Vous n'êtes pas identifié(e).
zavvi.com, passé 8 commandes, 8 commandes reçues sans douane. (la commande la plus cher étant de 22€, j'ai tout séparé).
En même temps, j'ai jamais vu quelqu'un avoir de la douane avec zavvi.
Tout vient d'Europe désormais avec Zavvi, donc il n'y a plus de douanes.
Suite au BP de Torrente (merci a lui ) sur Deep discount... Des retours et des expériences sur les frais de douanes avec ce marchand?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
De rien
Il faut éviter de passer une grosse commande sinon ils passent par DHL direct donc frais de douane.
Par contre, je n'ai jamais essayé de passer plusieurs "petites" commandes à la suite donc je ne sais pas s'ils envoient tout d'un bloc dans ce cas (comme Amazon). Il faudrait leur poser la question, tiens. Je vais essayer...
Mais si tu n'as que 2 ou 3 disques, c'est bon, pas de douane. Enfin, moi, j'en ai jamais eu avec eux
Dernière modification par Torrente (24-11-2016 19:46)
Je voulais me prendre la saison 6 de GOT a 45$... Quand penses tu?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Là aucune idée... ça va pas être forcément dans un colis, mais ça me met le doute... je préfère pas te donner d'espoirs pour que tu te retrouves à payer 10 balles de douane
Dernière modification par Torrente (24-11-2016 20:24)
Je tente... Sur Amazon c'est devenu beaucoup plus cher... Et puis j'ai déjà les 5 première éditions US Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Là aucune idée... ça va pas être forcément dans un colis, mais ça me met le doute... je préfère pas te donner d'espoirs pour que tu te retrouves à payer 10 balles de douane
Un truc bizarre... J'ai passé commande hier soir par paypal et ma commande n'est pas enregistré chez eux même pas un mail de confirmation... Par contre sur paypal c'est bien parti... pfff
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!