Vous n'êtes pas identifié(e).
merci de l'encouragement du coup peut etre l'année prochaine .
je pense le visionner milieu de semaine, je n'ai pas trop regardé les avis et je pense aucune BA donc j’espérais encore un miracle en ayant un film pas trop mal la ou par ex je n'attendais rien des Bronzés 3 ou Camping 3
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
j’espérais encore un miracle
Euh comment dire... Oublie le miracle
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Merci
Band of Brothers : The Pacific -2010
Après donc avoir suivie la 101e aeroportée dans le premier volet de BOB, nous voici donc plongé au coeur du pacifique, non pas en suivant une seule compagnie mais 3 personnes, John Basilone, Robert Leckie (dont l'histoire est tiré de ses mémoires Helmet for My Pillow), et Eugene Sledge (sont l'histoire est tiré des ses mémoires With the Old Breed). Bref, à travers ces trois histoires nous suivons donc la guerre du pacifique, de la période post pearl harbor jusqu'en 1946.
Pour moi l'histoire est un cran au-dessus du premier volet européen, car on s'attache ici beaucoup plus à la psychologie des personnages, à leur famille, à leurs émotions et à leur retour (ou non) dans leur pays.
Les scènes de guerre sont d'une intensité sans pareille, et on ressent vraiment ce qu'on dus ressentir ces marines, que ce soit au niveau des conditions climatiques que de la confrontation avec un ennemi prêt à se sacrifier jusqu'au bout.
De plus c'est une période de l'histoire très peu connue chez nous.
Niveaux acteurs, tous sont très bons, mention particulière à James Badge Dale (Robert Leckie) et Rami Malek qui jour le rôle de SNAFU.
Niveau technique, un blu-ray parfait, rien que la scène d'introduction est phénoménale (que ce soit au niveau de la réalisation que de la musique), elle vous prend déjà aux tripes.
Bref une série hautement recommandée, différente du premier volet mais bien plus riche en émotion.
PS : série vue en VOST
Dernière modification par TiCanaillou (10-11-2016 13:36)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
J'ai adoré BOB mais jamais vue celle-ci merci du retour
Man in The wilderness ou Le convoi sauvage
Voici un import de toute beauté. Excellente restauration de l'image, certains plans restent un peu plus doux mais si peu.
Très bon film tourné en 1971, bien avant "The revenant" (pas encore vu, mais pour bientôt), Richard Harris est remarquable. J'en avais mal pour lui! Dépaysement assuré. Bonus, seulement la bande annonce, ça permet de se rendre compte du niveau de restauration.
Je recommande!!
Man in The wilderness ou Le convoi sauvage
Voici un import de toute beauté. Excellente restauration de l'image, certains plans restent un peu plus doux mais si peu.
Très bon film tourné en 1971, bien avant "The revenant" (pas encore vu, mais pour bientôt), Richard Harris est remarquable. J'en avais mal pour lui! Dépaysement assuré. Bonus, seulement la bande annonce, ça permet de se rendre compte du niveau de restauration.
Je recommande!!
Ce western a bercé ma jeunesse... Richard Sarafian a l'instar d'un Sam Peckinpah, était aussi un précurseur au style tranchant et à la violence assumée... J’adore aussi et je recommande vivement... Et aussi pour le plaisir de revoir Richard Harris qui était un très grand acteur Irlandais...
Dernière modification par Léonard _McCoy (10-11-2016 21:34)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Long John Silver a écrit :Man in The wilderness ou Le convoi sauvage
Je recommande!!Ce western a bercé ma jeunesse... Richard Sarafian a l'instar d'un Sam Peckinpah, était aussi précurseur au style tranchant et à la violence assumée... J’adore aussi et je recommande vivement... Et aussi pour le plaisir de revoir Richard Harris qui était un très grand acteur Irlandais...
Richard Harris excellent dans le très bon Un homme nommé cheval,disponible en Blu-ray en Allemagne et aux Etats-Unis.
J'ai adoré BOB mais jamais vue celle-ci merci du retour
C'est tout l'inverse de TiCanaillou me concernant, je prends un plaisir sans nom à revoir BOB au moins une fois par an alors que The Pacifiq c'est un cran en dessous.
Les personnages sont plus attachants dans BOB, puis bon faut dire que la seconde guerre mondiale est plus passionnante en Europe (pour moi), ça joue aussi un peu.
Dernière modification par Darth Maul (11-11-2016 18:33)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
https://pmcdn.priceminister.com/photo/925689509.jpg
"Pet Sematary / Simetierre" (1989)
import US - Toutes Zones, VFF et VOSTFRDe Mary LAMBERT
D'après Stephen KINGFilm adapté d'une nouvelle de Stephen KING, sur un scénario écrit par Stephen KING lui-même, adapté de sa nouvelle.
Excellent film, du moins la dernière fois que je l'avais vu, ce devait être autour des années 1992-1993, et le film m'avait traumatisé. Là, 23 ans après, j'aime toujours autant ce film, même si je le trouve beaucoup moins traumatisant (à l'époque j'étais plus jeune et plus impressionnable). Stephen KING y fait une petite apparition dans le rôle d'un prêtre. La mise en scène est peut-être un peu trop classique, trop timide, mais bon, ça passe ... d'ailleurs à ce sujet, Mary LAMBERT n'a pas fait grand chose d'exceptionnel dans sa carrière, elle a réalisé "Simetierre 1 & 2", elle a notamment réalisé un film pour THE ASYLUM ("Mega Python Vs Gatoroid"), ainsi qu'un épisode de la 3ème saison de "The Blacklist" .....
Sinon niveau casting, je savais que j'avais déjà vu l'actrice principale, Denise CROSBY, en effet, elle joue dans l'épisode final de la 4ème saison de "The Walking Dead" et le 1er épisode de la 5ème saison de cette même série, elle joue Mary, la mère qui accueille le groupe de Rick au Terminus.Niveau image, il y a un petit voile de neige. Au début j'ai eu peur car le logo Paramount de début est plus que voilé, ce sont des gros flocons Donc image pas formidable, mais suffisante. Niveau son, ce n'est pas mal, je l'ai regardé en VFF, ça manque de puissance mais c'est compréhensible.
Ma note pour le film : 4,25/5
Ma note pour l'image : 3,5/5
Ma note pour le son : 3,5/5
Maintenant tu dois lire le livre
Je n'ai pas lu tous les King mais jusqu'à présent je trouve que c'est un des plus marquants
J'aurais voulu avoir ce BD ce Pet semetary, mais l'image est légèrement recadré. Vu sur je ne sais plus quel site. un peu comme pour le Carrie de B2P - réparer sur la dernière édition (us seulement ?). Rageant pour le format naturellement 16/9 et par opposition a certains dvd 4/3 letter box (l'image rectangulaire pour tv "carrées" qui obligeait a faire un zoom pas beau pour la lire en plein format sur une tv 16/9). Bon d'accord pas besoin de la part des éditeurs de respecté scrupuleusement le format d'un film voulu par son réalisateur
GREED is EVIL + AvoId
Pipin59 a écrit :J'ai adoré BOB mais jamais vue celle-ci merci du retour
C'est tout l'inverse de TiCanaillou me concernant, je prends un plaisir sans nom à revoir BOB au moins une fois par an alors que The Pacifiq c'est un cran en dessous.
Les personnages sont plus attachants dans BOB, puis bon faut dire que la seconde guerre mondiale est plus passionnante en Europe (pour moi), ça joue aussi un peu.
Pareil pour la seconde guerre mondiale guerre qui m'interesse plus de base
Même si il vrai que le front japonais est peu connus chez nous, je reste quand même dans l'idée que The Pacific est beaucoup plus riche émotionnellement que BOB (je spoil pas les nombreuses scènes qui y font références).
BOB est très axé guerre à part sur les deux derniers épisodes
The pacific il y a vraiment un mélange, c'est beaucoup plus profond niveau personnage, comme celui de Eugene Sledge par ex.
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Un blu-ray que j'avais depuis longtemps (acheté 3 ou 4€ dans un cash... quand on voit le prix que certains en demandent sur Amazon 8.( ) sans l'avoir regardé, et pour cause une jaquette qui ne paye pas de mine... Il s'agit de "Frères de Sang" (Taegukgi)...
Et bien... une belle petite claque à tous les niveaux (Visuellement, c'est sans défaut), sonorement (ça n'a rien, mais absolument rien à envier aux productions américaines si on booste bien son volume, -10dB contre habituellement pour ce genre de film -18 à -14dB, une belle immersion /VO coréenne DTSHDMA 5.1) et le scénario est superbe également. Un peu le soldat Ryan version Coréenne
Dernière modification par Xav83 (11-11-2016 21:44)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
J'avais trouvé (à l'époque en location DVD juste le cout des "Corsair" et la fin un peu trop "amateur", mais il est vrai que ça reste une belle surprise. Il faudrait que je le revois en blu-ray et en VO (que je ne possède pas d'ailleurs) pour mieux l’apprécier.
1295 blu-ray et 742 DVDs
Desierto
Super Petit huit clos en plein désert, j'ai beaucoup aimé ce film seul petit bémol c'est la fin qui nous tombe dessus comme ça d'un coup.
Les paysages sont magnifiques et encore une fois super performance de Jeffrey Dean Morgan
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
10 000 (10,000 BC) de Roland Emmerich - 2008 : film qu'il faut regarder en mode "brain off" tout en se mettant dans le crane que c'est une "fiction", malgré des ressemblances et des comparaisons avec un passé lointain. Une fois cela en tête, le film passe assez vite, peut-être trop d'ailleurs car du coup pas mal d'incohérences se font ressentir dans le scénario... et un rebondissement final qui m'a sacrément déçu... Du coup à voir pour les paysages de montagne enneigé et quelques animaux préhistorique en CGI.
Je pense qu'en jouant plus la carte de la fiction et en mettant plus de gore le film aurait gagné en qualité mais du coup on n'était plus dans le registre pop corn jeune enfant adolescent....
Sinon côté technique rien à redire.
1295 blu-ray et 742 DVDs
Un blu-ray que j'avais depuis longtemps (acheté 3 ou 4€ dans un cash... quand on voit le prix que certains en demandent sur Amazon 8.( ) sans l'avoir regardé, et pour cause une jaquette qui ne paye pas de mine... Il s'agit de "Frères de Sang" (Taegukgi)...
Et bien... une belle petite claque à tous les niveaux (Visuellement, c'est sans défaut), sonorement (ça n'a rien, mais absolument rien à envier aux productions américaines si on booste bien son volume, -10dB contre habituellement pour ce genre de film -18 à -14dB, une belle immersion /VO coréenne DTSHDMA 5.1) et le scénario est superbe également. Un peu le soldat Ryan version Coréenne
Ce film est exceptionnel, je le cherche en Bluray depuis quelques temps à un prix normal, pas trouvé!
PS: Mel'Gibson a dû s'en inspirer pour les scènes "explosives" de son dernier film.
McQ ou un silencieux au bout du canon
Nostalgie oblige, il me fallait cet import. Même avec un John Wayne assez fatigué, ce film s'apprécie malgré le peu d'actions.
Beaucoup de grains sur certaines scènes, d'autres sont très belles. L'ensemble est satisfaisant.
Au final, pour 8 €, ne pas hésiter !
Pour tes problèmes de son, c'est le son qui vient de ta télé ou tu as un système 5.1 ?
1295 blu-ray et 742 DVDs