Vous n'êtes pas identifié(e).
Plutôt une bonne idée, l'apparition de places cinéma.
6000 points pour un cadeau d'une valeur de 8 euros, c'est pas mal !
http://www.warnerdvdclub.com/cadeaux.ht … u9q7ig4972
Mais bon, à quand de nouveaux Blu-ray ???
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tiens c'est une idée sympa en effet, j'ai encore 50000 pts à écouler
j'attends aussi une mise à jour, ça le ferait bien
Il est vrai que mes point dorment depuis pas mal de temps ...
Une MAJ serait plus que bénéfique !
grmblblb je vient d'essayer de rentrer deux code , deux fois il me dit que le code existe pas , et la il veut plus du tout me laisser accéder a la page pour les code avec un message me disant que j'ai déjà rentrer de nombreux codes aujourd'hui (
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Super club qui perds de sa superbe au fil du temps... augmentation des tarifs "bluray", toujours les mêmes... mais bon c'est gratuit et toujours sa de pris!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
moi j'ai 15000 points mais j'attends des nouveautés BD...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Dernière récéption en date, Lettre D'iwo Jima, 1 mois d'attente, c'est plus qu'acceptable sachant que c'est gratuit.
Maintenant il est vrai qu'un peu de nouveaux blu ray ca ne ferait pas de mal
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
d'après vous ça vient d'où qu'il me dit que el code existe pas ? pourtant je suis sur de taper le bon , j'ai vérifier trois fois . Par contre dans les autres codes déjà tapé y avait pas de minuscules , dans ceux la si .
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
d'après vous ça vient d'où qu'il me dit que el code existe pas ? pourtant je suis sur de taper le bon , j'ai vérifier trois fois . Par contre dans les autres codes déjà tapé y avait pas de minuscules , dans ceux la si .
j'ai deja eu un code avec minuscule et il est passé...
attends demain pour réessayer... on sait jamais tu sais l'informatique parfois !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Dans Lettre D'Iwo Jima que j'ai reçu la semaine derniere, pas de code point à l'interieur...étrange
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tyriael a écrit :d'après vous ça vient d'où qu'il me dit que el code existe pas ? pourtant je suis sur de taper le bon , j'ai vérifier trois fois . Par contre dans les autres codes déjà tapé y avait pas de minuscules , dans ceux la si .
j'ai deja eu un code avec minuscule et il est passé...
attends demain pour réessayer... on sait jamais tu sais l'informatique parfois !
j'espère car la j'ai 10 codes a entrer , de quoi avoir le dernier br qui me manquais en cadeau . Ca m'agacerais qu'il ne valide aucun de mes codes
les boules en effet.... reessaie ce soir ou demain mais fait autre chose ce soir sinon tu vas trop y penser et tu vas etre marron !
Un blu-ray ça vous rapporte combien de points?
2500 points (quand il y a un code à l'interieur...pas comme mon dernier cadeau lol )
oki merci
ca y est mes codes sont entrés et le dernier blu ray de la liste (clone wars ) commandé . En fait le soucis venait de moi , ou plus précisément de leur façon de taper leur code .
Le 1 et le l sont inscrit sur le code exactement de la même façon , du coup je m'évertuais a taper un 1 au lieu d'un l .
Affaire réglée , plus qu'a attendre les blu ray et un changement de liste de cadeau
Salut
Le site à été mis à jour,
Ils ont ajouté quelques blu ray :
Tueurs Nés
Max la Menace
Gran Torino
Entretien avec un Vampire
L'Enfer du Dimanche
De l'Autre Côté du Lit
Entretien avec un Vampire
Par contre le nombre de points à augmenté il me semble, de 20000 à 25000
Dernière modification par perceval (09-11-2009 10:12)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
grand merci perceval, me suis pris de l'autre coté du lit avec Sophie Marceau il m'avait bien faire rire au ciné
je me prendrais encore tueurs nés ce soir mais faut que je rentre des points d'abord ils m'attendent sur mon étagère
Bien cool les nouveautés en plus ceux que j'ai pas encore en blu-ray sont a 20k
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Sympathique les nouveautés ! Pour le moment je n'ai plus assez de point mais j'espere en avoir bientot assez pour en commander un. En tout ca, Lettres D'iwo Jima est excellent !