Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelques blu-ray en vrac sur amazon ou price à tout petit prix
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'ai finalement craqué pour l'édition collector de Johnny got his gun en vente flash sur Amazon
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Avec les euros qui ajoutent dans les commandes expédiées à plusieurs adresses, tu risques de payer plus cher en le prenant dans une commande groupée. ]:D
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ah oui, c'est langeikki qui a lâché l'affaire et renvoyé les BD.
Vu que j'ai déjà tous les titres qui m'intéressent dans l'offre 100 - 50, ça me permet d'avoir le film à un prix que je trouve raisonnable vu l'édition
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Attention car je crois que Johnny got his gun fait partie des blu-rays à problèmes.
Gagné dans un concours, devinez où ?
Merci encore Cédric
Une commande faîte ce weekend et déjà arrivée malgré l'envoi lent.
Pour 38€ dans l'offre 3 BD achetés = 2 offerts d'amazon
Faudra que je revois American Ultra je m'attendais pas du tout à ça la 1ere fois, j'avais été agréablement surpris.
Par contre Jane Got a Gun a souffert de son développement chaotique et ça se ressent vraiment. Pas un mauvais film, mais d'une banalité assez incroyable quand on voit l'équipe derriere, et toute l'énergie déployée pendant plusieurs années.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Sur vente privée
Ca y est, le black friday est fini pour moi. ]:D
Amazon :
Batman VS Superman Collector Batman
Batman VS Supermain Collector Superman
Silent Hill Collector
Les Chevaliers du Zodiaque Collector (cadeau pour un pote qui à horreur de ce film...)
FNAC :
Le Parrain Trilogie
Les tortues Ninja Trilogie
Commande fnac du collector de la saison 6 de got + un coffret de 3 bluray pour 60€
C'est surtout le coffret de GOT qui m’intéressait
Je possède déjà au cœur de l'océan, donc si quelqu'un veut l’échanger ou l'acheter
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
FNAC
Amazon
Merci à tous pour les posts de BP du BF...
Je voulais signaler le bon prix de Il était une fois en Chine à certains du forum qui le cherchait (Avragorn je crois?) mais j’arrive trop tard du boulot là...
Finalement j'ai pris 2 coffrets à la Fnac (pour 20 euros) :
- Pan + Jack le chasseur de géants
- Le coffret avec les 2 independance day (il est pas sur Amazon celui-là, d'où mon achat à la Fnac même si Pan + jack un chouia plus cher sur fnac.com)
Dernière modification par laures2000 (24-11-2016 22:07)
Pour hors d'oeuvre
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bon ben alors voilà mes achats :
Sur Amazon (en premium) :
à 60.49€
à 12.37 € 8)
à 10.99€
Sur la FNAC : pour 102€
+ + +
Sur vente privée :
-3 Chefs-d'Œuvre de l'Epouvante : La Tour de Londres + Le chat noir + Le corbeau à 6.5€ (DVD)
-2 Grands Classiques du Film Noir Américain : Le charlatan + Tueur à gages à 5€ (DVD)
-Coffret Classique Film Noir A 23 pas du mystère + New York Confidentiual + Les Sept Voleurs à 6.5€ (DVD)
-Coffret 3 Grands Classiques du Film de Guerre à 6.5€ (DVD)
-Coffret Le signe de Vénus + Hold-up à la milanaise à 6.5€
-Chasse à l'homme à 10€ (BD+ DVD)
-Le Signe de Zorro à 6.5€ (BD+DVD)
Dernière modification par TiCanaillou (24-11-2016 23:44)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Encore raté pour L'effet papillon mais cette fois-ci j'aurais bien eu le Il était une fois en Chine
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Sur Vente Privée
+ en DVD
Super content pour Dark Skies qui est une série culte de ma jeunesse (la fameuse trilogie du Samedi avec le Caméléon et Profiler)
Le visuel est celui du coffret BD alors que le titre et la description sur VP parlent de l'édition DVD. J'ai préféré ne pas le prendre du coup alors sache-le
Dernière modification par GregBond007 (25-11-2016 10:30)
Je n'en avais qu'un donc les 4 a 11 euros j'ai craqué
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D