Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
La nouvelle offre qui débute aujourd'hui et qui va enchanter personne
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pour ceux qui attendent le port gratuit
Ah voila ! ]:D
Le plus dur c'est de trouver quoi acheter
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
j'ai une commande de 175 euros environ
y a t-il un risque de douane et si oui combien environ ?
merci
Oula oui gros risque pour pas dire presque certain !
en gros c'est 20/25% du prix + frais de dossier (c'est la qu'ils s'en mettent plein les fouilles) qui tournent autour de 20 euros je crois.
Au final pour toi tu risques de payer presque 1/3 en plus à l'arrivée !
Quand il y a des offres il vaut mieux faire 5 commandes différentes chez eux attention !
Espérons pour toi qu'ils séparent ta commande en plusieurs colis
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
aucune possibilité d'éviter cette douane ??
en livraison lente c'est le moyen le + sur. Si t'es livré par un service express c'est douane assurée.
Sinon il y a moyen (mais faut demander au vendeur ... donc avec secondspin ça doit pas etre possible) de déclarer le colis en tant que "cadeau". Ou indiquer sur l'étiquette un faux prix (c'est ce que font 98% des vendeurs asiatiques, mais aux US je pense pas que des vendeurs prennent le risque).
Mais à part séparer la commande je vois mal comment faire autrement.
La douane est à partir de 25$ donc toi tu es presque à 200 ...
Faudra refuser le paquet une fois qu'on te le propose si tu vois que les frais sont tres élevés.
Tu auras peut etre de la chance, attends que d'autres te donnent leurs avis pour voir s'ils pensent comme moi ou non
Moi je suis monté à 50$ sur secondspin sans problème ...
Mais la douane c'est la roulette russe et plus le paquet est gros, plus il attire l'oeil je pense
Avec les accords de libre échange avec le Canada, on peut peut être espérer qu'il n'y ait plus de frais de douanes pour les BR..?
Avec les accords de libre échange avec le Canada, on peut peut être espérer qu'il n'y ait plus de frais de douanes pour les BR..?
On avait évoqué ça dans je sais plus quel sujet, mais effectivement si on suit la logique ce sera le cas oui ...
Apres je crois que ce sera pas actif avant plusieurs années.
Mais il y aura surement quelque chose d'autre pour contrer, parce que sur un blu ray à 12 euros tout le monde s'en fout.
Mais selon le taux de change on pourrait faire parfois de grosse affaire sur plein d'autres produits ... Donc j'y crois pas trop ou alors avec un montant maximum.
En fait, l'accord CUE ne concernera pas le domaine culturel. Donc peu de chances (en vérité aucune) que les frais de douane soient abolis.
D'autant plus que cet accord ne concerne que les importations/exportations de biens entre personnes morales non civiles (donc des sociétés commerciales, agricoles ou des personnes morales de droit public, SPIC...). Si vous désirez achetez du sirop d'érable (cliché), vous irez vous fournir en magasin qui, lui, n'aura pas versé de frais de douane. La seule différence c'est que le produit vous reviendra moins cher qu'avant le traité.
Si vous continuez à acheter en ligne des blurays ou autres et que vous êtes grillés à la douane, ce sera toujours comme avant.
Cyber monday pour ceux à qui il reste des sous.
Dernière modification par yannickv (28-11-2016 10:39)
fdp gratuit tu me prends par les sentiments
C'est reparti pour les frais d'envoi gratuits (à partir de 25$) et 20% de réduction.
C'est uniquement aujourd'hui avec le code JANFS17