Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nouvelle série de Netflix qui raconte le règne de la Reine Elisabeth II
Le 1er épisode évite le piège du biopic planplan et est suffisamment rythmé pour donner envie d'aller plus loin.
En tout cas Netflix a mis les moyens, casting au top et reconstitution grandiose !
Dernière modification par Mr Blue (06-11-2016 23:07)
J'ai commencé et je suis scotché par la qualité de la réalisation... Un John Lightgow dans le rôle de Winston Churchill absolument fabuleux... Un très belle série assurément...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'en suis au 3ème épisode et c'est captivant même si le 3ème accuse une petite baisse de rythme !
[spoiler]
La fin du 2ème épisode avec la mort du roi et l'arrivée de la nouvelle reine sur fond de discours de Churchill est sublime
[/spoiler]
Oui cette série a un côté fascinant, et, pourtant j'aime bien quand ça bouge... Et puis en VO c'est un véritable régal... Et cet accent britannique, terrible ...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Meme si on se fout completement de la royauté et tout ce qui tourne autour la série est intéressante ?
J'ai aucune attirance pour cette série un peu comme celle avec Jude Law en ce moment, mais que des bonnes critiques...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
La vie d'Elisabeth II est prévue en 6 saisons... Avec des re-castings sur les principaux personnages a la 3éme et 5 éme saison...
Je le répète je ne suis pas fans des Windsor, mais je trouve cette saga passionnante...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
La vie d'Elisabeth II est prévue en 6 saisons... Avec des re-castings sur les principaux personnages a la 3éme et 5 éme saison...
Je le répète je ne suis pas fans des Windsor, mais je trouve cette saga passionnante...
Me laisserais peut etre tenter ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Léonard _McCoy a écrit :Je le répète je ne suis pas fans des Windsor, mais je trouve cette saga passionnante...
* en mode moqueur *
Heureusement que tu le précises, on allait se cotiser pour t'offrir un abonnement à "Point de Vue - Image du Monde"
* fin du mode moqueur *
Avec une dédicace de Stéphane Bern si possible...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bon vous me donnez envie (surtout que mes gouts en serie s'approche de Léonard)
Attention... on est dans l'historique et le drame... Peu ou pas d'actions tu t'en doutera, si ce n'est une réalisation extrêmement soignée et des destinées touchantes... La dureté de la monarchie britannique, de ses principes, lutte de pouvoir, la jalousie, son code indéboulonnable, qui brise des vies... J'ai appris pas mal de choses, très intéressant...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Il faut bien que ça reste divertissant et télégénique ... sinon ce serait du documentaire.
Les "inspiré d'une histoire vraie" sont à 80% des conneries. Par exemple The Imitation Game (qui au dela de ça est tres bon) est bourré de pas mal d'absurdités quant à la vraie histoire ...Il y a toujours des raccourcis, des ajouts, des soustractions, des modifications etc ...
Je pense qu'au delà de l'impression "très coincé" que peuvent laisser apparaitre les familles royales... Ces gens là sont comme le commun des mortels dans l'intimité... C'est un peu ce qu'essaye de démontrer cette série en montrant Elizabeth II, une jeune femme simple qui n'était pas prête a assumer ce fardeau... Et pourtant elle essaye de réformer et de décoincer le système, mais même en étant la Reine elle se heurte au code impitoyable de la Monarchie... Je n'envie pas ses gens là...
Ah oui au passage, je trouve le générique signé Hans Zimmer fabuleux...
Dernière modification par Léonard _McCoy (12-11-2016 14:39)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Saison 2, toujours aussi fastueux, fabuleux et cet accent d'Elisabeth... so good, j'adore
Allez je me la joue a la Avragorn...
Saison 1 - 4,75/5
saison 2 - 4,75/5
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pages : 1