n'étaient pas obligés de s'en servir comme simple prétexte. Romero arrive bien à donner un peu de fond avec des zombies ...
Camping 3 : J'en attendais rien, si ma femme ne me l'avais pas demandé je pense meme que je n'aurais pas acheté, ca reste un film du dimanche soir sur TF1 histoire qui ressemble a ceux justement de camping la série, a voir une fois et encore
Tarzan
J'aimerais un peu défendre ce film qui se fait démonter partout. J'ai trouvé ça tres efficace, l'écriture est intelligente. C'est autant une suite qu'un film nous racontant à nouveau l'histoire qu'on connait tous.
Comme dans le dernier Godzilla, on nous montre finalement que tres peu le personnage principal en action, mais ce n'est pas un défaut. Chaque scene est impactante du coup. Tous les acteurs sont bons, la musique est au dessus du lot habituel. Et visuellement David Yates a encore réussi son coup. Ses Harry Potter était visuellement toujours dynamique et bourrés de plans iconiques, ici également.
Vraiment un film que j'ai beaucoup apprécié...
sinon la 3D est relativement moyenne.
Pipin59 a écrit :Camping 3 : J'en attendais rien, si ma femme ne me l'avais pas demandé je pense meme que je n'aurais pas acheté, ca reste un film du dimanche soir sur TF1 histoire qui ressemble a ceux justement de camping la série, a voir une fois et encore
La série ? Tu veux dire les 2 premiers volets ?
Je ne suis pas fan des comédies françaises, je ne suis pas fan de Franck DUBOSC, mais je dois avouer que j'ai vu les 2 premiers "Camping" à la télé et je me suis bien marré, j'ai bien aimé, je me suis étonné, et j'envisageais de les acheter en blu-ray (je dis bien "j'envisageais").
Le 1 j'ai bien aimé, le 2 était un peu un copier collé celui-ci est différent mais moins bien pour moi et non pas la série de films mais ca fait penser a la série TV camping qui passe sur TF1
Dernière modification par Pipin59 (03-11-2016 19:20)